Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (816/903) > >>

mac:
Coucou,
Emmeline: pas de soucis pour moi pour la ronde entre nous   ;)
Coline: t'es dans quel département? Ton stage doit il se passer obligatoirement dans un établissement public?
Pour ce qui est de ma soeur, elle a bien une tumeur au sein a priori bénigne, mais il faut qu'elle fasse d'autres exam et sûrement devra se la faire enlever... On souffle un peu, même si pour le moment rien n'est sûr! En plus elle est tombée sur une espèce de médecin pervers qui en a bien profité: c'est lui qui lui a enlevé le gel sur les seins bien consciencieusement...  :o  Je suis pas sûre que si elle avait eu 70 ans et les seins en bas de genoux il en aurait fait autant, mais bon  ::)
Ici, hier ça a été l'apocalypse! nous sommes allés chez l'ostéo pour les filles, Margot a eu tellement peur du mec qu'elle est entrée dans un état de transe, chose qu'elle n'avait encore jamais fait. Du coup, le mec m'a dit que je ne savais pas gérer mes filles etc... Je vous raconte pas l'état de zom quand on est parti (comme des voleurs). Bref, pour la première fois depuis un long moment (ça se chiffre en années), j'ai du sortir de chez moi et j'ai pleuré comme une madeleine sur ma terrasse! On peut dire que cette visite a été super bénéfique :-\
Bon, je vous laisse, j'attends le médecin (Julia a certainement la gastro) et mon thermonmix
Bisous

Jet30:
Coucou,

Je passe vite fait, je sort de 2 semaine de rhino, enfin j'en suis pas encore sortie mais j'ai du me résoudre à appeler le toubib hier car je ne dormais plus à cause des quintes de toux, alors je suis sous cortisone depuis hier et je pète le feu (j'aime la drogue légale !  ;D) Donc j'essaie de rattraper un peu ce que j'ai laissé à l'abandon depuis 2 semaines.

La galère du jour c'est que les amortisseurs de la voiture ont lâché, donc ça va nous coûter bonbon, juste avant les fêtes je suis jouasse ...  :-X. Breeeeeef c'est pas grave, avec la cortisone je me sens d'humeur a déplacer des montagnes donc ça va ! (ce serait arrivé la semaine dernière et je me jetais dans la roubine !  ::))

Je vous ai toutes lu, Violaine, je comprends, j'ai vécu une grosse déprime à l'adolescence, avec scarifications et tout le toutim, bref, je comprends ... et je comprends d'autant mieux ta force actuelle, quand on passe au travers de ça, rien n'est plus pareil, en revanche on garde cette cicatrice et une sensibilité exacerbée.
Mac, j'espère que ça va aller pour ta sœur, elle doit faire une biopsie ? plein de courage et de pensées ++++  :-* :-* :-* :-* :-*
Emmeline, OK pour moi pour la ronde des kdo, je t'envoie mon adresse en MP.
Chris, ouiiiiii des photos de Mickeyyyyyyy !
Coline, rappelles la dame et dis lui que dans la conjoncture actuelle, des infirmière dans l'hôpital publique va plus y'en avoir beaucoup d'ici peu, et que c'est plutôt une aubaine pour elle ta candidature ! (c***asse) !  ;) ;D

Voilou et ben moi j'ai pas de MQP, c'est ça aussi d'avoir épousé Rémi sans famille, ça a pas que des inconvénients hein ! LOL ! Allez bisous faut que je cuisne avant que les mini-tornade se réveillent.
Allez une petite dernière pour la route, ce midi à table
Papa s'adresse à Raphaël : "Rhôô dis-donc t'as vraiment mangé comme un petit cochon !"
Raphaël (d'un sérieux désarmant) : "Meuuuuh ?"
.Papa : "ouais c'est presque ça ... allez on révisera les cri d'animaux plus tard, au dodo ! "

alolu:
coucou les filles

désolé je poste moins depuis le début de mon congé de reclassement, je vois la consultante 1 fois par semaine et quand je suis dispo et donc sur l'ordi je bosse un peu sur ma mise à jour de CV, je fais des recherches pour ma formation secrétaire médicale, et aussi des recherches d'annonces d'emplois (c'est la consultante qui veut donc je regarde quoi ;D).

Mac ils sont partis j'espère tes MQP :-X Parce que la belle doche elle peut se les garder ses RALC !!! Idem pour ton osthéo non mais il se prend pour qui pour juger des parents en 5 minutes de consultation ??? >:( En tout cas moi je pense qu'il vaut mieux craquer un bon coup et verser tout ce qu'on a à pleurer, plutôt que de se retenir et que la déprime dure des jours et des jours ;) :-* Et ton Thermomix ça y est tu l'as ?! Vous commencez à me faire saliver à toutes vous l'acheter !!! Pour ta soeur c'est pas cool, j'espère que vous aurez confirmation que c'est bénin et que tout va vite rentrer dans l'ordre ;) Par contre le médecin pervers... :o :o :o >:( >:( >:(

Citation de: mac le 20 Novembre 2012 à 09:01:46

Angélique: courage pour le ping pong... t'as essayé de lui casser ttes ses balles? (de ping pong)
Angélique alors tu lui les a cassées ?! ;D ;D ;D C'est vrai que c'est abusé de te laisser tout gérer plusieurs soirs par semaine, surtout maintenant que tu as repris une activité :-\

Emmeline je suis partante pour la ronde de Noël, mais il faut qu'on soit au moins 6 ou 7 pour que ce soit drôle non ?

Jet VIVE LA DROGUE LEGALE  ;D Ca me fait penser à mon docteur qui quand je lui ai dit que je reprenais une activité m'a demandé combien de kg de cocaïne il devait me prescrire ;D ;D ;D

Emmeline:
mdr jet et esmé!!!

Alors esmé, on se sent vivre à faire autre chose??? lol

Pour la ronde,

Mac, Jet, Esmé, moi ca fait déjà 4, Il reste Coco, Vio, Chris, Angé, Wiclen, Flo, pas besoin d'etre 24h/24 sur le forum pour jouer!

Emmeline:
moi je dis, celle qui veulent s'inscrivent, et on verra après si c'est jouable!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente