Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
FloFlo79:
bon anniversaire à Elisa et Axel [/size][/size]
Alolu elle est superbe cette robe je veux la même mais avec moi cela serait ridicule suis trop petite :P sinon j'aime beaucoup cette coifure et l'idée des menus photophores c'est très bien je l'avais aussi fait pour mon mariage c'est simple et élégant :D
ici cela va j'ai commencé une thérapie comme je vous avais dit car j'ai vraiment du mal avec mon rôle de maman de 3 enfants :'(
je pense essayer d'y aller une fois par mois cela me fait du bien de parler elle m'aide à trouver des solutions pratique pour m'aider à assumer mon quotidien car je me sens souvent dépassser
en terme de propreté comment cela va chez vous ? Chez nous après un grand succés, ils sont l'air de faire un blocage et refuse le pot. Surtout Maxime, Alexandre lui se reveille souvent de la sieste couche seche et nous fait un gros pipi mais faut le forcer à aller sur le pot je sais pas trop quoi faire car je le sens proche de la propreté ... pour les feliciter je leur met un slip quand ils se mettent sur le pot vous avez d'autres idées?
A plus les filles
alolu:
Flo je suis contente pour toi que tu puisses parler, je suis sûre que ça va t'aider plus que tu ne le penses ;)
Pour les robes longues je suis pas d'accord ça pourrait très bien t'aller car tu es fine, il faut essayer ;)
Pour les slips avec des petits bonhommes ça fonctionne bien en général, par exemple si il adore oui-oui trouve des slips oui-oui, il ne voudra pas faire pipi sur son personnage ;) (ça marche aussi avec n'importe quel bonhomme rigolo).
Pour les filles elles continuent à aller au pot 2 fois par jour minimum, elles font très souvent pipi et/ou caca sans problème, mais le résultat n'est pas forcément là à chaque fois et elles ne demandent pas d'elles-mêmes, je pense qu'elles ne sont pas encore prêtes pour les culottes donc je n'ai même pas encore essayé, on verra aux beaux jours ce sera beaucoup plus simple en culotte dans le jardin ;)
Je ne vous ai pas dit LA nouvelle !!! J'ai déjà du vous parler d'une personne de ma commune avec qui j'ai pas mal sympathisé, maman d'un petit garçon qui est dans la classe de Lukas (ils sont très copains car allaient déjà à la halte-garderie ensemble) et de 2 autres petits gars de l'âge des filles, bref de temps en temps on s'invite au café pour que les loulous jouent ensemble pendant qu'on papote. Et bien elle est enceinte !!!!! C'est un accident de stérilet, depuis le mois d'octobre son gygy lui en a posé 2 qui sont tous les 2 partis :P Le hic c'est que son zom est catégorique c'est niet pour le 4e... Bref malgré mon incitation elle ne l'a toujours pas annoncé à son zom de peur de sa réaction, elle ne sait pas pour le coup si elle doit le garder ou pas :-\ Je peux comprendre à 100% qu'un 4e lui fasse peur vu les âges des petits-grands, mais je comprendrais aussi si elle souhaite le garder, choix difficile... Je n'aimerais pas être à sa place....
Bon allez dodo sinon demain matin ça va encore être dur...
:-* :-* :-*
alolu:
PS : mon post sur fb n'a rien à voir avec cette histoire, z'inquiétez pas je n'ai pas cette personne dans mes contacts fb, ce serait très malvenu d'écrire ce que j'ai écrit pour elle ;)
Angélique95:
Coucou mes poulettes !
Passage éclaire : Esmé, trop belle ta robe mais elle sera encore plus belle sur toi bien sûr !
Quel défilé des anniversaires ! ça fait tout drôle.
Pour ton amie, je comprends, quel choix difficile !
Flo, j'espère que de parler t'aidera à aller de l'avant. Quant à la propreté, nous on n'y est pas du tout ! Ils essaient le pot mais pour jouer, j'en ai parlé avec la directrice de la garderie qui ne les sent pas prêts non plus, de même que la nounou !
Sinon ici ça va à part que Clément se réveille encore la nuit, souvent entre 23h00 et 2h00, nous pensons que ce sont des terreurs nocturnes. Je le plains mais je suis épuisée car de ce fait je dors peu et les jours travaillés (lundi et jeudi) sont très durs car je me lève très tôt (on part à 7h20).
J'ai hâte que ça passe. On lui a mis une tasse à bec avec de l'eau près de son lit, la veilleuse, les doudous et les câlins mais il pleure sans savoir pourquoi.
De plus les miens ne sont pas très pressés pour parler. Clément dit quelques mots pour bien se faire comprendre mais Alex parle en charabia !
Voilà, rien de plus pour le moment. J'ai plein de boulot car demain matin je bosse.
Je vous fait de grosses bises à toutes !
Emmeline:
Coucou les filles!!
Bon je fais un passage très rapide, je n'ai plus de connexion internet à la maison, donc je profite du pc de zhom et de sa carte pour passer vous faire un coucou!!
Déjà bon annif en retard à Elisa et Axel!! désolée pour le retard! :-\
Esmé, trop beaux tout ce que tu prévois pour ton mariage! j'adore aussi les robes longues mais comme Flo, ca ne me va pas, trop petite avec mon 1m63.. surtout que zhom déteste les talons!! (avec son 1m92 il est marrant lui...)
Flo super que tu aies trouvé quelqu'un à qui parlé, surtout si ca te fait du bien!
Angélique, bon courage pour les réveils nocturnes.. c'est clair que c'est dur!
Et dire que dans 15ans on va devoir batailler pour qu'ils sortent de leur lits... ::) ::) ;D ;D ;D
Ici tout va bien, toujours pas de microbes en vue.. (presque un an sans maladie, c'est classe), rdv ce matin chez la pédiatre pour un ptit compte rendu, je me demande combien mesure A, elle est vraiment grande! et elle a aussi des rougeurs sur les jambes, je pense à de l'eczéma mais je préfère avoir confirmation!
Bon je reviendrai dès que j'aurais récupéré ma connexion internet (ils viennent ce matin normalement!!)
bisous les filles!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente