Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (829/903) > >>

Jet30:
Allez à moi !
EN CUISINE
- aliments préférés : je suis une « gueule salée », je n'aime pas les sucreries  :P
- aimes-tu cuisiner : oui    
- gourmandises préférées  : les œufs de lumps (que je peux manger à la cuillère), le foie gras, les fromages fermiers au lait cru qui déchaussent les dents !  ;D
- aliments détestés : les abats 

LOISIRS / DETENTE
- style de musique :  hard-rock, pop-rock, je déteste l'électro !
- Musique d’ambiance : Radio Nova !!  ;D
- Style de lecture : tout sauf les policiers
- livres préférés : fiouuuu il y en a tellement ! Mais je garde une tendresse particulière pour Les Hauts de Hurlevent qui est le premier roman « de grande » que j'ai lu !  :)
- Style de film : tout (je suis plutôt bon public!)
- films préférés : Il y en a trop ! (je reste une inconditionnelle de la trilogie "retour vers le futur" ... génération oblige !  :P ;D)
- animaux préférés : chat
- animaux à la maison : chat
- plantes vertes : j'ai tout essayé, mais seules les phalaenopsis m'aiment !  ::)
- Bibelots : ramasses-poussière !  :P
- activités manuelles : oui mais j'ai pas le temps !
- photophores, encens : Nooooon ! (antécédents problèmes pulmonaires!)  :-X

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 37 c'est grand ?
- es-tu grande ou petite : moyenne !1,65 m !
- es-tu frileux/frileuse :  un peu mais j'me soigne couvre !
- langues étrangères parlées, lues : anglais lu / écrit / parlé, espagnol lu/ écrit / parlé (mais gros manque de pratique), idem pour le provençal et je baragouine 2 mots de hongrois (si, si!).
- couleurs détestées : les couleurs criardes, le vert surtout !
- douche ou baignoire :  douche (je dois attendre les vacances chez ma mère pour avoir le bonheur de prendre un bain ! )  ::)
- bijoux : peu depuis que je suis à la maison
- Allergies : huitres
- produits de beauté : maquillage peu depuis que je reste à la maison, mais j'adore les crèmes etc ...  8)
- style vestimentaire : normal, un peu de tout, je regrette quand même de ne plus mettre autant de talons qu'avant ! (mais ça reviendra, y'a un temps pour tout!)
- style ameublement : cosy, anglais, les plaid, les housses de coussin à fleur, les vieux meubles retapés etc ...

Allez un café et place aux devoirs ! (YOU-PI  ::) )

Emmeline:

Message pour ALOLU

Ta marraine aimerait savoir si tu es plutôt iké* ou aliné*a, si tu es plutôt du genre à prendre soin de ton corps ou si tu trouve jamais le temps, quel est ta couleur préférée, ton principal centre d'intérêt à part tes enfants??

[/color]

alolu:
ouiiiiiii !!! je suis la première à recevoir un message subliminal de ma marraine  ;D ;D ;D

ik*a ou alin*a j'aime les 2

comme je l'ai dit dans mon dernier post ces 2 dernières années je ne prenais pas soin de moi mais j'ai pris la résolution de changer ça ;)

pas de couleur préférée

centre d'intérêt... ben ces 2 dernières années à part mes enfants pas grand choses... ah si les mois qui vont venir ça va être la préparation de mon mariage !!!

je crois que j'ai énooormément aidé ma marraine MDR  ;D ;D ;D

Blissun&Co:
Mdrrr Emmeline tes réponses, faut que je lise toutes les autres parce que je me marre bien merci  ;D
( j'adore le "plantes vertes - à leurs risques et périls )  :-*

Blissun&Co:
Voici ma participation à moi que c'est la mienne

EN CUISINE
- aliments préférés : Viande rouge, purée de carotte, plats hivernaux  
- aimes-tu cuisiner? : j'ai des fulgurances  ;D
- gourmandises préférées  : Le Cheesecake de Gu** Dessert, une tuerie  :o
- aliments détestés : La choucroute, les abats, cervelle, langue ... beuk  :-X

LOISIRS / DETENTE
- style de musique :  Moi aussi fan de Noir Désir à fond  ;) De Muse, Eiffel ... J'ai mes période NTM Disiz IAM et j'ai mes périodes Cassius, Prodigy, The Chemical Brothers .. Vaste sujet pour moi  :P
- Musique d’ambiance : Tout.
- Style de lecture? : Les récits style Zola ( que j'adore ) Jean Teulé ( fan ! )  Poésie parfois mais pas de policier.
- livres préférés : Une bio romancée de Hitler ( suis pas du tout nazi hein  :-X ) par Eric Emmanuel Schmitt
- Style de film : Comédies de Fifilles  ;D Films français genre "Je vais bien ne t'en fais pas" et Tous les Tarantino ( fan ! )
- films préférés : 37.2 à l'ombre ( Béneix ) et les Nuits Fauves ( C.Collard )  :D :D
- animaux préférés : Mes enfants  ;D Nan sérieusement je m'en fous j'ai pas le temps
- animaux à la maison : Non, il serait pas heureux dans un 75m carré à 4  :-\ ( mais les enfants eux, kifferaient  :-\ )
- plantes vertes : J'adoooooore mais certaines préfèrent crever que de rester avec nous  :(
- Bibelots : Pas de place, comme les filles, la poussière c'est chiant  :-\
- activités manuelles : Je recommence à peindre et à faire des tableaux ( bombes tags / gouaches / huile / collage )
- photophores, encens : L'encens ça me prends vite la tête, et puis je saurais où poser le photophore sans que les grums aient une sale idée en tête  :P

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 38-39 ca dépend des marques
- es-tu grande ou petite : 1.63 et j'en suis fière, je peux mettre de hauts talons  ;D
- es-tu frileux/frileuse :  bof
- langues étrangères parlées, lues : notions anglais, le bébé aussi très bien maintenant  ;D
- couleurs détestées : Pas trop fan du rose, du orange, et des couleurs fluos
- douche ou baignoire : Douche par obligation mais vive les bains si écolos  ;D :P  
- bijoux : Très peu, mais fan de boucles d'oreilles assez osées ( pas gamines hein osées  ;D ) piercing au tragus
- Allergies : pfiou la liste : donc peut-être gluten et lait de vache, poussière ( si si !  ;D ) acariens, asthme, plumes des anciens oreillers, certains produits de beauté ( je me fourni chez Yvette Rocher ) et aux chats ( très beaucoup ! )
- produits de beauté : Archi fan : Crèmes, maquillages ... J'essaie d'avoir un maquillage parfait tous les jours, parfois sophistiqué, parfois girly ( genre Marion dans Scène de ménage  ;D )
- style vestimentaire : Un jour, un style  ;D Du baggy à la mini jupe, des docs martins aux talons hauts, je ne m'interdis rien  :)
- style ameublement : Entre le moderne et le "monde" meuble bois blanc ou sombres ( je déteste le laqué ) j'adore le rouge, le bois, le vert, le blanc, le noir .. et mélanger tous les style ( style plante morte, ou style repas de midi au sol, ou encore style montagne de linge sur la table  ;D

[/quote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente