Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (815/903) > >>

Blissun&Co:
Citation de: Emmeline le 21 Novembre 2012 à 07:01:50

Aussi, en parlant de noël,

Souhaitez vous qu'on organise une ronde entre nous???

Si oui je me propose de m'en occuper, faudrait qu'on saches quoi le plus vite, histoire d'avoir le temps de trouver un bo cadeau!


Allé bisous les poulettes, je vais lever mes princesses!!


C'est quoi le principe ? Parce que à partir de la semaine prochaine je serais un peu beaucoup prise alors si ça ne prends pas trop de temps, pourquoi pas ?  :)

Blissun&Co:
Citation de: Emmeline le 21 Novembre 2012 à 07:00:04

Bon ici de mon côté,

J'ai bossé tout le week end, en étant bien malade, grosse grippe à l'horizon, heureusement je me suis prise en main à temps et c'est passé!
L a eu une indigestion ce week end, la pauvre elle a bien vomis, mais pareil c'est passé.
Les petites sont pour l'instant super agrréable, gentille, dorment tout à fait convenablement de jour comme de nuit, elles causent de plus en plus, L commence d'ailleurs à faire des associations de mots.
Chez la gardienne, en allemand, elles parlent en allemand et en français à la maison.
C'est génial!

J'ai quasi fini tout les cadeaux de noël aussi, pas le choix car à partir de mi décembre je vais bosse quasi tout les jours! lol




Wahouh, t'es courageuse  ;)
Bosser malade est ce qu'il y a de pire pour moi ...
Cool que tes filles soient déjà bilingues, un bon début d'apprendre si jeunes  :)

Blissun&Co:
Et oui Violaine comme les filles, ton post m'a profondément touché. Car même après s'en être sorti il faut avoir le courage d'en parler à nouveau. J'espère que ça ne t'as pas trop retourné l'esprit du tout ... Restes positive comme tu l'es, et aucune rechute possible  ;)
En tout moi tu m'a bien aidé à chaque fois que j'avais de gros doutes, de grosses interrogations et je te remercie de m'avoir dirigé très tôt vers un CMPP, chose que je n'aurais probablement pas faite sans toi, alors encore une fois MERCI  ;) :D
C'est vrai que c'est long, c'est un parcours dur, semé d'embuches, avec quelques rechutes, de gros coups de blues, mais comme me dit zhom, vaut mieux le faire à 20 ans qu'à 45, plus dur de s'en remettre et quelque fois beaucoup moins violent.
Pour l'instant ma thérapie à moi c'est le rire, sortir, me forcer à voir du monde, ne pas me "cacher" chez moi. Bref, vivre en attendant que ça passse, et c'est sur le poinr d'être fait  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sinon, j'ai envoyé une demande de stage au seul hopital publique de mon tout petit département ( un stage est désormais obligatoire pour rentrer en prépa infi. ) et vu que je n'ai toujours pas eu de réponse au bout de 6 jours, j'ai appelé directement le service concerné, et bonjour l'aimabilité de la dame  >:( >:(

En gros, c'est "tu auras ta réponse - sans doute négative - quand on aura du temps à te consacrer, c'est à dire JAMAIS parce que tu n'es rien, personne, loin d'être prioritaire, et puis on a des patients à soigner avant de s'occuper de petits stagiaires insignifiants, donc oublies-nous et VTFF !"  :o
Avec un ton de mauvaise.
Du coup, toujours pas de stage mais le directeur de la prépa est quand même ok pour me prendre à partir de mardi prochain, sinon je commencerai jamais  :-X

J'en ai marre, faut vraiment pas se décourager quand on veut se reconvertir, c'est hyper chaud.

D'ailleurs, je trouve le système vraiment très très hypocrite. On nous fait croire que nos droits et nos ambitions seront respectées à coup sûr par simple motivation, NON.
Il suffit juste d'avoir :
- Du pognon
- Du piston
- De l'insistance
- et beaucoup de naiveté pour croire que ce sera une simple formalité  :P

Heureusement que j'ai Jé, sinon je ne l'aurais pas fait seule avec mes 2 enfants.
Bref, je ne suis pas découragée dans mon projet, mais heureusement que la nana de la mission locale est très gentille ( une petite mère  :) ) sinon je ne sais pas si quelqu'un m'aurait accordé sa confiance  :-\
C'est en partie grâce à elle que j'ai obtenu une prise en charge par pôle emploi.
Sinon, eux, se seraient bien gardés de me le dire ... Attention tant qu'on peut éviter d'aider quelconque jeune qui souhaiterait reprendre ses études, faisons-le ! Dès fois qu'il réussisse !

Nan mais j'vous jure  ::)

Emmeline:
Alors pour le principe de la ronde, C'est de s'envoyer un ptit cadeau pour noel, chacune a une marraine (qui lui envoie un cadeau) et une filleule (à qui elle envoye un cadeau) le tout par tirage au sort.

Pour ce qui est de la confidentialité de la chose, vous m'envoyer vos coordonées postale, je m'occupe de distribuer les marraines et filleules .
Pour ce qui est de trouver le cadeau qui fera plaisir (pas grand chose, on fait un ptit budget), vous pouvez m'envoyer un mp, et je transmet la question à la filleule sans qu'elle ne sache de qui ca vient.

Apres noël, une fois les cadeaux ouvert, le but est de retrouver sa marraine qui aura laisser des indices dans son colis.

je sais pas si je suis claire??

Emmeline:
Coco, tu es très courageuse de reprendre des études, c'est vrai que c'est pas évident!!

Je sais que le système Belge est très mal fait, et je ne doute pas qu'en France ce soit la même chose...
Surtout ne te décourage pas, il y aura toujours des personnes pour te mettre des bâtons dans les roues, le principal c'est que tu sois motivée et que les personnes qui t'aiment te soutiennent!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente