Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (82/903) > >>

ninawen:
Du côté des petits, chez le médecin pour la 1ère fois (en dehors des visites mensuelles): rhinite pour l'un et rhino pour l'autre avec fièvre. Comme ils n'ont pas encore 3mois, on doit aller à l'hôpital demain si la fièvre n'est pas tombée avec le doliprane, mais je pense que c'est le rhume de la grande soeur donc pas trop inquiète.

Sinon on va profiter du beau temps et du fait qu'on vient de nous en offrir deux, pour ressortir les couches lavables demain! Du coup on va pouvoir sortir également le 6mois en bodys et pantalons! Place aux gros popotins ;D!

Bonne continuation à toutes et bon courage pour celles qui sont un peu isolées :-*!

Jet30:
Le Bonjour du jour !

Rions un peu :
Mon grand nous entend parler son papa et moi-même, parler de monozygotes et dizygotes, tout d'un coup il s'écrie : "mon petit frère et ma petite soeur ils sont minizygotes !!"  ;D ;D ;D

Angélique95:
 ;D ;D ;D
Trop mignon !

Liovanie+2:
Haaaaaaaaaaa
Zhom me gave !!!! Il rentre du boulot en faisant la gueule, ok son boulot lui plait pas, ok il est crevé, mais m.... J y suis pour rien moi.
Il supporte pas la moindre demande/remarque mais si je lui dis pas, il fait pas (bon des fois si ms c'est loin d être systématique)
Ex ce soir. On passe à table (pizzas) et j entend Melvan remplir sa couche, je lui dit " j espère qu on va avoir le temps de manger avant qu il râle" (mon fils ne supporte pas d être sale). J allaite Maïwenn en mangeant et Melvan se met à râler zhom avait fini de manger pas moi. Je nai rien dit (il mavait encore fait le reproche de lui donner des ordres qd je lui ai demandé de donner le bain a son fils pendant que j allais chercher les pizzas), vous croyez qu il se serait levé pour le changer ??? Ba non bien sur. jai fini par enlever ma fille du sein (elle aurait bien tetouiller encore un peu dc elle sest mise à hurler), et je suis aller changer ti père. Ma fille s était calmée et je met donc Melvan au sein. Et la zhom me dit "tu finis pas ta pizza" je lui rep sèchement "non elle est froide" en me disant que peut être il allait me proposer de la rechauffer... Tu parles  >:(

Et voila ce n'est qu un exemple mais cest toujours comme ca. En plus il ne me fait pas de calins, peu de bisous, pas de mots doux... Il ne vient me faire des calins que la nuit qd il a envie de moi ou alors qd il a bu qq verres.
Déjà que ma libido est au ras des paquerettes mais avec cette impression qu il ne s intéresse à moi en tant que femme que qd il veut se vider les c....... Ba j'ai vraiment plus envie du tout.

Je sais plus quoi faire. La je me dis je vais me comporter comme lui être aussi distante, ne plus rien lui demander... On va voir (puisque qd je lui en parle ça percute pas.

Moi aussi je suis fatiguée, moi aussi des fois jen ai marre. Ça fait 3nuits que Melvan passe en grande partie dans mes bras, dans la journée Maïwenn tète toutes les 3h en ce moment et Melvan au max toutes les 2h (mais souvent plus toutes les heures) et en etant seul avec eux j'ai en plus aujourd'hui fais 3lessives, plier une autre, changer les draps, fais la vaisselle, ranger la maison, passer l aspi ds le salon, la serpillere ds la cuisine. La veto est venu faire les vaccins de mon cheval, j'ai ramassé les crottins. Ranger les papiers, trier les fringues des petits... Et jen oubli surement. Est ce vraiment trop demander que d avoir un peu plus d aide le soir !!!!!!!! Et avec le sourire.

Dsl pour le roman, mais il fallait que ca sorte.
Je vais faire un meurtre ;D

Bonne nuit

mutine:
liovanie souffle !!!!
laisse une machine de côté
oublie une fois ou deux la serpillère ....
c'est pas nickel chez moi ms c un tit coup de menage ts les jours j'y passe pas des heures
le soir qd le zom n'est pas prêt à diner ou est occupé et que les petits sont calmes ben je mange ....
j'en ai jms pour longtemps dc jai besoin de souffler pour 3 mins tranquille !!!!!

JET j'adore ton loulou trop chou

NINA cmt vont tes petits malades ?

ici j'ai un loulou qui dodote de nouveau mdr .. (faut dire que re bib cette nuit .. rien de mieux pour passer un moment tranquille avec maman mdr)   

maia épuisée par les dents ma pupuce .. elle a dodoté jusque 9h30 ...   
et rdv pédiatre à 13h30 car elle pousse pa bcp ma nénette ..   

pui courses car par contre luka lui pousse +++++ mais le 6 mois encore un peu grand (ben oui grande diff entre 3 et 6 mois mdr) dc vais aller lui prendre qlqs fringues taille usa chez het m ou autre ..   

stefan plein de cauchemards cette nuit (on a regardé enfin srtt moi mais il a jeté un oeil nanny macphee hier aprem je crois quil a flippé qd je lui ai dis que j'allais lappeler si pa sage oups)   
et temps de cro tte .. on caille ..   

allez ménage
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente