Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
wiclen:
Désole je post depuis mon tel et ça bug j ai cru que j avais perdu mon message mais non ouffff
Flo : il fait peur l animateur de ton fils Ahahah ...
Violaine : très contente que ton petit Loulou prenne bien du poids c est un souci en moins ...
Tu m as fais rire avec ta puce qui voulait du pique et des patates... La chance ils parlent bien moi c est quelques mots genre :tiens maman ,papa, donne , pipi,caca, iam(pour William) caca pour Clara et cho pour enzo ... Bref je désespère
Pour ce qui est de tes aveux a Seb je pense que tu as très bien fait déja parce que si il s en doutait et que tu étais reste silencieuse il n aurait jamais eu confiance à 100% et parce que la il est sous le coup de la déception et qu il lui faut du temps pour digérer mais le temps est un bon allié et ça vous soudera encore plus j en suis sûre ... En tout cas je vous le souhaite ... Et toi ça t as enlevé un poids donc tu as bien fait ...
Chris : j espère que tout va bien ... Bisous a vous ...
wiclen:
Bon ici tout va pas trop mal a part que ma puce a une otite ... Et wiwi un rhume moi une sinusite et zhom rhume aussi ... Enzo lui pète le feu et comme il est en vacances j essai de faire des trucs avec lui mais pas facile quand on est malade du coup suis ko ...
Mais je ne me plaint pas ils sont adorables en ce moment bon quelques caprices quelques bêtises mais ça prouvent qu ils vont bien ...
Ils sont très joueurs surtout wiwi qui nous cherche sans cesse du coup on rigole bien avec lui et ma lala est bien une fifille elle c bijou sac a main elle fait le ménage m aide a ranger nous fait les yeux doux a tout va et me fait fondre quand elle pose ses petites mains sur mes joues et me sert avec un grand sourire elle fait le clown tout le temps mon zozo lui est très câlin et on discute beaucoup j adore il s intéresse a tout on est tres complices bref vous l aurez compris je suis gaga de mes enfants et fier d eux ( et un peu de nous) parce que vraiment quand on sort ils sont adorables et on a que des compliments ça fait plaisir ...
Je dois vous l avouer j ai eu un passage a vide avant Noël ou même me lever le matin me laver était devenu une corvée ... J en pouvais plus j avais goût a rien suis aller voir mon doc. Qui m a dit que je faisais visiblement une petite dépression ce qui était "normal" vu qu a aucun moment on a évacué le stress de l hospitalisation et des problèmes de William en fait j ai d après lui trop pris sur moi pour me battre et ne rien laisser paraître et la c est le retour de manivelle ... Il m a mis sous traitement pour m aider a refaire surface et j ai beaucoup parle avec mon homme ce qui m a vraiment fait un bien fou il m a dit qu effectivement il avait vu que je voulais tout gérer pour que tout soit parfait les enfants la maison notre couple mais que je m oubliais dans cette histoire et qu il fallait que je lâche prise on est pas parfait mais on a une belle famille c est l essentiel ... Et j avou moi qui était réticente aux antidépresseurs Ben je revis j en prend depuis mi décembre et je reprend goût a tout même a faire le ménage ( c est quand même bizarre j ai jamais aime ça ) je recuisine avec plaisir je reprend soin de moi bref je suis sereine et ça fais un bien fou le médecin me dit qu on arrêtera certainement vers le mois de mai juin parce qu il préfère pas qu on arrête l hiver ... Bref sans vous je serais certainement rester camper sur mes positions concernant la dépression mais vous m avez ouvert les yeux alors merci ... Et venir ici vous parlez de ça me fait du bien ...
Bon je me lève enzo râle parce que je suis encore au lit lol
Bisous a toutes et a vos poussins ....
alolu:
Coucou les filles !
wiclen je vais commencer par te sermonner >:( depuis début décembre que tu es mal et tu ne nous avais rien dit ??? ??? ??? Tu sais bien qu'on est toutes là pour ça, même si c'est un peu le désert ici en ce moment, si tu avais posté un message en expliquant tes soucis je suis persuadée qu'on aurait été plusieurs à rappliquer illico ;) :-* Bref je suis contente de lire que tu vas mieux :-*
Bon ce matin j'ai abandonné homme et enfants pour aller me faire chouchouter, en bonne mère indigne je ne regrette absolument pas ;D J'ai de beaux cheveux, je me sens à peu près belle lol donc je suis de bonne humeur ;)
Mac je plussoie les filles pour le cousin, il en pense quoi ton zom ? Vous avez déjà discuté d'un changement de parrain ?
Citation de: FloFlo79 le 21 Février 2013 à 13:43:04
Je repasserai pour vous parler de mes zouaves
Flo, on voudrait aussi avoir de tes nouvelles à TOI !!! :-* Comment vas-tu ? Ton petit passage à vide est passé j'espère ? Ton suivi t'aide t'il comme tu l'espérais ? (esmé la curieuse frappe de nouveau ;D)
Citation de: wiclen le 23 Février 2013 à 08:05:09
Angelique: j espère que tu as pu voir le dentiste pour ton Loulou c quand même dingue que personne ne prenne 5 min ne serait que pour vous rassurer !!!
je n'ai pas du tout suivre... C'est quoi cette histoire de dentiste Angélique ???
En parlant de dentiste je ne vous ai pas raconté nos péripéties avec lulu :-X Je vous avais raconté que le dentiste de St Malo nous avait envoyé à Rennes pour une carie, on est donc allé une première fois pour que lulu se familiarise. On y est retourné une deuxième fois pour soigner sa carie, pas sans mal... Je peux vous dire que mon lulu sait se débattre comme un lion :-\ On avait du mal à le contenir, on était à 4 adultes quand même ! A un moment j'ai failli les obliger à tout arrêter, j'en avais les larmes aux yeux... Bref le gaz hillarant n'est absolument pas hillarant pour lulu, la carrie est soignée, la dentiste m'a assuré qu'il n'a pas eu mal, ce que je crois volontiers puisque je suis persuadée que c'était juste le masque qui lui faisait peur !!! Mais vous savez bien que chez nous on les enchaîne donc on ne s'en est pas arrêté là, cerise sur le gâteau la dentiste s'est rendu compte que son frin sous la langue est trop court ! Donc on y est retournés jeudi pour lui le couper au laser, même procédure de sédation que pour la carie, je vous laisse imaginer la scène quand lulu a vu qu'on voulait lui remettre le masque :-\ Cette fois-ci on a rien pu faire, le docteur n'a pas voulu prendre le risque qu'il bouge au moment où il met le laser, donc ils doivent me rappeler pour qu'on fixe une date pour le faire sous anesthésie générale :-\
Bon sinon pour les photos que je vous avais montré pour le mariage il y a des modifications ;)
Premièrement la robe pour le lendemain n'a pas été réapprovisionnée chez zalando, donc j'ai décidé de ne pas me prendre la tête, je n'achèterai rien pour le retour, d'autant que zom a décidé que ce serait pantacourt et tee-shirt pour lui et on a vraiment envie de souffler le lendemain, donc pas de chichi !
Deuxièmement pour le bouquet j'ai trouvé une nouvelle photo que j'aime encore plus que la première ;)
Bref il faut vraiment que je trouve une fleuriste pour concrétiser mes idées !!!
Troisièmement pour la coiffure j'ai fait mon premier essai sur cette base
sauf que ça ne rend pas du tout pareil que sur la photo, donc je ne suis pas emballée à 100%, donc j'ai vu avec elle ce matin, j'y retourne le 30 mars pour faire d'autres essais... Voilà les autres photos qui m'inspirent
Bref je ne sais plus ce que je veux ;D ;D ;D
Pour les bijoux... J'ai tout changé MDR !!! Lorsque je suis retournée voir ma robe je me suis rendue compte que ça n'allait pas du tout avec, la robe avec les épaules en dentelle se suffit à elle-même, donc il faut des accessoires très fins, bref voilà ce que j'ai commandé
Je pense avoir trouvé nos marques-places/contenants à dragées, ça donnera ce style (sur la photo le contenant à dragées est en plastique, moi je mettrais un ballotin en tulle)
Et pour finir la cousine de zom nous a fini notre cadre porte-alliances que voilà
Bon j'arrête de vous embêter avec ça ! De toute façon il faut que j'y aille j'ai plein de choses à faire...
:-* :-* :-* :-*
PS : je suis en vacances 15 jours, comme les enfants !!!
alolu:
J'oubliais le plus important... j'ai trouvé des bandeaux qui iront parfaitement avec les robes rétro des filles !!! Comme les robes sont sobres et blanches j'ai décidé de me lâcher sur les accessoires ;D
Ca permettra aussi à tout le monde de différencier les filles :P
Angélique95:
Coucou les poulettes !
Je passe en coup de vent, il faut aller coucher mes affreux !
Violaine, tout comme les filles, la franchise est ce qu'il y a de mieux, ça permet de reprendre confiance, j'espère que votre super connexion se rétablira !
Je t'envie quant au vocabulaire de ta puce qui a l'air de super bien parler ! Tu dois trop t'éclater ! Je suis aussi contente de lire que Melvan grossit bien, tu dois être contente !
Sandy ! Je plussoie avec Esmé, tu aurais dû nous en parler ! On est là pour se soutenir ! en tous cas mes loulous doivent être au même stade que les tiens niveau langage et ça me frustre ;)
En tous cas tu as de quoi être fière de tes enfants et de la maman que tu es. :-* et je suis ravie de lire que ça va mieux et que tu as parlé avec ton homme.
Mac, quoi te dire à propos du parrain, encore un qui n'a rien compris ! Et toi, tu t'es remise de ta grippe ?
Flo, comment vas-tu ? et tes loulous ?
Esmé, tu as raison de prendre du temps pour toi, ça fait trop de bien ! J'adore les accessoires de tes filles, j'aime bien le dernier chignon et je kiffe tes bijoux ! Je suis une fan des perles de culture mais j'aime surtout quand c'est sobre, je trouve ça super élégant.
Pour Lulu n'y a-t-il donc pas autre chose que le masque pour qu'il se détend avant que le dentiste intervienne ?
Bon ! Suite de mes aventures ! aucun dentiste ne peut recevoir Alex car ils considèrent que ce n'est pas une urgence. (rappel pour Esmé ! Alex est tombé et 2 de ses dents du bas bougent). En revanche une dentiste m'a affirmé qu'il n'y avait que très peu de chances que la dent définitive soit touchée et qu'à la radio on ne verrait rien. Elle m'a conseillé de surveiller voir s'il n'y a pas d'infection et qu'il y a avait une très forte probabilité pour que les dents se consolident d'elles-même. En revanche il y a une petite chance que les dents tombent et à il faudra voir un Suite à ça j'ai eu une vive douleur à la jambe (genre sciatique mais sur le devant de la jambe), je ne pouvais plus lever la jambe, conduire était affreux et dangereux. Je suis quand même allée travailler (fichu jour de carence, mais ça c'est un autre débat !), j'ai conduit mais je n'étais pas fière. Et ça a duré 3 jours. En une nuit la douleur a disparu. Je n'y comprends toujours rien. Je suppose que j'ai dû me coincer un nerf.
Bon ! je dois y aller.
Bises à toutes et surtout à celles que j'ai oublié !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente