Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
mutine:
que de bonnes nvelles à la lecture de tout ca blissun
superbe
mon coup de g ... encore une remarque à la c ...
ben oui je prends un rdv banque ect et demande en fin de matinée car les titis sont tranquilles
dc djà cest 10 h au plus tard agggggggggggggggggggh !!! super le FIN de matinee
et conversation qui se termine par "et pui bon courage pour tout ce que vs devez avoir à faire"
ms quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un bb qui dort un ds les bras pour mon PLUS GD BONHEUR !!!!!
le menage est bien avance, les comptes faits tout VA BIEN grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Angélique95:
Coucou !
Ici, la conjonctivite d'Alex va mieux (mais je poursuis toujours le traitement). Les meins aussi ne font pas encore leur nuit (bib vers 4h00) mais le plus dur est que Clément est réveillé (pas par la faim !) vers 6 h00 et il a la politique du "si je ne dors pas personne ne dort" alors je suis obligée de me lever. Le sacripan !!! lol
En revanche 1er éclat de rire hier soir pour Clément et ce matin pour Alex : j'ai mis des jouets accochés à un vieux mobile sur la table à langer. ça les éclate, trop cool.
Blissun les résultats sont assez rassurants même si il faut encore voir pour ta césa. Courage !
Liovanie, Zhom et moi aussi avons eu un peu de mal à la naissance de la première, surtout quand j'ai repris le boulot (professeur des écoles en ZEP), garde ton calme et occupes-toi de toi et de tes loustics. Je suis du même avis que Blissun.
wmel, je compatis avec toi. C'est vrai que c'est dur ! Garde espoir, ça viendra un jour !!!
Demain, sortie avec la grande et sa classe (Zhom sera en RTT et s'occupera des garçons). Nous allons à Provins. Hélas le beau temps de sera pas au RDV. quel dommage. Mais bon ! Une journée avec ma fille, même sous la pluie, c'est cool. ;D
Liovanie+2:
NINA pas cool les rhino, ça va mieux ? Nous Melvan commence dc on va attaquer, lavage au lait maternel tout de suite. Ça avait été super efficace pour la conjonctivite de ma puce.
JET ton grand j adore ;D
BLISSUN super tes résultats. Tu dois être rassurée j espère que ça va aller mieux. Des nouvelles pour st malo?
ARIBERE mon fils est pareil, java vers 06h30 du coup je le laisse a son pere (cest l heure à laqquell il se leve) il passe 45min ds transat ou tapis d eveil zhom me le ramene ds le lit qd il part et redodo. Ce matin levé 10h30 ;D
Bon aujourd'hui j'ai rien glandé. Ce matin je me suis occupée des petits + douche. Rdv osteo à 12h30 et la je suis couchée avec ma puce, mon zazou dort ds son cosy dc je pense que je vais faire une sieste :P
Je vais essayer de parler avec zhom ce soir. On verra bien ce que ca donne. Merci en tout cas pr vos MEssages à ce sujet.
Au fait sinon j'ai 3 bébés de plus depuis ce matin ;D ma chatte à eu ses petits. À priori un male roux et 2 femelles, une noire et une tigré grise.
Bon aller sieste ;D
Mac_Aaron & Cie:
Le temps est au diapason de mon humeur...Sniffffff Et oui!! les filles demain Will épouse Kate LOL!!!!! JE NE SERAI JAMAIS PRINCESSE :-(
J'espère que ça sera effectivement le mariage du siècle, ça fait une semaine au moins qu'il nous bassine avec, alors il a intérêt d'être spectaculaire....
C'est dernier temps je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum, Papier a régler ( demande de logement, halte garderie, banque, secu....), et les copains de Zhom qui squattent mon petit F2 tout les soirs, ces messieurs se sont séparés de leurs moitiés.
ZHom qui a arrêté de bosser avec son frangin, donc il recherche une boutique a louer avec un de ses ami....
On aura peut être enfin un rythme de vie normal, parce que comme toi Blissun mon homme avait des horaires anarchique et vu qu'il bossait avec son frère il ne comptait pas ses heures.
En gros il n'avait que son dimanche après midi. Le lundi c'était fête il ne commençait qu'à 9h jusqu'à 15h ensuite Mardi 4h du matin jusqu'à 15h....ainsi de suite jusqu'au vendredi ou là après avoir terminé à 15H il devait repartir bosser à 21H et ne rentrait que le samedi vers 17h/18h pour repartir encore à 21H et rentrer le dimanche matin vers 7/8h.
J'espère vraiment qu'il ne va pas retourner bosser avec son frère, même si je sais
Qu'en ayant une boutique il bossera dure aussi mais je ne pense pas que ça puisse être pire, ça fait des années qu'on vit a se rythme, pour partir en vacance
C'est toujours toute une histoire, et quand je bossais je vous raconte pas on se croisait juste certain jour. Alors je croise les doigts!!!!!
Cette année de toute manière il sait qu' avec ou sans lui on part en vacance les petits et moi ( je veux qu'ils voient la Mer!!!!) l'année dernière j'avais fait une location et au dernier moment il m'a fait le coup de "on peut pas partir il y a trop de boulot" j'en aurai pleuré et puis c'était j'avais déjà tout réglé.... J'etais Verte!!!
Je suis un peu gênée, je n'ai pas grand choses à vous racontez, vu Que je suis emprisonnée chez moi ( la faute a cet ascenseur trop petit GRRRR), ma vie sociale est limitée.
Sinon mes bébés gazouillent, se redressent lorsqu' ils sont sur le ventre... Pour certains vêtements ils mettent du 6 mois surtout pour les bodies. On sont facile à vivre dans l'ensemble. A 20h30 quand les enfants sont tous au lit et que
A vie de maman et en veille et Bein je me dit que je suis Heureuse, Qu'on a vraiment de la chance.
Je commence à faire le vide dans les armoires des enfants, ma belle sœur devrai accoucher en mai donc je lui refile les vêtements très typé GARCON et le reste va pour ma copine qui va ce lancer dans BB3 pour la rentrée prochaine, on se refile les fringues vu qu'elle aussi a que des garçons, mais espérons qu'elle nous fasse une fille la prochaine fois, dans notre entourage "LA PETITE FILLE" se fait très rare!! On doit compter une bonne douzaine de homme pour 3 ou 4 petites Princesses.
Bon j'ai fini mon message, j'irai vous relire pour laisser un message a chacune, parce que j'ai pas enregistré qui a fait quoi LOL!
mutine:
BLISSUN j'ai mis un an à me remettre de ma première césa
grace à l'ostéo faut pas hesiter vraiment
ARIBERE super la sortie de demain profitez en bien
bon ici je respire lool
maia a pris 620grms et 3 cm en un mois (= 4.750kg et 57 cm) c pas enorme srtt à côté de luka mdr mais ca roule
elle est en super forme ma pitchoun
sinon pour luka je sais pas ce sera la sem prochaine ms pas de soucis qd on le voit mdr
je suis allée faire les magasins apres du coup je lui ai pris du 6/9 mois pour cet ete car on commence deja le 6 mois lol
et mon grand a bien dormi à l'écvole + une gauffre (surprise) pour le gouter du coup il est adooorable lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente