Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
wiclen:
coucou les poulettes...
je passe vite fait juste pour m assurer que tout le monde va bien... ben loupé apparement c est pas la joie chez certaines... alors bon courage avec les JDM ,SDM et autre VDM ...
juste pour Angélique avant 2014 y a 2013!!!!! et j espere que les filles n attendront pas encore une année avant que les SDM stoppent lol...petit rappel parce que ca fait 2 fois que tu parle de 2014 je crois que 2013 ne t emballe pas lol...
Pour l ecole je suis d accord avec toi c est exactement le probleme que je rencontre je reprend en fevrier 2014 mais les petits scolarisé en sept de la meme année puisqu ici aussi ils ne prennent plus les enfants a partir de janvier!!! ben bonjour la galere surtout que je ne peux pas les inscrires en creche a temps pleins vu que je ne travail pas et qu ils ne peuvent pas me garder les places a temps pleins a partir de fevrier donc en gros demerde toi!!! parce qu il est stipulé que meme si le parent qui ne travail pas trouve un emploi on ne leur garantie pas de changer le contrat d accueil !!! super ca motive les gens a chercher du boulot si tu te tape 50000 demarches pour finalement refuser le poste parce qu on ne te garde pas tes enfants bref c est le chat qui se mange la queue!!!! n importe quoi!!!!!!
comment vont les malades?? angelique esmée Emmeline?? ca s arrange??
Coline c est coll que zhom rebosse mais j avoue les changements de rythmes c usant... j apprehende deja l organisation quand je vais rebosser...
bon je vous laisse bisous a toutes ... je vais changer les petits ca sent pas la rose chez moi et hop en route pour la traque aux playmobils!!! youhouuuuu!!!!
Emmeline:
Citation de: wiclen le 11 Décembre 2012 à 13:17:38
juste pour Angélique avant 2014 y a 2013!!!!! et j espere que les filles n attendront pas encore une année avant que les SDM stoppent lol...petit rappel parce que ca fait 2 fois que tu parle de 2014 je crois que 2013 ne t emballe pas lol...
Mdr, je m'étais déjà fait la réflexion aussi la première fois, et là de nouveau je me dis aussi que 2013 ne lui fait pas envie!!! lol lol lol
Bon,je viens de récupéré les petites chez la nounou, apparement RAS pour A, c'était surement le repas d'hier soir que papa a préparé qui n'est pas passé (trop riche je pense).
Bon je dois ABSOLUMENT faire de la paperasse je repasse plus tard...
alolu:
coucou !
Emmeline cool si Abi va mieux ! Ici on est passé à la diarrhée pour Olivia :-X :P Mais aucun autre signe de maladie donc je pense que ça va passer...
Angélique en effet j'espère ne pas avoir à attendre 2014 pour que la roue tourne ;D Pour les sous c'est embêtant en effet, moi aussi je pense que je vais avoir des soucis pour faire garder les 2 bichettes à temps plein pendant ma formation... J'aurai entre 300 et 400€ de ma poche par mois :o avec mon salaire de congé de reclassement (950€) c'est chaud !!! Avec zom on s'était dit que si la formation dure 2 ou 3 mois ça va encore mais si c'est plus ça craint :-\ Bref je dois voir ça avec le mec de l'AFPA par téléphone tout à l'heure.
Emmeline:
Message pour ANGELIQUE
Ta Marraine a envoyé ton colis par Colissimo, MAIS il faut ABSOLUMENT que ce soit ton zhom qui récupère le courrier car elle a été obligée d'y mettre ses coordonnées....
La corvée courrier sera pour lui pour tout la semaine!!
Si cela n'est pas respecté, ton colis s'auto-détruira dès qu'il arrivera dans tes mains!! >:( >:(
N'oublie pas aussi de demandé à ton zhom de cacher l'adresse une fois le colis arrivé et de garder le secret sinon des petits elfes amis du Lutin viendront lui picorer les orteils la nuit.....
;D ;D ;D
Angélique95:
OK, je note la corvée pour Zhom, ça tombe bien il y en a un autre d'une dizaine de kilos à aller chercher, je l'enverrai ce samedi !
Bon, les filles, je ne sais pas pourquoi je veux zapper 2013 ! Peut-être à cause du 13 ;D
Mais je pense que c'est un lapsus car 2014 sera difficile au 1er semestre !
Message à toutes les mamans : moi aussi je râle après les instit' qui se moquent du bien être des enfants (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé Célia d'école, pour une fois j'ai pu être chanceuse !), elles devraient pourtant garder en tête que les enseignants ne sont pas là POUR les enfants mais GRÂCE aux enfants et qu'on leur doit notre boulot, ce qui donne une autre vision des choses.
Dans l'ancienne école de ma fille si un enfant dès la moyenne section, ne savait pas fermer son manteau ou son pantalon et bien tant pis pour lui ! Dans mon école on a une autre politique (genre pas de manteau fermé, y compris par nos soins, pas de récré !). La seule chose que l'on interdit ce sont les écharpes. Mais on trouve aujourd'hui des tours de cou sympa !
Je comprend quand vous pestez les filles et j'aimerais prendre chacun de vos enfants avec moi, je les bichonnerais moi !
Allez, Alex est malade donc pas de garderie et pas de réunion pédagogique pour moi, je dois m'organiser pour l'emmener chez le docteur !
Bises à toutes !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente