Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
alolu:
J'ai oublié de vous dire la chose positive avec toutes ces m*rdes qui me tombent dessus : avec le stress mon régime fonctionne nickel ! J'ai perdu 1kg700 la semaine dernière ! Avec ce que j'avais déjà perdu j'en suis en tout à -3kg500, je suis passée à la dizaine en dessous et rentre dans des pantalons que je n'avais pas mis depuis... je ne sais même plus quand !!! ;D ;D ;D encore 8 et je serais contente, 10 ce serait le pied ;D
Bon ma machine doit être terminée, le sol doit être sec, je file voir ce que mes tornades m'ont fait dans leur chambre !
:-* :-* :-*
Emmeline:
Génial esmé pour les kilos!!! Courage, courage!!
Pour le reste :-X :-X pffffff la poisse quoi! Allé haut les coeurs! ca va s'arranger!
Emmeline:
Citation de: alolu le 10 Décembre 2012 à 09:44:00
Alyssa a vomi dans la nuit l'intégralité de son repas d'hier soir, elle n'a même pas pleuré et s'est rendormie dedans :-[ je vous raconte pas le carnage ce matin quand on est rentrés dans la chambre,
Hmmmm...Tout pareil ici cette nuit....A a vomi tout son repas cette nuit, sauf qu'elle a pleuré, et du coup je l'ai prise dans notre lit....pffff j'espère que c'est juste une indigestion.... Carnage dans son lit!
alolu:
je suis vilaine si je dis que la roue tourne ??? ;D
Angélique95:
Coucou rapide !
Bon, Esmé et Coline, vive 2014 pour que ces SDM stoppent, non ?
Esmé, tu mets quoi dans le bib de tes princesses pour qu'elles dorment même en plein carnage ? ;D
Comment s'est passée la journée de Lulu ?
Emmeline, A. va mieux ? C'est passé ?
Bon, moi je calcule pour l'année scolaire 2013/2014 (les demandes de temps partiels ont lieu en février pour l'année scolaire suivante), j'ai eu la CAF au téléphone et trop dégoutée sur le remboursement de la nounou aux 3 ans des petits (janvier 2014).
Je leur ai dit que c'était de la discrimination ! Être remboursée si peu et devoir payer jusqu'en septembre car on ne prend plus les enfants à l'école en janvier c'est une honte ! Or nous n'avons pas le choix, il faut bien faire garder les enfants pour travailler, et reprendre à temps plein c'est payer plus de nounou pour un remboursement minable ! Bref, trop écœurée ! Pas de vacances pour l'été prochain, va falloir se serrer la ceinture pour pouvoir vivre de façon correcte pendant 8 mois.
Bon, je dois aller aider les collègues à l'école et ma grand-mère va arriver pour garder les 2 gremlins qui me font des montagnes de bêtises ! Bises à toutes mes poulettes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente