Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Christhis:
coucou de fin de journée
la journée s'est bien passé, Mathis s'est éclaté avec sa cousine et les loulous ont été sages ;D :D
Blissum pas facile avec ton zhom mais essaie de lui en parler dans un moment calme pour qu il fasse un effort de temps en temps même s il est fatigué...j'avoue que sortir toujours seule c'est pas sympa car quand on forme une famille on a envie d'être ensemble par moment...courage il a peut-être besoin de temps pour s'habituer a son rôle de père de famille...
bonne soirée à toutes :-*
Liovanie+2:
Coucou
je mettrais un plus long messsage plus tard mais je profite que le pc soit allumé pour vous mettre des photos des petits
donc voici mes trésors à 3 mois
A tout à l'heure
Bonne soirée
Christhis:
Oh j'adore ils sont trop choupinous ;D
ta pépette te ressemble non? et ton titi il fait trop le "sérial killer" ;)
bisous
Pauline:
Liovanie, tes loulous sont trop craquants ! je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup ! et ils ont un super regard !
ici tout va bien, c'est agréable d'avoir un Achille en bonne santé ! mais maintenant je suis embêtée avec Léa et Arthur qui font beaucoup d'asthme ! finalement, c'est mes jumeaux qui sont le moins souvent malades ! alors que tout petits, ls étaient toujours malades !
Achille pousse bien, 60cm pour 5,6 kg. Dans sa courbe, on voit à peine qu'il a eu la gastro pendant 15 jours ! Il est très souriant mais aussi toujours tendu, stressé ...
mutine:
Citation de: aribere le 23 Avril 2011 à 09:14:19
Mutine, tu carbures à quoi avec ton emploi du temps de ministre ?
je sais pas .. aux sourires de mes bbs ? ... ;D
mais malheureusment ca me fait tjs pa perdre mes 4 derniers kilos j'en peux plus ils me rendent dingue .. pourtant ma silhouette continue à évoluer .. mais pfffffffffffffffff pa la balance :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente