Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (83/903) > >>

Jet30:
Liovanie, +1 avec Mutine, ici pareil, je fais ce que je peux faire, le reste peut attendre.
Je comprends que tu sois en colère, le zhom d'une de mes amies lui disait "oui ben moi je bosse et toi tu es à la maison"  :o ce à quoi elle répondait "on échange pour voir ?", il ne réalisait pas que le boulot de maman c'est du 24h/24, 7j/7, 365j/365 ! Pas de week-end, pas de jour férié, pas de vacances !

Blissun, quelles sont les nouvelles ?

klugo:
ptit coucou !!
je suis partie quelque semaines a la campagne et ça a bien profité a mes ptit bébés !!! ma graine de café a pris des joue des bracelets au poignet et des fesses !!! et mon ptit escargot a encore grandi  vivement la visite des 4 mois pour voir combien ils ont pris !!!
ils ne font tjrs pas leur nuits et ça deviens critique !!! il ne faut pas que ça dure trop longtemps car je ne vais pas tenir, ils ont tjrs 1 bib la nuit et biensur ils n'ont pas faim en même temps !!! quand je me couche le soir je rêve d'avoir une nuit de 8h !!!
mais heureusement qu'ils nous font plein de sourire, parle et j'oublie la nuit de merde que j'ai passé !!!
a plus tard mon devoir m'appel !!!

Blissun&Co:
Salut les filles !
Tout d'abord contente de voir que vos loulous poussent bien ( mais j'espère que Mutine nous donneras de bonnes nouvelles sur la croissance de sa crevette ) et que pas mal de monde est dans les rhumes, rhino etc ...  ;D

Alors je débute mon roman ( y'a du boulot ! )

Ninawen : Merci d'avoir répondu, je vais voir si à Rennes ce types de méthode existe. Quans tu dis attendre qu'elles soient rouges, qu'entends tu par là ? Parce que mes vergetures sont pour la plupart marrons, ou en croutes  :P ou alors creusés mais même couleurs que la peau ( je vus mettrais une photo, j'ai le ventre ravagé, ça fait flipper ! ) et bisous à tes loulous  :-*

Jet : Trop mimi, j'attends que les jumeaux parlent avec impatience, ça doit être génial  :)

Liovanie : Trop beaux !!!!! Et il manque une chaussure à ta fille  ;D Yann fait pareil quand je l'habille bien, toutes les 5 minutes il vire chaussures et chaussettes et attend que j'arrive pour tout remettre avec un grand sourire !

Aribère : Pas cool la conjonctivite, Anais m'en avait fait une méga à 2 semaines, j'ai eu un super traitement, c'est passsé en 2 jours. Par contre fait gaffe que ta puce se touche pas trop les yeux, et ne touche pas un frère ou une soeur après  ;D Car j'avais choppé la conjonctivite de ma fille, les gens croyaient que j'étais crevée mdr  ;D

Pauline : Super pour Achille, il devait en avoir franchement marre ( et toi aussi ! )

Blissun&Co:
La suite ...  ;D

Un bisous à Chris  :-*

Et merci Jet d'avoir pensé à moi, c'est très gentil  ;)
Donc résultat du rdv hier pour moi : Ils pensent que c'est une inflammation, j'ai fais une prise de sang pour voir si cela ne vient pas d'autre chose. Mais déjà, le cancer est exclut  :D Le médecin pense que je ne me suis jamais remise de ma césarienne  :o Mes instestins sont devenus tout petits, ce qui expliquerait douleurs  +++++ Et ils continuent à bouger comme les premiers jours de la césa ! Je dois donc encore attendre, mon corps n'aurait pas très bien suivit post-opération  :-\ On va voir dans quelques jours.

Sinon hier journée à Toulouse pour Yann pour contrôler la cicatrice de son opération, la pédiatre était super contente, il s'est hyper bien remis, on ne voit quasiment plus rien, il est devenu pépère  ;D a fait du charme à la madame à coups de grands sourires. ça a été un amour, il n'a pas pleuré de la journée, a supporté de se faire trimballer et je pense qu'il était content que toute l'attention soit sur lui puisqu'il n'y avait pas sa soeur  ;D Il a découvert les joies des centres commerciaux bondés et ne savait plus où donner de la tête, il était très impressioné ! Le soir, Anais m'a un peu fait payer mon absence mais elle était super contente d'avoir Mamie pour elle toute seule. Je me suis calé avec eux avant le dodo, on aurait dit qu'ils me racontaient leur journée tous les deux  ::) J'adore !

Blissun&Co:
Je continue ...  ;D ( j'arrive pas à faire de plus longs post  ??? )

Les jumeaux se regardent !  :D Yann adore se foutre de sa soeur, il essaie de l'impressioner en poussant des "ohhhhh" ( genre : "OH ! TU ME REGARDES LA??  ;D ) et sa soeur le regarde comme si c'était un demeuré  ;D puis elle se retourne et me regarde l'air de dire ... "je sais pas qui c'est celui d'à côté, mais il commence à m'emme*** !  ;D "
Quelques fois ils se causent, on dirait un couple qui s'engueule  ;D

Liovanie : Rahlalalalala ... Ces hommes. J'ai suivi vos conseils, j'ai parlé au mien qui rapporte toujours tout à son boulot  ::) ( "faut bien que je ramène les sous!"  ::) ) alors que ça n'a pas tant à voir que ça. On a fait un restaut avec les petits mais on a pas pu trop causer parce que la table à côté était fixé sur les jumeaux et zhom se faisait un plaisir de faire son fière "oui c'est les notres"  ;D.
Courage. C'est pas facile. D'autant plus que je ne supporte pas les gens de mauvaise humeur, alors je comprends. Moi je tenterais ce que tu as dis : Ignorer. Refuser les calins, ne pas répondre ... et lui faire remarquer quelques fois que les jujus aurait besoin d'un papa de bonne humeur. Ou lui dire genre "tu veux mes seins?"  ;D Ou alors occupe toi de toi et tes bébés,et tout ce qu'il le concerne, tu ne le fais pas  ;D ( Linge, repas ... ) au bout d'un moment il va se rendre compte et c'est à ce moment que je balance ma fameuse phrase :"Je m'occuperais de toi quand tu toocuperas de nous !"
Bisous ma belle  ;D Prends quelques jours pour toi su tu peux, ou avec tes jujus, il n'y pas de la famille chez qui tu peux passer un week-end histoire de penser à autre chose ?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente