Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (817/903) > >>

alolu:
Bon sinon merci à toutes pour vos messages sur fb pour mon anni :-* :-* :-*

Et tant qu'on parle de MQP je tenais à vous dire que contrairement à ce que je pensais mes BP sont aussi des MQP :-[ Je m'explique : vendredi dernier on est allées se faire un restau avec ma future témoin histoire de souffler un peu entre filles et j'en ai appris de belles sur ma BM et ma BS >:( Il y a eu des couacs pour l'organisation de ma soirée d'anniversaire, par exemple elles n'ont pas du tout tenu compte de l'avis de ma mère pour la déco (alors que c'est elle qui a payé toute la déco, en gros elle n'était bonne qu'à payer et se taire :-X), ma mère n'étant pas du genre à chercher les embrouilles les a laissé faire mais je suppose qu'elle était déçue de ne pas avoir son mot à dire (elle ne m'en a pas parlé en direct pour ne pas créer d'histoires mais j'ai entendu une conversation entre elle et mon amie). Et cette amie s'est également fait rembarrer quant à l'organisation d'animations qu'elle voulait faire pendant la soirée, elle n'a pas eu le droit !!! (c'est pour ça qu'elle s'est vengée sur le déguisement puisque c'était la seule chose qu'elle a pu faire ;D). Bref il faut toujours tout faire comme elles l'entendent et ça devient pesant à la longue... Pour l'organisation du mariage il risque d'y avoir des tensions car c'est MON mariage et pas le leur donc je l'organiserai comme on l'aura décidé avec zom !!! Sauf qu'il est très influençable et dit amen à tout ce que désirent ses parents ou sa soeur :-X il va falloir que je m'accroche...
Mais le plus grave est à venir : je ne comprenais pas pourquoi mon amie restait bloquée sur ça depuis la soirée car elle n'est pas du genre à faire des histoires non plus, donc elle m'a expliqué que le malaise date de beaucoup plus longtemps que ça, elle a gardé quelque chose pour elle pendant plus d'un an car elle sentait que j'étais déjà suffisemment "ensevelie" comme ça et ne voulait pas en rajouter : à l'époque où le diagnostic de Lukas n'était pas encore posé et que j'étais très inquiète et perdue, elle avait eu un "accrochage" avec ma BM et ma BS. Elle les avait croisées en faisant ses courses et elles avaient discuté de Lukas et de ce qu'on vivait, ce à quoi elles avaient répondu que si Lukas avait des problèmes c'était de ma faute car je suis trop sur lui... Ca fait plaisir... Moi qui me croyait soutenue pendant tout ce temps je me rends compte qu'elles me crachaient dans le dos... Bien entendu tout est de ma faute ! Comme d'habitude les membrees de la famille F. sont parfaits et les autres ne sont que des bons à rien qui sont responsables de tous les problèmes de la terre... Je savais qu'ils aimaient beaucoup casser du sucre sur le dos des gens, je fermais les yeux car c'est ma belle-famille et je dois les respecter, mais j'ai été naïve de croire qu'ils ne faisaient pas la même chose avec moi... Ca fait mal... Et je me demande avec qui d'autre elles ont tenu ce discours ???

Bref les filles sont réveillées

:-* :-* :-*

Liovanie+2:
Ok pour mi pour le ronde. Je suis sur le tel j'essai de passer plus longuement ce soir.
Bises

Emmeline:
Ah ben zut alors!! je comprends ta déception! tu dois tombé de haut!

Tu sais ce qu'on dit hein! on ne choisi pas sa famille et encore moins sa belle famille! ca me dégoute pour toi!
Pfff si il y a  bien quelque chose que je ne SUPPORTE PAS, c'est l'injustice!!! pour ta mère, pour Lulu, pour toi, grrrrr, ca me ferait devenir enragée!!!
arf j'ai les boules pour toi! Les faux culs, faudrait les pulvériser !!!  >:( >:( >:(

T'inquiète!, Nous on sait que tu fais du mieux pour tes enfants et que rien n'est de ta faute!!!

alolu:
Meci Emmeline ! En effet j'ai la rage mais je dois garder ça pour moi car si j'en parle à zom c'est sûr que ça partira en vrille... Je ne veux même pas en parler à ma famille car pour le moment tout le monde s'entend à peu près bien entre la famille et la belle famille et j'aimerais que ça dure, ne serait-ce que pour les enfants... Bref je fais bonne figure mais à présent je ne ferai que le minimum syndical ! Fini les grandes copinades avec les 2 faux-culs ! Et puis je comprends mieux pourquoi le diagnostic de Lukas doit être à leurs yeux classé secret défense, ben oui si les gens savaient ce qu'il a réellement ça remettrait en cause leur jugement comme quoi tout est de ma faute... ::)

:-* :-* :-*

Jet30:
Alolu, je ne comprends pas pquoi le diagnostique devraient être classé secret-défense (si ce n'est pour caché leurs bassesses ! ), au contraire !
Bref, tssss ! tsssss ! (là je les doigts en croix) vilaines ! tu sais quoi ? tu devrais garder ton nom de jeune fille accolé à ton nom de mariage, ça leur ferait les pieds ! LOL !
Un jour mon chéri m'a dit "Tu parles, mais toi aussi t'es une B. maintenant !" - "Nan, nan, nan! je le suis par les liens du mariage, pas par les liens du sang ... c'est moins grave !"  :P ;D
Il a "tombé la face" un peu (comme on dit dans le sud)  :o ! héhéhéhé  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente