Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
mac:
Coucou les filles
Sandy: je pense bien à toi, on passe toute par des moments difficiles, et je suis contente de voir que tu as su prendre les choses en main. Comme quoi le fait d être maman peut changer notre perception des choses, tant mieux...
Tes enfants ont l air super épanouis, c est là ke plus important la perfection maternelle est pour moi un diktat de plus qu' on nous inflige. On a toutes nos qualités et nos défauts, on fait de notre mieux et basta! Pareil qu' Angélique suis un peu jalouse du vocabulaire de vos enfants, ici ça commence à se débloquer, mais c.pas encore ça.... c est frustrant, mais bon...
Esmee: j aime beaucoup le dernier chignon et je trouve le nouveau bouquet juste magnifique! Et que dire des bandeaux pour tes miss... pauvre lulu, je compatis!
Angélique: Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour les dents d Alex... c est ma hantise le dentiste avec les minettes... pour le jour de carence c est bientôt fini... on verra
Ici la grippe m a laissée un peu à plat, mais ça va... cet après-midi nous menons les filles chez mes parents pour qq jours de vacances pour faire des travaux! Quant au super cousin, y a pas moyen de le débarquer même si elle est ok avec moi, il ne prendra cette décision qu'il n assumera pas vis à vus de sa famille, bref, c est la merde!!!!
Je vous laisse juin veut des câlins, je ne vais pas la faire attendre :-)
Blissun&Co:
Salut Salut :)
Emmeline : Je te comprends, j'étais fusionnelle avec ma mère aussi avant et maintenant j'ouvre les yeux ::) Courage à toi, et essaie de prendre de la distance ;)
Lio : Moi je te dis Félicitations d'avoir osé avouer un truc pareil ! J'ai dérapé ( sans véritablement tromper, mais embrasser une autre personne, je suis la première à dire que c'est une tromperie bref ) avec Jé à l'hiver 2011.2012. Il en a souffert énormément et ça été ma plus grosse punition : Le voir malheureux. Mais il savait tout, et je n'ai à aucun moment menti. Au moins, on peut se regarder en face, et ce n'est plus un mensonge qui te travaillera ;) Tu as eu du courage, on pense souvent aux conjoints dans ces cas-là ( à raison ) mais quid du conjoint trompeur ? J'avais entendu une émission radio là dessus cette semaine, passionnant. Un psy disait que dans la majorité des cas, c'est le trompeur qui le vivait le plus mal car il se sentait redevable toute la vie de couple. D'où l'important de trouver des personnes à qui tu peux en parler, qui ne te jugeront pas, et qui t'aideront TOI. Car un dérapage, ça peut arriver. Avec Jé on s'est promis de tout se dire de ce côté là. J'ai tenu parole, ce fut dur, mais je suis fière d'avoir été honete et droite avec lui et moi même. Et puis ça été un nouveau souffle pour nous, ce qui a montré à Jé que rien n'était acquis, même si je suis la mère de ses enfants. Quand on s'occupe pas du tout de sa femme ( pas physiquement hein, je parle au sens psychologique ) et qu'on ne l'écoute pas, à certains moments il faut aussi "comprendre" les trompeurs.
Courage ma belle, je suis sûre que ce mariage aura lieu ;) ;)
( Et puis merde à ce doc qui n'a pas voulu te soigner ! ) :-*
Mac : J'applaudis ta patience, j'aurais pas pu m'empêcher de l'ouvrir. T'es sûr de le vouloir en parrain ?! Si c'est pour le trainer toute votre vie, pas terrible comme référent :P ;) :-*
Angélique : Pour ta jambe, il m'arrive les même trucs, et après radios et examens .. on m'a dit que ce serait la fatigue. Et depuis que je me fais le jet d'eau glacé sur les jambes et fin de douches et massage avec une bonne huile après, c'est de l'histoire ancienne. Essaie, peut-être que ça te soulagera en cas de crises. Et dormir quelques jours avec les jambes surélevées ( ou avec des bas de contentions parfois, si si ) suffit à atténuer voir à faire disparaitre ta douleur, courage ;) et courage à Alex :-*
wiclen : Pas de honte à avoir pour les A.D mais je plussoie Esmée, tu aurais pu nous en parler !! On peut avoir un effet sédatif nous aussi ;D ;D Heureusement que tout va mieux, mais prends soin de toi ( alors tu t'es servi de ta fleur de douche et du pot qui sentait trop bon !! )
D'ailleurs je voudrais dire à Paule-Cécile que j'ai porté son joli bonnet/écharpe jaune une partie de l'hiver que tu avais très bien choisi. J'ai eu pas mal de compliment, donc merci à toi encore :-* :-* :-* :-* :-*
D'ailleurs, comment allez-vous ??
Alolu : (attention !!! ??? un pavé !!! ;D ;D ;D )
1) Pour les coiffure,vu que tu es brune, je préfère l'espèce fleur sur la 2e photo je crois ;)
2 ) Pas cool ton homme !! Ah il faudrait qu'on échange nos semaines pour qu'ils se rendent compte de tout ce qu'on fait !! >:( >:( >:(
3 ) Pas cool l'AG pour Lulu, tu as essayé de lui en parler ? Parce qu'il y aura le masque aussi à l'AG ( même si t'as pas le temps de dire ouf que t'ai déjà dans un autre monde )
4) Félicitations pour ta super note !! Quelle chef, un emploi du temps chargé et bonne élève en sus ! bravo :D :D
Flo: la même qu'esmée, et toi ??? :-*
Des bisous à Chris, et à celles que je ne cite pas ! :-*
Blissun&Co:
Allez je vous refais le programme de ce début de journée ( les bébés dorment, moment de CALME ;D )
8h57 : Des bruits étranges parasitent mon sommeil
8h58 : Mes enfants parasitent mon sommeil ;D
9h07 : Chérito doit être sacrément à la bourre vu la gueule de paniqué qu'il tire en me faisant mon bisous d'adieu
9h15 : Mais à qui sont ces enfants qui appellent ? La mère pourrait y aller tout de même !
9h32 : A moi. Mais j'ai trop sommeil pour me lever, je lance un peu au hard un "J'arrive"
10h30 : Je n'ai plus le choix, si je me levais pas ce serait trop pour eux. J'arrive avec une tête de vieil oeuf sur le plat mal rasé, ils rigolent. Quoi ?
10h31 : A. commence à me raconter sa vie depuis 1 minute déjà dans un flot de parole débitée tel un Espagnol sous acide. J'hoche la tête et lance de "Mhh ah oui?" "Et tu lui as répondu quoi à ce moment là?" . Y me demande d'ouvrir les volets mais j'ai peur la lumière du monde réel ( il est tôt ) abîme mes yeux.
10h32 : Je cède, j'ouvre, j'ai mal, j'ai froid mais je suis une battante. Rien n'est trop beau pour mes enfants.
10h33 : Je viens de me rendre compte que A. ne me raconte pas sa vie mais tente de balancer son père, qu'elle a parfaitement entendu partir
Blissun&Co:
merdouile :P je continouilles ;D
" sans qu'il ait donné le précieux breuvage. Mince, c'était donc la raison pour laquelle Y. commençait à cogner le mur tout à l'heure ? Sans doute. Comprenant que ma vie est en jeu, je les sors du lit ( j'ai la change qu'ils n'essaient pas de sortir seuls, ouf ) et les fais venir avec moi dans la cuisine.
10h42 : A. patiente devant le micro onde en me montrant son nombril. Oui, le bib arrive. Oui je suis une mauvaise mère. Mais j'ai pas pu boire mon café alors j'ai une excuse béton.
10h43 : Horreur. Va falloir changer les couches AVANT le café parce je me souvenais avoir mis un sarouel en pyjama à Yann ??? La couche touche le sol. Quand Yann s'en rend compte il me lance, désespéré un "Non Maman, pas pipi, bibi !!"
10h45 : De retour dans le lit des parents, ils prennent position et me volent le meilleur coussin. Pff. D'façon je m'en fous, faut vous changer d'abord donc j'en profite pour remettre le coussin derrière moi, discretos.
10h46 : Hélas ils se liguent contre moi. Et pendant que je change péniblement Yann qui fait diversion, Anais me revole mon oreiller préféré. Aucune pitié pour leur vieille mère. En plus elle me regarde, soupire et lâche un "C'est pou' ma ça maman !" . Elle fronce les sourcils l'air de dire "Tin' qu'est ce qu'elle est chiante dès le matin !"
10h52 : Les deux couches sont changées, les petits boivent bien installés leur bib. Je suis péniblement relégué au bord du lit d'où je m'apprête à siroter tranquillement mon breuvage vital.
10h52 et 30s : C'était sans compter l'opération espadon des grumeaux. Ayant avalé leur mixture en un éclair de génie, ils me srutent, se rapprochent de mon visage. Rient. Attendent. Mais quoi à la fin ?
10h55 : En fait j'avais un boule de cheveux reléguée sur ce qui devait être jadis une france qui me donnait l'air de bozo le clown. Je comprends. Je leur dis que "c'était fait exprès"
11h00 : Apparemment le programme ne convient pas à Anais qui s'autorise à changer de chaine. Chouette. Un reportage sur la migration des nains de jardins au 12e siècle en Laponie. ça réveille.
11h02 : Faut nous préparer pour aller au marché.
11h13 : Faut nous préparer pour aller au marché.
12h20 : Nous partons direction le "maché" ::) où nous allons voir des "ions ions" ( camions ) des "papa" ( tous les hommes sont des papas :P ) et pépy ( papy, c'est mimi pépy je trouve :) )
Je repasse pour la suite ;D
alolu:
Blissun tu me fais toujours autant rire avec les récits de tes matinées, la tête dans le c*l je connais aussi parfois ;D ;D ;D (encore ce matin lulu était réveillé à 4h45...)
Angélique je suis désolée j'ai complètement loupé l'histoire avec les dents d'Alex... Ca va mieux ???
Citation de: Angélique95 le 23 Février 2013 à 21:25:27
Pour Lulu n'y a-t-il donc pas autre chose que le masque pour qu'il se détend avant que le dentiste intervienne ?
Apparemment non, mais de toute façon j'ai un petit guerrier face aux anesthésiants... Pour rappel quand on lui avait fait passer l'IRM on avait été obligé de remettre une dose pour que ça agisse, l'infirmière m'avait dit qu'avec la deuxième dose il dormirait à coup sûr et bien NON il n'avait pas dormi (il était complètement shooté et immobile MAIS il avait les yeux ouverts ;D), et au dernier RDV chez le dentiste il s'est débattu comme un diable alors qu'elle lui avait quand même prescrit double dose d'atarax à lui donner 2h avant... Il avait donc double dose d'atarax + le masque !!! Ce qui est embêtant avec toutes ces péripéties c'est que lulu est devenu officiellement réfractaire à toute blouse blanche :-[ On est allé voir l'ORL mercredi pour contrôler ses diabolos, il a fallu demander du renfort, on a fini à 4 à le tenir juste pour qu'il regarde ses oreilles :-[ J'ai beau le préparer à l'avance, lui expliquer, l'entraîner à ouvrir la bouche et tirer la langue, quand le médecin s'approche de lui on ne peut plus rien en faire... J'en suis malade pour lui :-[
Citation de: Blissun&Co le 02 Mars 2013 à 15:38:57
Pas cool l'AG pour Lulu, tu as essayé de lui en parler ? Parce qu'il y aura le masque aussi à l'AG ( même si t'as pas le temps de dire ouf que t'ai déjà dans un autre monde )
Non il y a d'autres méthodes pour l'AG, la dernière fois il avait eu un suppo ;)
Citation de: Blissun&Co le 02 Mars 2013 à 15:38:57
Félicitations pour ta super note !! Quelle chef, un emploi du temps chargé et bonne élève en sus ! bravo :D
MERCI ;)
Bon je vous montre les faire-parts que ma soeur nous a fait, ils sont trop beaux je suis trop contente de ce qu'elle a fait !!!
Bisous à toutes et à vos petits poussins :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente