Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (814/903) > >>

mac:
Salut!
Violaine: je suis vraiment triste de lire ce par quoi tu es passée  :-\ finalement, tu t'en es heureusement bien sortie et d'après moi c'est toi la maman la plus épanouie de nous toutes  ;) Je n'ai connu la dépression que par le biais de ma mère qui elle se complaît dans le rôle de victime aujourd'hui encore même si la dépression est derrière elle. Du coup c'est vrai que j'en ai une image un peu négative, mais avec le temps j'ai compris que c'est quelque chose de très complexe et du coup je ne veux plus juger... enfin sauf ma mère, parce que  :-X marre de l'entendre dire qu'elle est fatiguée, que rien ne va, que c'est trop difficile la vie quand on est petite, que c'est dur quand on est grosse (elle est obèse et le reste même avec un anneau gastrique) etc... Mais ça relève plutôt de mes relations avec elle que du reste ::) Bref, je pourrai écrire un roman là dessus  :P
Chris: alors cette immersion dans le monde merveilleux de Disney?
Angélique: courage pour le ping pong... t'as essayé de lui casser ttes ses balles? (de ping pong) Non, peut être devrais tu te trouver aussi une activité une à deux soirs par semaine comme ça, il serait obligé de rester chez toi et de gérer les enfants et peut être comprendrait-il ce par quoi tu passes?
Ici, la journée d'hier a été catastrophique avec les mqp! Clairement, ma bm n'avait pas envie de venir nous voir. Elle aurait mieux fait de rester chez elle mais comme elle suit son mari comme un toutou, ben je me la suis fadée avec son humeur de chacal. Autant vous dire que je m'en suis pris plein la tête, surtout en l'absence de zhom.... Genre: tes filles sont trop petites pour pas faire la sieste l'après midi, c'est pas bien ce que tu fais. Si elles ne dorment pas, t'as cas me les amener, chez moi elles dorment ET elles ne font pas de bêtises comme chez toi. Tu sais pas t'y pendre avec elles etc... Je vous en passe et des meilleures, toujours est il qu'elle a de la chance de pas être ma mère parce que je l'aurais foutue dehors avec pertes et fracas, plein le cul de cette vieille sorcière! Avec une amie nous l'appelons Salem  ;D
Même zhom s'en est aperçu puisqu'il m'a dit quand ses parents sont partis: ben dis donc ma mère était vraiment pénible, elle aurait du rester chez elle si elle n'avait pas envie de venir....
Bref, je finirai de vous raconter tt ça plus tard, les minettes pleurent, je vais les faire jouer dehors et espère que ma voisine me proposera de les garder pour que je prenne ma douche  ;) cette aprèm je dois accompagner ma soeur parce qu'elle passe une mammographie, le médecin lui a trouvé une grosseur dans le sein :-\ j'espère que ça ne sera rien
bises

Emmeline:
Coucou les filles!!!

Dis donc...3 pages de retard...lol bon je vais ai suivis mais pas le temps de poster!!

MAC, les mqp, franchement pas cool!! Je viens de lire le livre "j'ai tout essayé", et comme me l'a dit ma pédiatre, c'est NORMAL que les enfants soient plus difficile avec les mamans qu'avec les autres... Tu es leur mère, elles savent qu'elle ne "perdront" pas ton amour, alors avec toi elles se lachent, contrairement aux autres avec qui elles se "tiennent"... Tu devrais lui expliquer ca à ta BM de µ^ù$)::^é')éç !!! pffff

VIO, En effet belle revanche sur la vie que tu as fait!! comme dit mac, tu semble être la plus épanouie de toute! On ne croirait pas un instant tout ca!! Et pour tes enfants et leur éducation, je pense que tu fais le mieux pour eux donc les dires des autres, basta!!
Super l'idée des cadeaux! moi pas le temps de faire faire un truc aux petites! lol

ESME, Pour les robes, je n'aime pas non plus celle du créateur qui a milles étages de frou-frou, les autres sont plus dans mes gouts! lol pour ce qui est de te prêter la somme....comment dire...1000€ c'est notre budget mensuel pour vivre alors tu comprend.... :-X :-X lol  :-* :-*

CHRIS, alors la souris??? c'était comment! j'ai vu sur FB que le petit était tout émerveillé? raconte!! on veut des photos aussi!!

COCO, tu m'as bien fait rire!! lol

ANGELIQUE, comment va la tête?? et les maladous???

Emmeline:
Bon ici de mon côté,

J'ai bossé tout le week end, en étant bien malade, grosse grippe à l'horizon, heureusement je me suis prise en main à temps et c'est passé!
L a eu une indigestion ce week end, la pauvre elle a bien vomis, mais pareil c'est passé.
Les petites sont pour l'instant super agrréable, gentille, dorment tout à fait convenablement de jour comme de nuit, elles causent de plus en plus, L commence d'ailleurs à faire des associations de mots.
Chez la gardienne, en allemand, elles parlent en allemand et en français à la maison.
C'est génial!

J'ai quasi fini tout les cadeaux de noël aussi, pas le choix car à partir de mi décembre je vais bosse quasi tout les jours! lol

Emmeline:
Aussi, en parlant de noël,

Souhaitez vous qu'on organise une ronde entre nous???

Si oui je me propose de m'en occuper, faudrait qu'on saches quoi le plus vite, histoire d'avoir le temps de trouver un bo cadeau!

Allé bisous les poulettes, je vais lever mes princesses!!

Blissun&Co:
Citation de: mac le 20 Novembre 2012 à 09:01:46

cette aprèm je dois accompagner ma soeur parce qu'elle passe une mammographie, le médecin lui a trouvé une grosseur dans le sein :-\ j'espère que ça ne sera rien
bises

Un gros mer**de à ta soeur !! Tiens nous au jus !  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente