Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Christhis:
Allez je me lance ;) :D
EN CUISINE
- aliments préférés :Globalement j'aime tout et suis assez gourmande de cuisine du monde et/ou raffiné - j'utilse très souvent des épices
- aimes-tu cuisiner? : oui j'adore et suis plus à l'aise avec le salé
- gourmandises préférées :chocolat noir intense tout simple sans fioritures - le fromage de caractère - le foie gras (c'est de saison ;D)
- aliments détestés : les pois gourmand et le concombre ça me ferait V...R :-X et suis pas fan des abbats et par principe je ne mange pas de viande de cheval.
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : j'aime tout sauf le rap et la techno d'une manière générale je suis assez "rock"
- Musique d’ambiance : j'aime bien mais le style dépend de mon humeur du jour
- styles de lecture : les histoires vrais - biographies et autobiographie / un livre qui m'a vraiment marqué ado "jamais sans ma fille".....j'aime lire mais depuis les grums je prend plus le temps.
- Style de film : les films qui font pleurer j'aime bcp bizarement ou qui relate des faits réels - les comédies mais faut que ce soit subtil ou dans lequel je retrouve des faits de la vie de tous les jours. j'aime pas les trop le fantastique et science fiction
- films préférés : ceux qui m'ont marqués "la liste de schindler" - "le grand chemin" (jadore boringer)....
- animaux préférés : les chevaux (mon rêve en avoir un dans mon jardin )
- animaux à la maison : un golden Rétriver trop gentil
- plantes vertes : J'adore mais elles moins ;D
- Bibelots : un peu mais pas trop dans le style "ethnie" ou "nature zen"
- activités manuelles : suis pas très douée de mes mains à mon grand regret
en même temps j'ai jamais vraiment essayer qqch
- photophores, encens : pas très bon pour la santé moi suis plutot diffusion d'huiles essentielles
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 38
- es-tu grande ou petite : Moyenne (1m62)
- es-tu frileux/frileuse : pas trop mais surtout le soir devant sur mon canap ;)
- langues étrangères parlées, lues : anglais et espagnol mais plus trop pratiqué dommage
- couleurs détestées : le rose bonbon et pour les vêtements je n'aime pas quand c'est trop criard sauf le rouge
- douche ou baignoire : j'ai les deux mais j'ai également horreur de baigner dans ma crace :P ;D
- Allergies : oui mais on sait pas à quoi >:(
- produits de beauté : Maquillage minimum (crayon mascara et rarement rouge à lèvres) + crême quotidienne pour visage mais occasionnellement pour le corps... je me dis toujours qu il faut le faire + souvent (surtout que l'hiver j'ai une vrai peau de lézard c charmant :o) mais je m'y tiens qq jours et j'arrête ....peut-être une résolution pour 2013 !
- style vestimentaire : assez classique mais de + en + féminine depuis que j'ai perdu mes 15kg ;) souvent du noir mais j'aime aussi bcp le rouge de temps en temps... je met aussi bien des converses que des talons moyennement haut , plutot pantalon que jupe
- style ameublement : Meubles en teck brut - des couleurs chaudes pour le canap (j'avais aussi des voilages rouge foncé comme rideau mais ils ont finis en lambeau avec les zouaves ....en ai toujours pas rachetés LOL!) et de la déco plutot genre zen ou sobre au naturel ou style ethnique
Cuisine mur gris / bati orangé / porte bois blanc patiné/electroménager apparent alu brossé
Bon ben avec tout ça ma marraine devrait arriver à qqchose vous croyez ??? ??? ;) ;D :D
Christhis:
Ahhh si j'oubliais dans la derière rubrique ;D
Ma Maison s'est transformé peu à peu en musée du jouet bordélique en tout genre ;D ;D ;) LOL!
alolu:
Citation de: Christhis le 29 Novembre 2012 à 16:46:22
- styles de lecture : les histoires vrais - biographies et autobiographie / un livre qui m'a vraiment marqué ado "jamais sans ma fille".....j'aime lire mais depuis les grums je prend plus le temps.
- Style de film : les films qui font pleurer j'aime bcp bizarement ou qui relate des faits réels - les comédies mais faut que ce soit subtil ou dans lequel je retrouve des faits de la vie de tous les jours. j'aime pas les trop le fantastique et science fiction
J'avais oublié moi aussi "jamais sans ma fille" a été un des premiers livres qui m'a vraiment marqué !
Pour les films aussi on s'entendrait bien je pense ;)
Citation de: Emmeline le 27 Novembre 2012 à 21:59:59
Ouais mais normal qu'Esmé a déjà tout fait, elle travaille pas hein!!
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D je déconne hein!! lol
Je suis déjà sortie de toute façon!!!--------------->
J'avais oublié de te remercier pour cet aparté :-X ;D
Emmeline:
Mouarf, esmé,j'ai pas pu m'en empecher, trop facile!Puis on sait bien que de toute facon, mère au foyer rime avec glandouille et shopping toute la journée hein! ;) ;)
alolu:
J'avoue ça m'arrive ;D Les filles vont en général à la nounou une demi-journée par semaine (quand j'ai mon RDV avec la consultante de la cellule de reclassement, mais ça ne dure qu'une heure) donc je ne suis pas à plaindre puisque j'ai une demi-journée par semaine tranquille pour faire du shopping ou aller voir les copines ou tout simplement glander chez moi je l'avoue ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente