Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
alolu:
ah si j'oubliais, mon papa a fait son IRM et ce n'est rien de grave, ouf :P (il va juste falloir qu'il accepte qu'il veillit :-X)
Blissun&Co:
Je passe en coups de vent.
Alolu : Absolument génial pour ton père ;) :-* Bon rétablissement Alyssa
Emmeline : Ici aussi, on a eu un peu de neige qui a vite disparu .. Tant pis, mais tellement plus pratique avant de partir au boulot :P
Pas eu le temps de m'interresser à ma filleule, aucune idée de cadeau .. Suis larguée et pas dans les temps, bref je vais essayer de faire mieux cette semaine :(
Blissun&Co:
Bon je viens vider un peu de mon sac, une fois n'est pas coutume :
Mon homme est génial, il m'aide à pouvoir faire ma prépa, m'encourage pour mes études, participe plus que moi dans la maison ( il fait tout le linge, repasse tout - choix personnel ;D - s'occupe du lave-vaisselle et lève les petits le matin et les change, il m'aide pour les courses, les range etc ... ) jusque là, vous mme direz, j'ai de la chance.
Oui mais.
Car il y a toujours un MAIS ( sinon l'homme n'aurait pas été célib sans enfant à 34 ans ;D )
Il m'engueule parce qu'on est juste :P :P :P :P
Alors, oui on arrive presque à 50/50 à la maison au niveau des tâches, mais comment lui expliquer que gérer un budget en est aussi une ??? :P
Alors j'essaie de tout concilier, de faire plaisir ... mais on a pas trop les moyens de faire plus. Donc le nouveau sujet de dispute : Le budget gazole ( Arg ! ) ::)
Moi qui pensait que la voiture ce serait gage de liberté, de voyage et donc de renouveau dans mon couple .. et bah nan je suis tombée sur un raleur de première qui ne comprends pas cette philosophie de vie :P Bon ok, c'est cher, c'est de l'entretien et tout et tout, mais c'est quand même mieux que d'aller chercher ses courses à 40 km en train :P ( donc au final un budget train énorme :o )
Bref, heureusement qu'il y a les petits, sinon je me barrais en vacances, et je le laissais tout gérer de A à Z !
Je serais curieuse de voir comment il gère un budget tiens ::)
Lui qui n'a payé ses impots que depuis ... il y a 2 ans .. ::)
Ben ouais ça coute cher de payer des indus !! ::)
Mais faut croire que c'est moi qui dépense mal l''argent (je roule en mercedess vous saviez pas ?? )
Allez bisous les filles pfff ::) :-*
Jet30:
Citation de: Emmeline le 03 Décembre 2012 à 20:49:09
Message pour Jet30
Ta marraine aimerait savoir quels sont les couleurs de ta cuisine et de ta chambre, si le matin tu es plutot thé ou café, si tu porte des accessoires vestimentaires (bijoux, foulards, chapeaux, ...)?
Houuuuu que c'est gentil !
- Bon alors ma cuisine c'est ... du meuble blanc bâtard de traviole de chez brico-dépôt-made-in-china !!! (je suis en location et le propriétaire est ... comment dire ... il s'en cogne quoi ! :-X ::) )
- Ma chambre c'est du blanc / gris / bordeaux avec rideaux en impression toile de joui (très prout Madame ! ;D ::))
- Je suis TRÈS thé ! mon préféré étant le Darjeeling (j'ai été jeune fille au pair au Pays de Galles et j'adOooore tout ce qui est anglais (sauf leur 1er ministre ;D )
- Je porte très peu de bijoux (enfin toujours les mêmes !), j'ai toujours un truc (cheich, étole) autour du cou que j'ai grand et comme je suis souvent enrouée l'hiver ::), et pour les couvres-chef, je porte bonnet l'hiver et chapeau style trilby paille l'été ! Voilouuuu vous savez-tout !
Allez j'essaie de repasser plus tard ! bonne matinée ! :-* :-* :-* :-*
Liovanie+2:
Coucou les poulettes !!!
Pffiou j'arrive enfin à trouver un moment pour poster ;D
Seb fait des papiers chez le voisin et les zouaves dorment donc j'en profite ;D
Tout d'abord merci à toutes pour vos petits mots concernant mon passé, il n'est pas trop difficile pour moi d'en parler, dans la mesure ou c'est derrière moi et ça m'a aidé à me construire et à faire celle que je suis aujourd'hui, si je n'étais pas passée par tout ça je n'en serais probablement pas là ;)
Pour la ronde de Noêl, t'inquiètes ma Coco, t'es pas la seule moi aussi je suis à la ramasse et il faut vraiment que je m'active :P
Alors le p'tit questionnaire
EN CUISINE
- aliments préférés : PLeins, je suis plutot bec sucré mais j'aime aussi le fromage, la charcuterie, le poisson, enfin bref tout quoi !!
- aimes-tu cuisiner? : YEP
- gourmandises préférées : pfiou y'en a plein je suis TRES gourmande !!
- aliments détestés : Aucun, y'en a dont je suis pas fan mais si on me les sers je mangerais sans soucis, c'est juste que moi je ne les cuisine pas
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : Chanson française, chanson à texte, reggae, rock, enfin un peu tout sauf Rap et techno, house... (enfin les trucs qui pour moi sont plus du bruit que de la musique
- Musique d’ambiance : ça dépend de l'humeur, très souvent lynda lemay, Tiken Jah Fakoly, les chansons des disney, bob marley ....
- Style de lecture? : Le fantastique +++ les bouquins sur la parentalité, les récits autobiographiques mais comme beaucoup d'entre vous le temps ou je dévorais un roman de 900 pages en moins d'une semaine est passé :P
- livres préférés : Les Harry Potter et la saga Eragon
- Style de film : Je suis bon public, sauf les films trash, horreur et compagnie
- films préférés : pas vraiment de films préférés,
- animaux préférés : Chevaux
- animaux à la maison : 4 chats, un cheval (enfin le cheval il est pas vraiment à la maison :P)
- plantes vertes : Mitigée j'en ai pas mal, j'aime bien , mais il faut qu'elles soient résistantes parce que je suis pas toujours au point sur l'arrosage !
- Bibelots : Quelques uns mais beaucoup sont encore dans les cartons, on a pas encore remis toute la déco
- activités manuelles : J'aime bien mais je me tiens rarement à un truc, je m'éclate sur le moment mais pas de passions pour un truc en particulier
- photophores, encens : un peu
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 37
- es-tu grande ou petite : 1,57
- es-tu frileux/frileuse : Oui mais je me réchauffe vite (genre je vais sortir en débardeur fumer ma clope après avoir fait le ménage même si ça pèle dehors ;D)
- langues étrangères parlées, lues : Bases d'Anglais, Italien courant (mais manque de pratique)
- couleurs détestées : ça dépend pour quoi ?
- douche ou baignoire : Douche dans la baignoire et bain de temps en temps
- bijoux : J'en ai plein et je n'en met pas le quart de la moitié
- Allergies : Chevaux, chats, acariens, pollens +++
- produits de beauté : Hum, crème de jour/nuit que j'essai de mettre une fois par semaine. J'utilise beaucoup les huiles pour corps et cheveux (monoi, coco, olive, argan ...) (d'ailleurs soit dit en passant, l'huile de noix de coco à laisser poser une nuit avant shampoing c'est radical pour les pointes sèches ;) )
- style vestimentaire : Selon l'humeur du jour donc vaste, très vaste ....
- style ameublement : poutres apparentes, pierres apparentes, mélange de mobilier accumulé au cours des années parce que pas les moyens de racheter en neuf (et c'est pas l'urgence)
Voilàààààààààà ;D ;D
Coco >:( >:( La nana de l'hosto >:( >:(
Pour ton homme et la voiture ... C'est un homme :-X ;D Il peut pas être parfait sinon ça serait pas drole !!! Tu en es ou dans tes recherches d'intolérances ?
Paule cécile Inadmissible l'ostéo !! Change en ;)
Anne Oui une sensibilité exacerbée c'est tout à fait ça !
Sympa pour les amortisseurs ::) , nous c'est rotules et cardans du camions qui sont à faire ::)
Chris Super pour Disney !! J'aimerais bien plus tard y emmener les enfants mais j'ai peur de pas supporter ::) Entre la surconsommation, la foule (je supporte de moins en moins) enfin on verra c'est pas au programme tout de suite ;D
En regardant une cassette Disney avec les enfants on a vu une pub en francs pour eurodisney, 150F les deux jours + nuits, enfin sinon à part ça l'Euro n'a pas augmenté les prix non >:(
Sandy Waouh !!!! Super pour le mariage alors ;) Va yen avoir des mariages prochainement :D
Trop mimi Enzo avec la petite souris !!
Emmeline Merci de te charger de faire le ptit lutin de Noêl ;D
Pour la fin du repas de saint Nicolas, l'attitude de ton homme c'est vraiment pas cool, vous avez réussi à en parler un peu ?
Anne, Paule cécile pour les fleurs de Bach je vous conseille de voir une naturopathe, il y a des mélanges tout fait mais le mieux c'est quand même les préparations personnalisées c'est plus efficace !
Flo Hé beiin dis donc ils ont enchainé tes petits loups ::) ça va mieux ? Au fait il faut vraiment qu'on se cale une date pour se faire une bouffe, bon là ça ne sera qu'en 2013 mais bon si on arrête pas une date on arrivera jamais à se voir :P
Esmé Super pour ton père !!! hé oui c'était trop court Lundi dernier, comme d'hab :P
Bon pause clope et je reviens vous causer de chez nous ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente