Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (81/903) > >>

mutine:
Citation de: Blissun le 23 Avril 2011 à 23:34:29

[Et j'ai une info les filles  ;D Mutine est en fait la femme de Superman  ;D Elle a des pouvoirs, elle en a jamais parlé, mais je vois pas une autre explication  ;D

;D ;D chut ... ;D

Angélique95:
coucou !

Ici c'est dur avec ma grande qui me fais beaucoup de "crises" en ce moment. Ce matin elle a pleuré 1/2 heure non-stop avant d'aller à l'école. Du coup je profite du calme quand les petits dorment.

Alex nous fait une belle conjonctivite, on a dû appeller sos médecin hier. 1 semaine de traitement et les yeux orange. le pauvre !

Blissun, courage ! Ce que tu vis doit être difficile. Tu n'as personne à qui téléphoner en pleine journée ? Moi j'ai une copine, on s'appelle 1 fois par semaine(2 heures, lol), ça fait trop du bien.

liovanie, trop beaux tes loulous, ils ont des yeux magnifiques !

Pauline, contente que ton ennemie nommée gastro soit partie. Courage pour l'asthme !

bonne journée à toutes !

mutine:
coucou retour de week end
gd soleil ..
après m'être un chouilla énervée j'ai eu une heure de grasse mat lundi matin ...
le pied ...

ici les petits poussent bien srtt tit mec ...
pas de visite des 3 mois mdr car la secrétaire na rien voulu laché alors que jai demandé pour ce rdv .. il y a un mois et demi grrrrrrrrrrr!!! bref c'est pas grave
dc du coup ce sera le 6 mai, un peu en avance pour les 4 mois mais on recallera aprés ..

ils commencent à se parler ...
maia adore choper son frére et le têter mdr ... tout y passe les mains pieds oreilles ptdr ...

luka est un peu plus brusque ... mais c'est super chou de les voir ensemble

le gd frére va un peu mieux ... toujours un peu jaloux les 4 dernières semaines ont été un peu dure (bon il lui aura fallu 2 mois pour l'exprimer mais bon ..) mais il en parle bcp de calins et on fait tjs bcp bcp de choses avec lui ca aide
mais ca me torture un peu aussi car du coup je passe un peu de moins de temps avec les bbs ... mais bon je peux pas me couper en morceaux com dit mon gd qui a bien compris mdr

BLISSUN pour les bbs je suis souvent ttes seules avec ... et on sort ...
je moccupe de moi aussi abdos habillage maquillage tous les jours ... ménage sorties surtt avec le temps qu'il fait ... je fais tout ou presque à pied ca prend du temps mais les petits adorent la poussette et moi je me bouge .. bref ....

pour les relations avec le zom la pa gd chose à te dire je rois qu'il te faudrait un peu de temps rien quà vous .. laissez les petits 2H allez diner ... essayez de vs retouver un peu ...

et si c'est pa possible (ce que je comprends trés bien) essayez de parler de vs faire une soirée tranquille à la maison une fois les petits couchers ou une sieste crapuleuse pdt une sieste ...

LIOVANIE trop beaux ....

JET d'accord avec toi sur l'éducation des petits et c'est bien que ta maman ait tranché ...

je sais plus lol.. bisous bisous

Liovanie+2:
Coucou du matin

Merci les filles ;D

CHRIS oui ma fille à pris de mon coté. ce qui est rigolo c'est qu elle ressemble bcp à ma sœur. Et mon fils c'est le clone de son pere ;D j essaierais de scanner les photos de zhom au même age, c'est vraiment dingue.

PAULINE super pour Achille, moins pour les autres :-\  et top le poids :P

NINA l hypopressif c'est vraiment bien. Moi ma kiné me fait rééducation + hypopressif + pilates (une autre technique de respiration)  tout ça sur les séances de rééducation.

BLISSUN je te comprend ça doit pas être facile. Mon ex c'était pareil, il bossait +++ on faisait jamais rien ensemble et en plus il partait bcp en déplacement. c'est très chiant. Tu en parles avec lui ? Est ce que vous pourrriez pas vous réserver une soirée sans les petits pour vous retrouver un peu ? Pour saint malo tiens moi au courant qd tu en sais plus ;)

CHRIS c'est bien le gel de polysilane. Sinon c'est mettre en proclive et ma puce on lui donne du gaviscon ça la calme bien. Mais je sais pas si cest sur ordonnance.

MUTINE c'est bien si tu commences à trouver un equilibre avec tes petits et ton grand. C'est sur ca doit pas etre facile tous les jours. c'est des abdos classiques que tu fais ? Fais gaffe ça esquinte le périné ;)

ARIBERE dur avec ta grande chapeau à celles qui ont des grands ca doit vraiment pas être facile de tout gerer certains jours. Jespere que la conjonctivite passera vite

Bon ici journée dure hier. Ma puce demandait les bras en permanence et hurlait dès qu on la posait. Mon zazou à eu bcp de réveil ds la nuit dc à encore passer une partie de la nuit contre moi.
Par contre ca y est ma puce se lance ds les arheus depuis 2 jours ;D zazou élargit sa gamme !!! Bref arheu, sourire ... Ça booste !

Bon je vais vous laisser et me lever. Je commence à avoir faim.
Bonne journee

ninawen:
Citation de: Blissun le 25 Avril 2011 à 13:07:53

Ninawen : Je voulais te demander au sujet des séances de dermato pour tes vergetures à Rennes, combien de temps à l'avance avais tu pris rendez-vous ? Car en même temps j'aimerais en pprofiter pour y aller. Combien de séances obligatoires ? C'est remboursé ? Si tu pouvais me donner des détails ça m'arrangerait beaucoup et éventuellement les coordonnées de ce monsieur, merci d'avance !

Ah! ce n'est pas à Rennes mais à Lorient! Désolée! Je sais qu'il est a priori le seul dans le coin mais tu peux surement trouvé quelqu'un vers Rennes ou chez toi (je ne sais pas où tu es). Je te donne quand même les infos: c'est de la mésothérapie (mélange de 3produits qui redermisent la peau et accélère la décoloration des vergetures). C'est 70euros la séance (non remboursée...aïe aïe aïe!!), on m'avait dit 3 ou 4 mais j'ai eu des résultats visibles dès la 2ème séance et n'en ai donc fait que 3. J'attends quelques semaines avant de voir si j'en fait une dernière. Il faut faire le traitement lorsqu'elles sont encore rouges. C'est vrai que c'est un sacré budget  pour nous qu'étions déjà dans le rouge (c'est le cas de le dire ::)!) mais c'était plutôt cata sur mes cuisses, et puis c'est pour la vie après!

Citation de: Christhis le 25 Avril 2011 à 11:18:25

oulala  :P suis à la traine pour la rééduc je commence le 2/05 et puis mon gygy ne m'a pas prescrit pour rééduc abdo? est ce que c'est systématique ou il faut le demander?

En général, ils ne prescrivent pas d'office la rééduc abdominale mais tu y as droit, tu peux demander. J'ai donc fait 6 séances (sur les 10 prescrites car périnée en béton!)  de rééduc du périnée et là j'ai commencé avec une kiné la gym hypopressive (j'ai 10 séance en tout), ça fait vraiment du bien et comme on m'a dit d'attendre encore 1 mois avant de courir, ça fait reprendre tranquillement et c'est très intéressant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente