Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
alolu:
90€ c'était pour les 3 ;)
Emmeline:
Coucou!!!!
Alors, encore une BONNE ANNEE à toutes et à vos familles!!
Encore bon Annif à Maxime et Alexandre!!
Violaine, la prise de tête, effectivement pas cool!!! en général les réunions de famille ca n'aide pas... ::) ::)
Pour ce qui est de ton mode d'éducation,moi aussi je t'admire! J'essaie aussi d'être un maxà l'écoute des enfants mais y a des jours où franchement j'en ai marre et je suis à bout, il m'est déjà arrivé de donner une tape sur les mains aux filles quand le coin et les explications ne sont pas suffissantes... Sois fière de ce que tu donnes à tes enfants, ils n'en peuvent qu'être plus heureux ainsi! et les autres, bas les autres, c'est jamais bon quand c'est pas comme eux y font... ::) ::)
Maintenant je pense aussi qu'il y a des enfants capricieux et d'autres qui ne le sont pas. J'ai cotoyé beaucoup d'enfant en bas ages quand j'étais prof de danse et un enfant n'est vraiment pas l'autre.
Je le remarque aussi avec mes filles, Abi est capricieuse et colérique et Lou c'est tout le contraire, douce et docile. J'étais moi-même capricieuse et colérique étant petite (doux revers de la médaille??? ;D) et j'essaie du coup d'être encore plus à l'écoute d'Abi quand elle tape une crise mais c'est pas toujours évident!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Jet, d'accord avec ce qu'a dit esmé!
Esmé, 90€ ca fait mal aux dents!!! lol ici je suis remboursé 100% du pédiatre, c'est cool!
alolu:
Emmeline nous aussi on est remboursés à 100% mais bon ça n'empêche qu'il faut avancer ! 93€ samedi dernier + 76€ aujourd'hui = 169€ en à peine une semaine :P :P :P
Bref la visite des 2 ans est faite, Alyssa fait 11,9kg pour 87cm, Olivia 12,7kg pour 89cm, elles poussent bien mes bichettes ;D Je viens de comparer sur mon carnet de santé je faisais 90cm et 13kg à 2 ans, elles sont donc dans ma lignée ;D Logiquement elles devraient donc être aussi grandes que moi à l'âge adulte...
Pour le moment zéro boutons (les petites tâches d'Olivia de ce matin sont parties)... La pédiatre m'a quand même prescrit ce qu'il faut au cas où ça se déclare dans le week-end.
Angélique95:
Coucou les poulettes !
Passage éclair après la reprise. Les élèves sont fatigués, dur ces fêtes pour des bouchons de 4/5 ans !
Sinon ici ça va (ne crions pas trop fort pour le moment !), après les galettes, ras le bol, j'ai fait des crêpes, ça change un peu.
Esmé, tu t'en sors de ta pharmacie ?
Violaine, la famille, on ne la choisit pas et les couacs peuvent vraiment faire mal !
Anne, alors ces devoirs non faits, ça a donné quoi ? Tu as joué la rebelle ? Et la guerre des voisins ?
Voilà, ils se chamaillent (encore !)
Bises à toutes mes belles !
alolu:
coucou les filles !!!
bon ça y est c'est officiel les filles ont la varicelle !!! Alyssa la pauvre en a plein la figure et Olivia pour le moment c'est soft avec une petite dizaine dans le dos (mais je me doute bien que ça va évoluer). Elles ont fait durer le suspens en la déclarant 15 jours + 5 après leur frère !!!
Sinon hier nous avons été à l'école dentaire de Rennes pour la carie de lulu, en gros ils essaient de l'amadouer par étapes (il m'a dit que le gaz hilarant de toute façon ce n'est pas miraculeux, si lulu décide de ne pas ouvrir la bouche avec ou sans gaz ça ne changera rien...). Bref hier présentation des personnes, du lieu, du fauteuil, examen avec le petit miroir dans la bouche, on n'a pas pu faire plus. Semaine prochaine présentation des instruments voire plus selon comment il réagira, sinon on y retournera une troisième fois... Affaire à suivre !!!
Citation de: FloFlo79 le 04 Janvier 2013 à 13:43:41
En ce qui concerne ton mode d'éducation je trouve cela plutôt admirable j'aimerais avoir les nerfs et la patience d'agir de la même façon!
Moi aussi Violaine je t'admire et aimerais avoir ta patience avec mes enfants !!!
Bon sinon j'avoue qu'avec les préparatifs pour ma formation + les préparatifs du mariage je suis désolée je suis beaucoup moins présente sur le fofo... J'essaie d'avancer ce mois-ci dans mes préparatifs du mariage car je me dis qu'entre début février et fin mai il y aura un stand-by... je vous fais donc une check-list de ce que j'ai fait récemment ;)
J'ai vu avec ma soeur ce que je voulais en faire-part, elle a une date butoire au 28 février pour me pondre une maquette, elle ne fonctionne que sous la pression ;D (une pure femme active parisienne :P), je vous le montrerai dès qu'il sera fini ;)
J'ai fait des repérages pour le bouquet, voilà celui que je vais montrer à la fleuriste pour qu'elle s'en inspire (orchidées et roses). J'aimerais qu'elle rajoute des arums noirs et quelques détails couleur argent comme du fil, des perles, des plumes ou ce genre de babioles quoi ! Bref il faut que je trouve une fleuriste...
On a aussi choisi le style de notre centre de table, on va demander au traiteur qu'elle nous fasse un vase lumineux comme sur cette photo (encore une fois à imaginer dans nos couleurs càd blanc noir et argent), on sait qu'elle peut le faire puisque la photo a été prise sur leur site ;)
Dans le même esprit on voudrait qu'ils nous mettent des drapés blancs au plafond, avec des jeux de lumières au sol qui projette vers le plafond.
J'ai repéré ce maquillage pour les yeux et cette coiffure que je vais demander à essayer (il faut que je prenne le RDV, je sais déjà où mais il faut que je réserve officiellement)
Ah et je ne vous avais pas montré les boucles d'oreilles et le bracelet que zom m'a offerts pour noël ! Ils iront super bien avec le collier que mes soeurs m'ont offert à mes 30 ans (et avec ma tenue de mariée :P ;D)
(bracelet de droite)
Voilà le genre de menus-photophores que je veux fabriquer, j'ai commandé sur internet du papier calque couleur argent et il me reste à trouver la dentelle.
Je vais commander aussi sur internet des boîtes rondes gigognes pour fabriquer une fausse pièce montée pour faire l'urne (http://www.creavea.com/boite-gigogne-pour-ceremonie-x-5_boutique-acheter-loisirs-creatifs_22891.html), avec du papier décopatch blanc noir et argent et du vernis-colle je pense que je vais pouvoir faire quelque chose de sympa).
Et je vous présente ma dernière trouvaille, ma robe pour le lendemain !!!
Je pense que je la mettrai au mariage d'un couple d'amis en mai, en fait ça me donne le prétexte envers zom pour l'acheter car à l'origine j'étais censée ne rien acheter comme tenue pour le lendemain (j'ai déjà plusieurs belles robes). Je vous donne mon argumentaire de maline ;D
"la robe rouge (du mariage de ma soeur) je la mettrai au mariage de C et J en juin"
"la robe noire et blanche je ne peux pas la mettre car je l'avais achetée pour le mariage de S et B qui ont divorcé depuis :-\ (les 2 couples d'amis qui se marient cette année étaient aussi à ce mariage et je ne voudrais pas que ce soit mal perçu, je ne veux surtout porter la poisse à personne !)
"la robe gris et pétrole je l'avais achetée quand j'avais 6,5kg de +, maintenant elle ne me va plus (d'autant que je ne compte pas m'arrêter là dans mon régime ;) ;D)"
"IL ME FAUT DONC UNE NOUVELLE ROBE POUR LE MARIAGE DE T ET M !!! (et accessoirement pour notre lendemain de mariage... ;D) et puis je VEUX une robe loooooooongue j'en ai pas encore et c'est pô juste et en + c'est trop la mode !!! :P ;D
Bon comme vous voyez je suis toujours aussi piplette ;D j'avoue que je me défoule ici car j'ai du mal à ne pas parler de mes préparatifs autour de moi, c'est pas mon genre de tenir ma langue auprès de mon entourage ;D ;D ;D
Je vous laisse je vais voir ce que font les filles je les entend se bidonner toutes les 2 depuis 5 minutes ;D ;D ;D
:-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente