Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
alolu:
Encore une fois que ça fait du bien de déverser sa colère ici !!! merci les filles ;) :-*
Liovanie+2:
Coucou les filles !!!
Ca fait une éternité que je ne suis pas passée !!!! ::) ::)
Heureusement nous sommes toutes débordées donc je prend pas trop de retard :P :P
heureusement qu'il ya FB c'est clair !!!
Bon je vais essayer de ratrapper ce que j'ai loupé ...
Déjà un joyeux anniversaire à ceux que j'aurais loupés :-* :-* :-* :-*
De gros bisous guérisseurs pour chasser tous les vilains microbes/virus de l'hiver que guettent encore la moindre opportunité de nous enquiquiner :-* :-*
Merci pour vos réactions quand à nos choix éducatifs ;)
Esmé Elle est magnifique ta robe pour le lendemain :D
J'aime aussi la coiffure, les bouquets, les bijoux ... enfin tout quoi :P
ça va être splendide, un vrai mariage de princesse !!!
Et ta copine enceinte ? ça s'arrange ?
Pour Tonyo ... Pfff !!! Les hommes ::) ::)
Flo Super pour la thérapie, j'espère que cela t'aide à être plus sereine ! (Il faut qu'on se voit, il faut qu'on se voit, il faut qu'on se voit ... :P )
Emmeline Si tu trouves à te reconvertir dans quelque chose qui te plait ; FONCE !!! On a qu'une vie ;)
J'espère que ça ira pour ta grand-mère !
Chris Alors ce week end au ski ?
Angélique Je crois les doigts pour que ça aille pour ta collègue !
Coline pleins de pensées pour ton ami du lycée ! C'est toujours dur, on s'identifie forcément :-* :-* :-*
Liovanie+2:
Chez nous ça va à peu près !
Les enfants ont un peu la crève, rien de bien méchant, Melvan est sur la fin d'une conjonctivite.
Je fais pas mal de choses avec les enfants en ce moment, et ils sont très demandeurs que je me pose pour jouer avec eux, faire le catch sur le lit ou des calins.
Donc peu de temps !
RDV des 2 ans hier, tout va bien, Melvan continu de prendre du poids, donc c'est cool !!! Sinon RAS ils vont bien et tout et tout !!!
Ils vont à la crèche une fois par semaine, ça se passe plutôt bien, sauf la séparation qui est très difficile pour Melvan qui hurle après moi derrière la porte pendant 5/10 min mais après c'est nickel !!!
Sinon avec Seb ça va pas trop en ce moment ...
C'est de ma faute :-[
J'ai déconné au début de notre relation (tromperie) et compte tenu du discours qu'il m'a tenu à ce propos en vu du mariage et suite aux infidélités d'une amie à moi. Seb est partisan du "il faut le dire" ... En gros il m'a tenu le discours de "si t'as quelque chose à me dire dis le moi avant le mariage ou ne le dis jamais "... Et comme ça me bouffait de manière régulière, je lui ai dit :-\$
Il l'a plutôt "bien pris" (il se doutait fortement qu'il y avait quelquechose) mais bon ça a jeté un froid, mariage en suspend ... (on maintient la fête mais il est fort probable que le mariage soit annulé :-[ )
Donc du coup un peu tendu entre nous :'(
Et depuis quelques nuits je dors très mal, je fais des cauchemars dont je ne me souviens pas, seule reste au réveil une impression de mal être, mélange d'angoisse et de tristesse ....
J'ai aussi eu quelques soucis de santé, un problème ORL, je suis allée plusieurs fois chez le doc, puis aux urgences (même la codéine ne soulageait pas la douleur), puis consult avec un ORL qui me dit que c'est une parotidite, c'est viral, ça va passer .... Je le revoit 15 jours après parce qu'un peu de mieux mais toujours gonflé et douloureux et là il refuse de me prendre en charge parce que j'allaite, j'avais déjà eu des réflexions sur le fait que j'allaite ENCORE (me gave ce ENCORE ...) mes enfants de plus de deux ans mais deuxième rdv il a carrément refusé de me soigner (lettre au conseil de l'ordre par principe). Bref je suis allée à Brest voir ma meilleure amie, j'en ai profité pour prendre un RDV là bas, vu un autre ORL qui a diagnostiqué une arthrite de la mâchoire, liée au stress et au fait que je grince des dents la nuit, et donc point de force qui a causé une inflammation. Pour lui pas de parotidite ... Plausible ... Sauf que j'ai eu une écho et que l'échographiste avait trouvé des ganglions infra parotidiens et une inflammation de la parotide qui était plus grosse que la normale ...
Enfin bref, ça va mieux mais je ne sais toujours pas ce que c'est ...
Pour l'instant je laisse courir si ça se reproduit il faudra que je trouve un médecin compétent ...
Bon les zouaves viennent de se lever, le cousin de Seb et sa copine arrivent dans peu de temps (sensés être là depuis 15 min) et nous sommes encore en pyj donc il faut que je m'active ;D ;D
Bisous à toutes !!
A très bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Emmeline:
Coucou les poulettes!
Je viens décharger ma rage ici...envers ma mère...!
Petit prélude : Ma mère est une mauvaise maman, oui je sais c'est trash à lire mais bon... Nous n'avons pas eu une enfance heureuse (mon frere, ma soeur et moi donc), privé de notre père par sa faute.
Résumons un peu la situation : J'étais très fusionnelle avec elle jusqu'à ce que je tombe enceinte.... puis petit à petit, j'ai repris contact avec ma soeur que je ne voyais plus, et avec mon père aussi. Et là tout est devenu plus clair au fur et à mesure que j'apprenais ce qu'elle avait fait ou dit.
Depuis l'arrivé des bébés, je ne la supporte plus, ses mesquineries, son côté nombril du monde, toutes ses maladies imaginaires dont elle souffre.... et j'en passe....
Ma grand-mère va faire 90ans cette année, elle est devenue aveugle et entend mal mais vivait toujours seule chez elle.
Ma mère s'occupe d'elle depuis maintenant 2ans.
Jusqu'au mardi 12 fév. Mamy a été conduite aux urgences car elle a perdu connaissance suite à une déshydratation suite à une grosse gastro. (ma mère l'a "soigné" avec des huiles essentielles, ben oui logique...) et suite à sa chute contre un radiateur, plaie de 8cm au crane....
Aujourd'hui elle va mieux, a perdu bcp de poids mais visiblement elle se remet doucement! heureusement pour elle.
Ma grand à dit à ma soeur qu'elle ne voulait plus rentrer chez elle car elle se rend compte qu'elle ne peut plus rester seule! Jusque là pas de problème...
Sauf que...ma mère se plaint de ne plus pouvoir s'occuper d'elle car elle aussi a la gastro depuis 2semaines (logiquement une gastro ca dure pas plus de 72h....) et qu'elle n'arrive pas à se remettre tellement elle est fatiguée de tout faire seule et de courir dans tout les sens (oui mais les heures perdues sur FB à publier des conneries de photos partagé ca la fatigue pas ca....), donc ma soeur s'est chargé d'appeler l'assistante sociale pour faire entrer au plus vite magrand mère dans une maison de repos qu'elle a choisi.
Sauf que les maison de repos que ma grand-mère a choisi et sur lequelles elle était en liste d'attente depuis 3ans, ben elle n'y est plus inscrite... (maison de repos dans la commune de ma grand mère où elle y connait des gens) car ma mère a décidé de l'inscrire dans une maison de repos qui serait plus près de chez elle pour éviter les trajets....
J'ai les nerfs! c'est la goutte d'eau!
Ah oui parce que j'oubliais de préciser ceci : Ni moi ni ma soeur (qui etait chez moi fin de semaine passé) n'avons été prévenus que ma grand mère rentrait à l'hopital, nous l'avons appris par la femme de mon frere par hasard...et quand j'ai appelé ma mère pour comprendre pourquoi elle nous avait pas prévenu, elle m'a répondu "moi aussi je suis malade et ne prend pas de mes nouvelles" :o :o :o
Evidemment je lui ai fait comprendre que celle qui se retrouvait à l'hopital en soins intensifs c'etait ma grand mère...
Suite à quoi elle a posté sur FB un message disant en gros "je suis fatigué, malade et personne ne m'aime" et de commenter à ses réponse que ses enfants étaient égoistes, sans cervelles et des imbéciles!!
Forcément nous travaillons tout les 3, mois suis à 200km de tout ca...
'fin bref, ma mère est :-X :-X :-X :-X :-X
Désolée pour le pavé, fallait que ca sorte!
mac:
Salut les filles!
Eh, ben vous en avez écrit des trucs....
Coline: je comprends ta peur vis à vis de la mort, car je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que j'allais mourir à 33 ans (que je fêterai en juillet) et pareil, chaque fois que j'apprends un décès genre rupture d'anévrisme, je flippe.... Faut dire que j'ai un ami qui en est mort alors qu'il avait 8 ans et moi 7.... ceci explique cela! Courage ;)
Emmeline: que dire à propos de ta mère :-X :-X :-X la mienne est pas mal aussi dans le genre victime perpétuelle mais pas à ce niveau... On ne se connait pas pour de vrai mais je me suis toujours dit que tu étais quelqu'un de très égoïste qui fait passer sa famille après le reste.... Pff, n'importe quoi :-\ :-\ :-\ :-\ Trop nase!
Pour ta mamie, j'espère que les choses vont s'arranger et qu'elle sera vite sur pied!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente