Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Emmeline:
Citation de: alolu le 09 Février 2013 à 00:50:49
Qui a des enfants qui ont marchés sur l'ordinateur portable de maman et qui ont pétés l'écran ? ça c'est magnifique ! on peut dire que la palme te revient ;D
Qui a des enfants qui ont paumés leur gants la semaine où il neige ? MOI (lulu avait perdu ses moufles à l'école :-\ on les a retrouvés dans la semaine, ouf)
Qui a des enfants qui déplient tout le linge que papa vient de repasser et de poser sur notre lit ? MOI mais pas sur le lit, quand je plie du linge j'en retrouve éparpillé un peu partout dans la salle à manger, dans les coffres à jouets, ...
Qui a des enfants qui vont fouiller dans les poubelles pour récupérer un morceau de gateau ? MOI (pour un gâteau mais ça peut aussi être pour un mouchoir usagé et je les retrouve à s'amuser à se moucher dedans... finalement je devrais peut-être laisser les lingettes à disposition lol)
Qui a des enfants qui cassent le porte serviette dans la salle de bain ? Pas le porte-serviette, juste le home-cinéma...
Qui a des enfants qui lâchent la main soudainement dans la rue pour se ramasser devant tout le monde ? MOI ou beaucoup moins drôle pour traverser la route en courant... lulu m'a fait cette frayeur plusieurs fois déjà, j'ai beau lui expliquer il n'a aucune conscience du danger :-\
Qui a des enfants qui dorment qu'1h à la crèche pour mieux foutre le bordel le soir ? MOI (ou carrément pas dormir du tout à l'école ou à la nounou comme ça le soir c'est trop bien de se déchaîner à la maison...)
Qui a des enfants qui mangent des fruits à la crèche et pas à la maison ?
Qui a des enfants qui ne veulent décidément pas apprendre la proprété et qui me le font savoir en allant faire pipi sur mon lit ? Alyssa a fait pipi l'autre jour sur notre lit car zom prenait tout son temps pour l'habiller après le bain (en + je venais de dire "si elle fait pipi sur le lit je te préviens tu te débrouilles" lol)
C'est rigolo votre jeu ;D ;D ;D alors j'en rajoute :
Qui a des enfants qui s'amusent à courir à l'autre bout de la maison quand je leur demande de se dépêcher de mettre les manteaux car on est HYPER à la bourre ?
Qui a des enfants qui partent en courant vers la route au lieu de monter dans la voiture quand je les sors de la maison une fois les manteaux mis (cf. question précédente) ?
Qui a des enfants qui se liguent contre moi lorsque je leur demande qui a fait une bêtise (L. dit "c'est A.", A. dit "c'est O.", O. dit "c'est L.") :-X :-X :-X ?
Qui a des enfants qui au lieu de jouer tranquilement à la dînette s'amusent à déverser les 3 paniers de dînette sous les meubles ?
Qui a des enfants déménageurs (lits, tables et/ou cuisine en bois retrouvés au milieu de la chambre) ?
Qui a des enfants qui éternuent avec 2 gros filets de morve juste quand on vient d'utiliser le dernier mouchoir ?
Qui a des enfants qui versent le contenu de l'armoire à pharmacie dans la cuvette des toilettes ?
Qui a des enfants qui ne veulent pas rentrer à la maison et restent agrippés à la nounou quand je viens les chercher (ingrates... heureusement elle ne l'ont fait qu'une fois lundi mais lulu à l'époque me le faisait souvent) ?
Qui a des enfants qui répondent automatiquement à tout ce qu'on leur demande ou refuse "MAIS SI..." ou "MAIS NON..." en tapant du pied ?
Bon là c'est la liste qui me vient en tête mais je pense que je peux en ajouter plein d'autres en cherchant bien ;) ;D
[/quote]
ca résume bien déjà lol!!! allez les filles on va y arriver!
Blissun&Co:
Citation de: alolu le 09 Février 2013 à 01:17:32
Blissun par rapport à ton copain de lycée c'est toujours terrible de voir un jeune mourir, surtout quand on le connaissait :-\ J'avais du vous parler il y a 1 an à peu près du gendre de ma collègue qui avait fait une rupture d'anévrisme dans son salon devant sa chérie : même surnom que mon zom, même âge, même carractère, un petit bébé de 8 mois, ça m'avait fait un choc pendant la cérémonie, les jours suivants je n'arrêtais pas de m'imaginer à la place de sa pauvre veuve :-[ je pense que tout le monde réagit un peu pareil et se projette dans le "et si ça m'arrivait à moi ???"... Moi aussi j'ai une peur terrible de la mort +++ depuis que je suis maman, pour moi comme pour toutes les personnes que j'aime et/ou qui ont de l'importance pour mes enfants, du coup avec zom on a souscrit à des assurances et fait nos testaments "au cas où..." car malheureusement personne n'est à l'abri d'un tragique accident :-\ :-[ ça ne remplace pas la personne qui s'en va mais ça facilite "l'après".
Bon bah tu vois rien qu'à lire des trucs comme ça, je flippe.
Je peux pas m'empêcher d'avoir peur de la mort en ce moment.
Et dès que je lis des trucs sur les avc ou autre, c'est encore pire :-\ :-\
Génial pour l'hypothétique futur boulot :-[
Bref, ça fait peur mais il faut bien continuer de "vivre" ( en gardant le moral et le sourire en plus ! )
Emmeline:
Coucou les filles!!!
Y a quelqu'un??? lol
Ahahah on sent que nos poussins ont 2 ans...hum....serait on toutes un peu débordée???lol
En tout cas j'espère que tout va bien chez vous! heureusement il a f b pour voir qu'on est vivante mdr!
Ici, la santé va bien,mais je suis dans une série noire! lol
Pour résumé, j'en ai marre de mon boulot mais suis un peu dans une impasse pour en changer, grosse prise de bec avec zhom, nouvelle crise familiale et grand mère à l'hosto! génial quoi!
Les petites sont heureusement mon bonheur quotidien même si des fois c'est durs....
Allé les poulettes!pleinsde bisous et oubliez pas devenir faire coucou ici!
Angélique95:
Coucou les poulettes !
Emmeline, courage ! C'est dur et courageux de se décider à changer d'horizon professionnel !
J'espère que vos tensions iront vite mieux.
J'envoie plein de gros bisous guérisseurs à ta grand-mère.
Mes loulous sont encore malades : rhino + diarrhée. Ce serait dû à des poussées dentaires, je pense qu'ils me préparent les molaires.
Sinon rien de neuf chez moi : métro-boulot-dodo- docteur de temps à autres ! ;)
Je vous embrasse toutes !
alolu:
coucou les filles !
Emmeline j'espère que ta grand-mère va vite aller mieux :-* Courage pour ton changement professionnel, ce n'est jamais évident de partir d'un boulot car on ne sait pas ce qui nous attend après... Mais si tu ne te sens pas bien dans ce boulot en effet il faut tout faire pour essayer de partir et t'épanouir ailleurs. Comme on dit "à chaque problème sa solution" donc j'espère que tu trouveras LA solution qui arrange tout le monde y compris ton zom ;)
Angélique j'envoie des bisous guérisseurs à tes loulous :-* :-* Fichues dents ! Courage elles seront bientôt toutes là ;) Ici depuis que les filles ont toutes leurs dents je trouve qu'elles sont en effet moins malades (pourvu que ça dure).
Bon ici prise de tête avec zom, ça faisait longtemps !!! Depuis 2 semaines que j'ai repris une activité il ne fait que grogner, comme on part exactement à la même heure le matin (7h30) je lui demande juste de gérer lulu avant (le lever, le faire déjeuner, l'habiller et l'emmener à la garderie) pendant que moi je gère les filles, ça uniquement 3 matins par semaine puisque je suis à la maison les mercredis et jeudis. Il doit aussi être à la maison à 17h30 les lundis et mardis pour être là quand le taxi ramène lulu, et le récupérer à l'école (au bout de la rue) le vendredi soir, pour les soirs tout colle avec son planning donc pas de changement dans ses habitudes... Mais bon comme par hazard depuis 2 semaines il a des choses qu'il aimerait faire le soir et qu'il ne peut pas faire, le matin il grogne car mon pauvre lulu a du mal à se réveiller et donc ne va pas aussi vite qu'il aimerait, bref il passe son temps à grogner !!! Bref hier matin je lui demande si il a quelque chose de prévu samedi en début d'aprem car j'aimerais aller au coiffeur (je vous raconte pas l'état de mes racines...), il me dit qu'il n'a rien de prévu, donc hier soir je lui dis que j'ai pris RDV et là il m'a fait un caca nerveux "j'en ai marre je suis fatigué je ne peux jamais me reposer ou souffler le week-end" (rappel j'avais pris mon RDV pendant l'heure de la sieste des loulous...) et là la phrase qui m'achève "tu peux pas comprendre moi je passe mes semaines à faire boulot-dodo" :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X je peux vous dire que je lui ai dit le fond de ma pensée ;D ;D ;D pour rappel je me lève plus tôt que lui le matin, le soir je suis à peine rentrée que j'enchaîne sur les repas, laver et coucher les enfants, le linge, je ne lui demande même pas de m'aider car sinon les enfants ne seraient jamais couchés avant 21h... Bref je ne me pose qu'une fois tout ça fait (contrairement à lui !!!), le ménage et les courses je m'arrange pour les faire le mercredi ou le jeudi donc je ne lui demande pas non plus de m'aider à ce niveau là, bref je trouve que je suis quand même cool avec lui ! Du coup depuis hier soir je lui fais la gueule, ce matin j'ai annulé mon RDV et je lui ai dit "prends ta journée, va souffler puisqu'apparemment tu en as + besoin que moi, de toute façon si c'est pour grogner je préfère être seule avec les enfant !!!". Voilà c'est mon coup de gueule du jour ;D ;D ;D Quand moi je lui dis les choses il s'en fout, mais quand j'expose ça à notre entourage (ce que je ne vais pas me gêner à faire) et qu'en retour on le traite de macho, là ça le fait réagir (il n'y a que la vérité qui blesse), donc la vengeance est un plat qui se mangera froid !!!
Bref ! La formation se passe bien, j'ai fait hier ma première évaluation (on en a une tous les 5 chapitres), je suis assez fière de moi avec une moyenne de 17/20 ;D
Allez je vous laisse je vais faire le bain des loulous avant qu'il rentre (je pense qu'il va quand même rentrer pour manger ce midi, à moins qu'il aille chez sa mère qui se fera un plaisir de lui faire à manger :-X :-X :-X), je veux lui montrer que je peux le faire seule ET SANS GROGNER EN + (oui oui on peut prendre du plaisir à s'occuper de se enfants !!!!!!!) ;)
Bon week-end à toutes
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente