Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (871/903) > >>

alolu:
Coucou les filles !
je profite que la sieste ne soit pas encore terminée pour faire un petit post  ;)

Emmeline je comprends que tu sois en colère... J'espère que ta grand-mère sera vite rétablie, et que vous trouverez rapidement une solution d'hébergement pour elle (bonne idée d'avoir contacté une assistante sociale ;)), quelle idée de la suprimer des listes d'attentes !!! ::)

Violaine comment vas-tu ??? Je comprends que ce ne soit pas évident pour Seb d'encaisser ce que tu lui as avoué, mais j'espère sincèrement que votre couple en ressortira plus fort, l'essentiel étant de ne pas avoir de secrets l'un envers l'autre, ce que tu as respecté ;) J'espère de tout coeur que tout s'arrangera très vite et que le mariage sera finalement maintenu :-* :-* :-*

je vous embrasse toutes  :-* :-* :-*

PS : vu que je n'ai eu aucun remerciement pour avoir géré toute la maisonnée seule tout le week-end dernier afin que zom puisse "souffler", j'ai repris RDV au coiffeur pour ce samedi, mais cette fois-ci je suis beaucoup moins compatissante, j'ai pris le matin comme ça il se débrouillera avec les enfants, gnak gnak gnak ;D

mac:
Bon, je reprends mon poste interrompu par zom qui avait besoin d'aide pour l'interphone....
Esmée: bien joué le coup du coiffeur en matinée  ;D ;D ;D  Je crois que les mecs sont tous plus ou moins pareils... enfin, je verrai l'an prochain quand je reprendrai le travail :P
Vio: pas cool la prise de tête avec ton chéri mais bon je pense franchement que s'il voulait la vérité c'est qu'il devait se douter de quelque chose. Au moins tu as été honnête, et ça c'est un point en ta faveur et je vais même me faire l'avocate de la diablesse, tu ne pouvais pas savoir qu'un jour tu allais te marier avec Seb au début de votre relation. Maintenant, je comprends sa réaction et tes cauchemards, j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre, en attendant plein de  :-* :-* :-* :-*
Ici, on a fêté les 2 ans des filles avec quelques 18 invités.... Je suis totalement HS d'autant que j'avais encore la grippe ce week-end... Pour le coup, je dois remercier mes parents qui sont venus vendredi pour me donner un bon coup de main et s'occuper un peu des filles. Zom travaillant, je n'aurais pas pu tout préparer.
La fête s'est plutôt bien passée, mais là, à mon tour de râler parce que je ne décolère pas....
Didier, le cousin de zom et futur parrain de M. me sort des yeux, je ne peux plus le voir, c'est devenu viscéral!!!! :-X :-X :-X Je m'explique (sans tout raconter parce que sinon ça risquerait d'être très long): il arrive et commence à faire des réflexions parce qu'on ne lui propose pas d'entrée un verre d'eau... Ensuite, il nous fait un caca nerveux parce que Monsieur et sa femme veulent prendre l'apéro dehors alors que 1. j'étais encore malade, 2. les filles toussaient et 3. que tout était prêt dedans, donc niet, on a pris l'apéro à table. Il avait amené 2 bouteilles de clairette de die, donc je dis à zom on a qu'à faire le kir avec comme ça il nous prendra pas la tête, on aura bu ses bouteilles. Là, sa femme et lui tirent la tronche et font des réflexions du genre, ah ouais, du kir avec de la clairette, ben on y aurait pas pensé etc... le comble c'est que monsieur a voulu un Ricard et pas un 51, hein parce que le 51 il aime pas monsieur! J'ai compris à la fin du repas pourquoi ils ont tiqué sur la clairette: sa femme ne boit pas de champagne donc il l'avait portée pour la boire avec le gâteau ::) Je vous passe le repas, fait de réflexions sur tout et sur rien, l'éducation des enfants (ben oui, on fait mal les choses), sur les arabes (suis sure qu'ils votent FN :-X).... Arrive le temps des cadeaux, là Monsieur offre les siens aux filles.... J. a eu un "pauvre" jogging alors que M. a eu plein de choses! J'étais écoeurée de voir une telle différence faite entre les filles, mais bon. Là où j'ai crû que j'allais l'emplâtrer c'est quand il a vu que J. essayait le gilet fausse fourrure offert à M., il a regardé sa femme et sa fille d'un air courroucé en disant "je savais que c'était elle qui allait y mettre". Pauvre con elles ont 2 ans et aucune idée de ce qu'est la propriété! Bref, pour finir, il n'a pas bougé son cul de tout le w end (parce que oui on a eu la chance qu'il reste à la maison), a foutu le bordel jusqu'à 2h30 du mat et comme l'interphone le gênait il a mis un pull dessus et l'a cassé! 300 € dans le cul, CONNARD!!!!! >:( >:( >:( >:( :-X :-X :-X
Bon, faut que je vous laisse, je vais préparer à manger, j'ai mon voisin qui vient ce soir sa femme vient de se faire opérer

FloFlo79:
Coucou
Grrr mon message précédent s'est effacé  :-*
Donc en bref car suis au boulot
Lio je pense que tu as eu raison d'être honnête avec ton zhom j'espère qu'il réussira a passer outre pour remettre le mariage d'actualité ! Et je souhaite que tes soucis de santé s'améliore
Blissun je pense que le fait d'avoir des enfants peut accentuer des terreurs comme la peur de la mort cela paraît naturel
Alolu bien vu ton rdv du matin  ;D. Nous avons tous besoin de souffler mais nous autant qu'eux !
Emmeline j'espère que vous trouverez vite une place pour ta Mamie en maison de repos .
Mac je vais peut être te poser une question   bête mais pourquoi avoir choisi ce fameux cousin comme futur parrain ? Ne peux tu pas changer de personne ? Parce que c'est pour la vie  ;)
Désolée pour celle que j'oublie du coup
Je repasserai pour vous parler de mes zouaves

wiclen:
Coucou les filles,

Ça fais du bien de voir le forum (enfin notre groupe) revivre un peu c étais vraiment le désert ici mais c est vrai qu avec fb on arrive a avoir des nouvelles ...

Coline: suis désolée pour ton ami c est vrai que le décès de personnes proches et encore plus de "jeunes" nous ramène a la triste réalité et comme toi j ai tendance a beaucoup m identifie et depuis que je suis gamine j ai une peur bleue de la mort mais dans mon cas ce n est pas mourir qui me faire peur c est la mort de ceux que j aime qui m angoisse depuis toute petite quand je commence a y penser je me met dans des états pas possibles...

Mac ton homme il en pense quoi de s

wiclen:
Oups mauvaise manip

Je disais donc :

Il en pense quoi de son abruti de cousin?? Non parce que dans la mesure ou il n est pas officiellement le parrain peut être pourriez vous en changer parce que c est un vrai engagement qui ne se résume pas a gâter ta filleul plus que sa sœur !!!!!! Pis je compatir pour le sans gêne bordélique j ai un beau frère qui a la palme !!!

Emmeline: euh je compatie également pour ta colère envers ta mère comme je l ai déjà expliqué ici la mienne est vraiment tresssss loin d être la mère idéale !!! J espère en tout cas que ta grand mère ira vite mieux et que vous trouverez une solution pour la place près de ses amies ...

Angelique: j espère que tu as pu voir le dentiste pour ton Loulou c quand même dingue que personne ne prenne 5 min ne serait que pour vous rassurer !!!

Esmee: alors demain c séance coiffage lol j ai voulu t envoyer une chanson de Linda Lemay sur le coiffeur mais pas réussi ... Violaine doit la connaître ... Profites en et t as raison de le laisser galerer un peu ... Non mais c est trop facile nous on arrive toujours a tout gérer on est pas surhumaine (quoique) alors ils peuvent quand même faire un effort ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente