Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Christhis:
Salut les filles :-* :-* :-*
Roh lala tellement toujours pressé que j'ai plus le tps de psoter fais Ch*er >:(
Bref pour résulé en ce moment suis naze ++++
jusque là on avait été plutôt tranquille mais là les virus se sont déchainés >:(
en 3 semaines = mini 5 fois chez doc ...marre marre marre de ces microbes....conjonctivites x2 + moi , Otites x2 + grippe carabiné Mathis et zhom + la toux et la fièvre qui n'en finissent plus .......Moi je dis vivement les beaux jours !!!
au boulot on se croirais sur le titanic.... je coule un peu plus chq jour sous les dossiers et les campagnes car je dois assumer 2 postes cause collègue absente (opération utérus donc en a pour un moment)
le pire c 'est que ma soeur a perdu une amie qui s'est suicidé il y a 10 jours donc a besoin de moi car c très dur pour eux ce que ej comprends +++....je trouve ça tellement triste :'( :(....comme vous disiez dans ces cas on s'identifie toutjours on se dit que ça peu toucher tout le monde et du coup on est mal :( ....je voulais venir vous en parler pour évacuer un peu et du coup me permettre d'être plus forte pour épauler ma soeur mais même pas pris le tps ::)
bon sinon Esmé J'adore tes choix pour LE Mariage ....niveau coiffure j'aime les 3 dernière mais surtout la dernière, Le faire-part est top niveau classe :P
le bandeau de tes princesses alors là elle vont faire des ravages me languis de voir leur bouilles avec ;)
Ton lulu vraiment pas cool les péripéties dentistes pauvre loulou :(
Bravo pour tes résultats SCOLAIRES Hihihi ....c génial :D
Blissun tu m'éclates ...;c 'est toujours un bon bol d'air frais quand tu nous fait tes récits :D
t'en es ou toi de ta reconversion ? ça se passe bien ? ou alors j'ai raté un épisode et t'as pas encore commencé !!! ??? ::)
Vio et bien je pense que tu as pris la bonne décision même si très difficile.....laisse le tps à ton zhom de digérer la chose qui est tout de même pas des moindre (attention je ne juge pas hein ! c juste que c'est une couleuvre difficile à avaler pour qui que ce soit ) au moins votre relation est saine et continues sur le bon chemin ....;le tps fera ce qu il faut car depuis les choses on bien évolué pour vous avec vos 2 zouaves et tout le reste .....courage mais n'oublie pas d'évacuer si besoin on est là :-*
Mac le parrain non comment et surtout bon coiurage vu que ton zhom ne fera
Christhis:
P*TAIN VIENT DE PERDRE LA SUITE pfff
Donc je disais a mac que zhom ne fera pas le nécessaire mais qu' en même tps ce n'est pas si facile de changer de parrain en cours de route :-\
et toi ta grippe ça va mieux ? elle est hyper mauvaise , mathis 7 jours de fièvre et KO +++ je verrais ce soir comment il va du coup il n' a pas repris l'école hier
Angélique ça va ta sciatique?
Sandy comme les filles vient nous dire quand ça va pas...bien qu'en ce moment comme le fofo est un peu désert c pas si évident ...bref l'eesntiel c que tu ai pris les choses en main et peu importe la méthode le but est tu te sente au mieux (même pour le ménage Mdr ;D ).
Trop chouet tes loulous déguisés :D
Emmeline t'en es ou avec ta mamie j'espère que ça s'est arrangé au mieux
et ton chgt de cap professionnel ça avance ?
Flo ça va toi ? tu continues tes séances ?
Ah au fait notre WE au ski c t super ....GLACIAL ;D :P non sérieux trés bien trés beau 1° cours de ski Mathis au top mais trop court et très très froid même au plus chaud il faisait -10° donc la nuit entre -18 et -25° :o
bon des bisous à toutes et à bientôt car là suis censée continuer à crouler sous mes dossiers :P ::)
:-* :-* :-*
Emmeline:
Coucou les poulettes!
Mouarf,j'ai tellement de retard que je ne sais pas où commencer! alors je vous fais à toutes dores et déjà un gros :-* :-*
Esmé, j'adore ce que tu as choisis pour ton mariage! pour les petites, le faire-part, la déco, la robe,tout tout, et à choisir pour le chignon j'aime assez en général, pas du tout la dernière et ma préférence irait pour la 2e ou la 4e.
super que tes cours se passent bien et qui tu aies de bonnes notes! continues comme ca wondermaman!
Chris, j'espère que les microbes vont vous lâcher, hiver de m**** il est temps que les beaux jours se pointent et restent!
Allé, courage, on s'en sortira toutes! ;)
Coco, tu nous fait bien rire! lol ca fait du bien....
C'est sur que le sujet de la mort n'est pas quelque chose de facile, perso je peux pas vraiment en parler,je n'ai jamais perdu quelqu'un de vraiment proche encore, et ceux qui sont déjà partis, ben que dire oui c'est triste mais je suis très terre à terre, c'est comme ca.. mais je comprend que tu sois fort touché!
Angélique, comment vont les dents??? et ta jambe?? et Crotte pour toutes les crasses de la journée!! pfiou une nuit bien méritée lol et mets les microbes dehors!
Mac, moi aussi je changerais de parrain...d'ailleurs c'est ce qui s'est passé ici lol
Wiclen, Flo, comment allez vous??? on n'hésites pas à venir se décharger ici!! :-* :-*
Violaine,comme les autres je pense que tuas bien fait de dire la vérité,j'espère que tout va mieux à ce point de vue là et que mariage il y aura!!
Emmeline:
De mon côté...
Je pense être aussi dans une phase difficile...
Entre ma mère (je vais rester polie à son sujet, mais pour vous donner un exemple : mon frère sera papa dans 1mois, il lui a demander 50€ fin janvier pour faire des courses car avec sa femme ils étaient à sec, elle lui a dit oui à condition de rembourser avec les intérêt :-X :-X :-X ),
ma grand mère (qui va mieux et qui va rentrer en maison de repos,presque 90ans quand meme, faut vendre sa maison et tout ce qui va avec),
le boulot, (j'en ai ras le c** :-X, pas assez de clients du coup on me renvoie chez moi et fin du mois on se rend compte que c'est moi qui doit des heures à mon boss,choses complètement illégal soyons d'accord!)
Le zhom (gentil comme tout pour le moment mais ne range rien et laisse tout traîner... et came soûle de passer mes jours de congé à ranger et nettoyer et de ne jamais rien faire en famille parce que monsieur préfère travailler....)
les petites (adorables! mais fatiguantes...)
Je suis à plat. complètement! je suis fatigué, j'ai plus d'appétit, j'ai envie de pleuré et je me rend compte que du coup ca passe mal avec A qui a besoin de beaucoup d'attention et de calme, sauf que j'ai plus de patience tellement je suis à bout de nerfs.
Ces 2 derniers jours j'ai pris gros sur moi pour éviter tout conflits avec ma fille qui peut taper des colères monstrueuse sans s’arrêter, et elle a été coool comme jamais! Donc je pensais que son comportement n'était pas normal mais en fait je me rend compte que c'est moi le problème.
J'ai pris un rdv avec le doc pour faire un check up de mon état de santé, et je pense allé voir un psy aussi pour m'aider, j'espère tomber en arrêt maladie et donner ainsi envie à mon boss de me donner mon renvois et pouvoir trouver un boulot où les horaires me plairont (marre de bosser les week ends samedi dimanche!!)
Voilà vous savez tout! je ne me plains pas, j'essaye de rester positive mais suis naze!
Allé au dodo!
Christhis:
Dis donc Emmeline ta mother est franchement spéciale :o
Bon alors toi tu dois vraiment te prendre par la main et aller consulter....ne reste pas dans ta déprime car je te sent au bout du rouleau .....en + qd approche la fin de l'hiver le corps est fatigué donc le moral avec ::) :-\
Courage ma belle et viens vite nous donner de tes nouvelles.
Au fait sandy t'en es ou toi de tes cours ?
Sinon nous on a choisi notre destination pour les vac d'été ce sera les hautes Pyrénées un gîte a gazost dans un vallée ....A nous gavarnie, le pont d'Espagne et autres merveilles de la nature :D
J'ai encore + hâte d'y être car c un coin ou j'allais souvent avec mes parents l'été (barèges) avant leur divorce et du coup je pense que ça va raviver qq sentiments de mon enfance mais depuis plusieurs années je ressent le besoin d'y aller alors on verra bien .....c aussi la bas que j'ai eu mon accident de montagne ....juste une chute de 7 a 8 m qd j'avais 10 ans ......oui oui je suis une rescapée lol!
Bisous les filles je vais finir de faire a manger
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente