Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (833/903) > >>

Liovanie+2:
Bon alors chez nous !!

J'ai passé une sale journée, Maïwenn a une otite et son tympan s'est percé cette nuit, heureusment j'avais un rdv prévu avec l'homéopathe donc elle m'a donné des gouttes antibio à lui mettre pour éviter que des germes ne viennent se rajouter.
Ma soeur va pas bien, elle est probablement en train de faire une fausse couche (à deux mois environ), elle saigne depuis hier, écho aujourd'hui et l'interne a pas trouvé de rythme cardiaque et foetus petit pour le terme  :-\ J'ai du coup passé deux heures au tel avec elle pour lui tenir compagnie avant qu'elle aille chercher son homme.
Ma meilleure amie c'est pas le top non plus, c'est tendu +++ avec son mari et elle se rend compte que son mariage ne tient plus à grand chose et ils ont une puce de 3 ans donc bref pas la joie  :-\

Bon hormis ça, LA bonne nouvelle du jour, Melvan a pris 500g en un mois  ;D

Sinon ça va, mon périple m'a fait du bien, même si ce fut fatiguant, vu beaucoup de monde, couchée en moyenne à 2h du mat au plus tot ( c'est ça quand on papotte avec les copines  ;D) mais c'était génial, ça m'a fait plaisir de voir toutes mes amies que je vois rarement.

Avec seb ça va plutôt pas mal, depuis que j'ai changé de stérilet, ma libido est repartie en flèche donc c'est top  ;D

Les enfants, c'est mieux pour les couchers/nuits depuis quelques jours, en espérant que ça continu sur  cette lancée parce que je suis FATIGUEE.
Sinon ils causent de plus en plus et font pleins de calins  :D :D

Je vais pas trainer il st déjà bien tard, je vais aller voir ou en est Seb chez le voisin et aller me mettre au lit !

PLeins de bisous  :-* :-* :-* :-* :-*

Bonne nuit les poulettes  :-*

Blissun&Co:
Citation de: Liovanie+2 le 05 Décembre 2012 à 00:02:52

Avec seb ça va plutôt pas mal, depuis que j'ai changé de stérilet, ma libido est repartie en flèche donc c'est top  ;D

Je passe encore en coups de vent.
J'ai tout lu, mais je profite que tu poste cette phrase pour avoir des infos :
Quel stérilet avais-tu ? Celui de maintenant ?
La pose a t-elle été douloureuse ?

Parce qu'hier soir, j'ai été me faire poser le stérilet Mire*na pour la première fois et j'ai pleuré et hurler - oui, oui, vous avez bien lu, tellement j'ai eu mal !!!!!!!
Au final, le gygy, quand il a vu que ce n'était pas du cinéma, a fini par me dire : "Ah mais c'était une césa pour vous ???" "Bah ouiiiiii" "Ah mais c'est pour ça que le col était pas très large, voire plutôt étroit, j'ai dû dilater"
 :-X :-X :-X :-X :-X :-X
Je te dis pas la douleur !!!
Je m'en souviens encore ...
Donc normalement pas de stérilet pour des femmes n'ayant pas eu de VB ?
Si c'est le cas, je comprends mieux  :-\
J'appréhende vachement dans 5 ans c'est dire  :-[
Pourtant je suis pas douillette.
Je me demande si j'ai bien fait d'accepter le stérilet finalement  :P
J'ai eu vraiment une douleur atroce, parce que pas d'antalgiques ni de spasf*ons avant  :-X

Jet30:
Citation de: Blissun&Co le 05 Décembre 2012 à 13:08:48

Ben si mais normalement on le pose en début de règles comme ça le col est dilaté !
Du moins c'est ce que m'a dit ma gygy et c'est comme ça qu'on a fait !
Moi j'ai stérilet au cuivre pcq je ne voulais plus d'hormones.

Voilou allez je file faire la gâteau pour l'anniv' de mon fils avant d'aller au cinéma !

Blissun&Co:
Citation de: Jet30 le 05 Décembre 2012 à 13:17:14

Citation de: Blissun&Co le 05 Décembre 2012 à 13:08:48

Ben si mais normalement on le pose en début de règles comme ça le col est dilaté !
Du moins c'est ce que m'a dit ma gygy et c'est comme ça qu'on a fait !
Moi j'ai stérilet au cuivre pcq je ne voulais plus d'hormones.

Voilou allez je file faire la gâteau pour l'anniv' de mon fils avant d'aller au cinéma !

Il m'a dit à la fin des règles, mais apparemment mon col est très petit, même "dilaté" au max.
Ok, lui m'a assuré qu'on ne posait pas de stérilet de ce genre à des femmes n'ayant pas eu de VB, après l'avoir posé ...  :-X

Emmeline:
J'ai aussi eu la césa et j'ai aussi le mér*na, j'ai eu mal mais pas à en hurler ni à en pleurer...

D'ailleurs, rien à voir, mais j'ai appris hier qu'une de mes amies est de nouveau enceinte.... ca me fait bizarre car nous avons vécu notre première grossesse ensemble, sa fille est née fin mars, donc elle aura 2ans quand son 2eme naitra...
Mais je suis toute chambouler du coup...je sais pas comment expliquer mais j'aimerais aussi un 3eme, pas de suite, peut etre quand les petites auront 3ans, pour avoir un peu plus de liberté, mais voilà, nous avons vécu notre grossesse ensemble, et là, elle attend son 2eme....ralala

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente