Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
alolu:
Blissun il me semble que maintenant on peut se faire poser un stérilet à tout âge et donc sans avoir eu de grossesse avant ? Donc pour l'histoire de la césarienne je suis un peu sceptique... Je pense plutôt que ça dépend des femmes, de la sensibilité de leur utérus, et surtout de la douceur du gygy... J'ai le mir*na et je n'ai pas eu si mal que ça quand on me l'a posé (pourtant posé ni en début ni en fin de règles), bon c'est clair ça n'était pas du tout agréable et j'ai été tout le reste de la journée avec des douleurs comme pour les règles, mais pas à en hurler ni à en pleurer. Par contre j'ai une copine qui vient de se le faire poser et elle a aussi eu très mal.
alolu:
Emmeline je crois que c'est compréhensible que ça te fasse bizarre pour la grossesse de ta copine, même si tu ne veux pas un 3e tout de suite ça te rappelle que le temps passe et ça te ravive ce désir ;) T'inquiète ton tour viendra, et puis toi tu en as eu 2 pour le prix d'une donc tu peux passer ton tour une fois ;) ;D
alolu:
Liovanie pas cool pour ta soeur et ton amie :-\ Tu as des nouvelles de ta soeur ? confirmation de la FC ? Pour les couples fragiles je crois qu'on est toutes ou avons toutes été confrontées à ça donc on ne peut que comprendre son inquiétude pour sa fille :-\
alolu:
Sinon et bien moi j'ai le cadeau de ma filleule ;D ;D ;D ;D Je suis en train de réfléchir au message subliminal que je vais lui écrire ;) Ensuite plus qu'à l'emballer et l'expédier ! A ce sujet Emmeline il faudrait peut-être que l'on se mette d'accord : à réception de notre cadeau on le garde toutes dans un placard et on ne l'ouvre qu'avec nos autres cadeaux le 24 ou le 25 ?
Emmeline:
Exactement Esmé! et je dirais même plus...
A la réception du colis, INTERDICTION de regarder d'où il provient, le cachet de la poste ou autre (sinon je suis direct grillée!!) et ce serait cool qu'on s'y tienne... ::) ;D ;D
Ensuite soit au placard, soit sous le sapin en attendant le jour j du déballage de cadeaux en famille! et oui nous on en aura un de +!!lol
Z'êtesd'accord???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente