Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (831/903) > >>

FloFlo79:
Allez je me lance  

EN CUISINE
- aliments préférés : suis plutôt salé que sucré et j'aime beaucoup les épices surtout quand ça pique  !!
- aimes-tu cuisiner? : plus qu'avant que je rencontre mon zhom ! Avant c'était salade de choux rouge !
- gourmandises préférées  : ça dépend de la saison en été ce sont les fruits comme les nectarines et en hiver c'est plutôt saucisson olives etc ..
- aliments détestés : les abats sauf les ris de veau

LOISIRS / DETENTE
- style de musique :  plutôt pop rock aime pas le rap et techno
- Musique d’ambiance : une souris verte, les petits poissons le bon roi dagobert ;D
- styles de lecture j'adore lire en général et pas mal de style policier comédie fantastique science fiction etc...
- livres préférés : Roméo et Juliette et la nuit des temps ou l'enchanteur de barjavel
Style de film : suis également assez bon public  j'aime les ambiances glauques ou on se sent mal à l'aise..
- films préférés : le grand bleu !!!! Roméo et Juliette de Braz luhrmann  ou moulin rouge
- animaux préférés :  les félins
- animaux à la maison : un chien et un chat bientôt 2 !
- plantes vertes : J'adore mais mes enfants aussi ... Du coup elles sont planquées
- Bibelots : moins car idem les enfants me cassent tout alors je cache et c'est vrai que cela facilite le ménage!
- activités manuelles : jardinage

- photophores, encens : pas trop

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 36
- es-tu grande ou petite : Moyenne (1m64)
- es-tu frileux/frileuse :  hélas oui mais ça va mieux qu'avant les grossesses!
- langues étrangères parlées, lues : anglais et allemand
- couleurs détestées : orange
- douche ou baignoire : douche
- Allergies : pas connue mais j'ai la peau sensible
- produits de beauté : Jamais de maquillage ( je sais pas faire ) crême quotidienne pour le visage et j'essaye de prendre le temps de m'hydrater la peau mais pas toujours évident !
- style vestimentaire : classique en règle general et certainement pas assez féminine et parfois un peu trop style surfeuse alors que je le suis plus !
- style ameublement :teck dans la partie déjà rénovée et  naturel un peu île de ré dans la nouvelle partie

Voili voilou vous savez tout ou presque  ;)

Angélique95:
A moi !
Allez à moi !
EN CUISINE
- aliments préférés : j'aime tout ! Je ne suis pas difficile
- aimes-tu cuisiner : oui   
- gourmandises préférées  : le chocolat, les gâteaux, le sucré/salé, les sushis !
- aliments détestés : la tomate cuite, l'endive cuite et le cassoulet

LOISIRS / DETENTE
- style de musique :  variété française, pop/rock
- Musique d’ambiance : chante France
- Style de lecture : romans du début du 19° (romans réalistes)et la littérature fantastique
- livres préférés : les romans de Balzac ou encore encore Tolkien
- Style de film : tout
- films préférés : le seigneur des anneaux, les visiteurs et plein d'autres !
- animaux préférés : aucun
- animaux à la maison : chat
- plantes vertes : les garçons et le chat les aident à se suicider
- Bibelots : pas trop mon truc
- activités manuelles : point de croix
- photophores, encens : oui mais pas d'odeurs type vanilles ou musquées

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 34/35 : j'ai de petits pieds (pour être plus près du bac à vaisselle disait mon père)
- es-tu grande ou petite : 1m55 c'est assez grand non ?
- es-tu frileux/frileuse :  pas trop
- langues étrangères parlées, lues : français et un tout petit peu d'anglais
- couleurs détestées : le vert
- douche ou baignoire :  douche dans la baignoire car pas de temps mais quel bonheur un vrai bain chaud !
- bijoux : tous les bijoux !
- Allergies : huitres
- produits de beauté : maquillage, crème, vernis, tout ! Une vraie fille !
- style vestimentaire : classique, plutôt robe/leggins pratiques en maternelle car j'y suis à l'aise, ballerines et parfois des talons mais pas trop haut !
- style ameublement : notre ami suédois nous meuble bien, classique dans la salle à manger et blanc dans les chambres. La cuisine plutôt blanche avec des citrons et la salle de bain à refaire !

Allez, je dois donner le goûter !

Emmeline:
Message pour Jet30

Ta marraine aimerait savoir quels sont les couleurs de ta cuisine et de ta chambre, si le matin tu es plutot thé ou café, si tu porte des accessoires vestimentaires (bijoux, foulards, chapeaux, ...)?

Emmeline:
Alors les filles!!

C'est plutôt désert ici en ce moment lol, je pense qu'on est toute fort occupée (à chercher des kdos entre autre...lol)
Comme vous avez pu voir sur FB, la neige est arrivée chez nous, 25cm....pfffiou pas cool le matin de déblayer avant d'aller bosser, mais c'est tellement beau!!!

Comment allez vous?? et vos poussins??

alolu:
Coucou ! Moi aussi je me suis fait la réflexion aujourd'hui que ce fil est bien calme en ce moment...

Je reviens de mon sport du lundi soir (et accessoirement blabla avec ma cop's ;D), aujourd'hui c'était trash donc je ne vais pas tarder à aller me coucher ;D

On a été au pédiatre pour Alyssa ce midi, ça fait une semaine qu'elle fait des diarrhées et depuis hier elle est à 39/39,5 de fièvre :-[ Pour les diarrhées c'est à cause de ses prémolaires qui poussent, pour la fièvre on ne sait pas... Je dois continuer dolip/advil et si elle en fait toujours dans 2 jours je suis bonne à la ramener :-\ Elle est toute patraque et grognon la pauvre bichette... Avec tout ça je devais aller chercher le cadeau pour ma filleule aujourd'hui et bien je n'ai pas pu !

Emmeline profite de ces paysages enneigés et des batailles de neige pour nous ;) Ici rien mais peut-être plus tard ! Par contre c'est clair que le matin pour déblayer c'est moins drôle !

:-* :-* :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente