Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
mac:
salut les filles!
Coline: trop forts tes loulous en complotage pour faire péter les plombs à maman... J'imagine trop les scènes décrites et suis morte de rire! ;D ;D ;D En même temps, je compatis +++, parce que si ça c'était produit chez moi, café bu ou pas y'aurait eu du grabuge :P
Esmée: désolée pour les 1000 €, j'ai commandé mon robot mangeur de rein ::) Contente de voir que les choses semblent aller mieux pour Lukas et pour tes filles, oui je crois que nous vivons une période Alien. ça me rassure de voir que les miennes sont pas les seules à faire tourner leur mère en bourrique! Robe magnifique, mais comme toi, trop de tulle tue le tulle! ;) Contente de voir que les choses se remettent "en ordre" avec ton amie, c'est toujours difficile comme situation, autant pour la personne dépressive que pour son entourage.
Chris: ici aussi c''est en dent de scie avec zom, comme le tien, le mien est soupe au lait c'est affreux. L'autre jour, il m'a ait une réflexion à 2 balles genre "ouais quand tu sors fumer, toi au moins tu décompresses et finalement c'est moi qui me tape TES filles toute la journée". J'ai rien dit sur le coup parce que >:( >:( >:( >:( J'ai douché MES filles sola et quand j'ai eu fini, zom m'a dit: "excuse moi, je suis méchant avec toi, avec les filles. Je me rends compte que je suis difficile à vivre, faut que je fasse des efforts". Calmement, je lui ai répondu "tu sais, je fais tout pour que tout le monde soit bien dans cette maison au détriment de moi, je ne prends pas le temps de m'occuper un peu de moi. Pour l'instant, ça va mais tu sais la fatigue aidant, un jour ou l'autre si tu ne fais pas un minimum d'effort, je risquerais d'en avoir plein le dos. Tu as tes filles et ta femme, mais un jour tu pourrais te retrouver sans ta femme"
Ben je t'avoue qu'il a fait une tête :o ??? :'( :'( :'( Et depuis, il fait des efforts pour être un peu plus cool.
Courage ma belle :-*
Plein de choses à dire, mais là il faut vraiment que je me bouge pour le ménage ::)
:-*
wiclen:
coucou les filles
bon on ne peut pas vous laissez quelques jours c dingue ca c quoi ces romans !!!! lol
bon vais essayer de faire dans l ordre de ce que j ai retenu ...
deja contente de te lire Coline ... tu n as jamais pensé a faire de la scene non parce que vraiment ce serais vendeur moi je me bidonne a chaque fois que je te lis ...j adore..Je ne peux pas vraiment rebondir directement sur le sujet de la depression n en ayant jamais fait ce que je vais dire risque d en blesser certaine je m en excuse d avance mais je vais m expliquer j ai toujours pensé que c etais une faiblesse et une lacheté qu avait la race humaine de toujours se cacher derriere une quelquonque depression pour ne pas affronter ses problemes .. enfin c ce que je pensais avant.. je m explique.. mes 2 parents ont ete depressifs ma mere a meme sombré dans l alcoolisme passif c est a dire qu elle n etait pas soule tout les jours elle pouvait meme tenir plusieurs semaines sans boire une goutte mais des que ca n allais pas hop elle buvait c etais affligeant cette facilité a ce refugier dans l alcool sans se soucier de la peine et du desarroi qu elle causait a ses filles bref... du coup j ai grandi en me disant que c etais une belle excuse pour ne pas affronter ses problemes et en grandissant maturité oblige je me suis rendu compte que la depression touche grand nombre de personnes autour de moi et que finalement ce qui me met en colere et l a toujours fait c est mon impuissance a les aider .. j espere que je n ai blessé personne sinon je m en excuse mais ce que j ai appris c est que la depression est une vrai maladie et qu il faut se battre des qu on le peut pour s en sortir alors comme on est des wondermamans on remonte les manches et on reagi!!!! courage a toutes celles qui sont concernés par ce probleme directement ou pas ..
pour ton intolerance au gluten c est vraiment un truc de fou et du coup suis allé lire sur le net les symptomes sont tellements divers et nombreux que j en suis a me questionner sur une eventuelle intolerance chez moi.. car depuis quelques mois je me sens hs je suis balloné j ai des troubles de la concentration des migraines d ailleurs ca fais 5 jours que je me bat avec un put... de mal de tronche a se taper la tete dans le mur.. episodes de diarhées qui peuvent durer 2/3 semaines des crampes et des engourdissements du bout des doigts et fourmillements au niveau de la hanche et surtout ces douleurs dans les articulations !!! et bien sur tout le monde me dit c est normal d etre hs et d avoir mal partout avec des jumeaux et un grand!! du coup j ai fini par me convaincre que j avais rien et que ce n etais que l usure du a ma famille "nombreuse".. a suivre.. tiens nous au courant j ai cru voir qu il y avait un test sanguin a faire non??tu vas le faire??
sinon pour la reprise des etudes je trouve ca vraiment bien .. lancé vous les filles c vraiment epanouissant .. bon moi c un peut en stand by depuis 3 semaines j ai vraiment du mal a m y remettre mais avec les petits dans les pattes c pas evident.. mais je m accroche..
Vio pour ta bs je ne reviendrait pas sur leur comportement mais elle n a vraiment pas la profil de la marraine et de ce que ca implique comme investissement .. meme si ils ont un mode de vie different du votre chacun mene sa vie comme il l entend c est quand meme la tante de tes enfants.. Perso nous sommes athés avec zhom donc pas de baptemes chez nous mais enzo est dans une ecole privée et ils proposent au enfants qui le desirent de les baptisés durant leur scolarité ce n est pas obligatoire d ailleurs ils n ont pas d instructions religieuses juste de l eveil comme ils appelent ca ce que je trouve plutot bien ne serait qu en terme de culture.. donc il fera son choix seul si lui le desire .. et ce sera idem pour clara et william..
chris je te comprend mes parents sont divorcés et ma famille eparpillés en france donc pour noel c est plus qu un casse tete mais en fait j ai pris parti d occulter ca et de ma consacré a MA famille(mes enfants zhom et moi) que ca plaise ou non ... du coup j apprecie cette periode a nouveau..le jour de noel j ai troujours un pincement au coeur pour ceux que je ne vois pas mais c est la vie je ne peut pas me cloner donc faut faire avec..
bon moi perso pour les cadeaux quelques idées mais rien n est fait lol je suis une calamité je fais toujours tout en courant au dernier moment .. je t admire esmée quand je lis que chez toi tout est bouclés..
Vio je suis surprise du prix que tu evoque pour l ecole montessori j en ai visiter une il y a 2 ans et eux c etait pas du tout ca les tarifs c etait 5000 euros par an pour un ecolier 8000 pour un collegien.. apres c etait vraiment top et j aurai vraiment aimé y mettre mes enfants...
en tout cas vous avez des sacrés cascadeurs les miens n essais meme pas de sortir du lit.. enzo avait essayé tard il a eu un grand lit a 2 ans1/2- 3 ans..et encore parce que je trouvais qu il commencais a etre trop grand et c etais moins confortable pour lui..
Anne j etais contente d avoir ta recette du flan j en ai fais un carottes courgettes ben pour enzo bide total il n a pas aimé alors que tout le monde c est regaler le repas c est transformer en une gerre des nerfs 3/4h pour manger 4 bouchées!!!!!
Esmée ma preferée des 3 robes est la 2eme j adore le pli pincé a la taille trop belle .. mais tu ne voulais pas du noir dessus??et desole pour les 1000 euros je les ais plus mais je te prete mon thermomix quand tu veux lol ..
Mac contente que tu es franchi le pas tu vas t eclater et ne m oubli pas pour les recettes lol..
wiclen:
je vous avait dit vous parler trop j ai fais un de ces pavés du coup..
bon j en ai oublier de faire des bisous a tout les maladoux comment ca va angelique?? et les autres aussi d ailleurs??
bon je suis effectivement en pleins preparatifs et je vous enonce mon menu.. ce sera donc un buffet genre apero dinatoire ..tout fait maison..
pissaladiere
oeuf de caille au saumon sur lit de mayonnaise citronnée
gougere
cupcake de saumon
legume crus a croquer et leurs sauces
thoionade
verrine de saumon avocat
miniburgers 2 sortes
mini cake tomates sechées feta
mini cake au crabe
et en dessert
chouquettes
verrine mousse de nutella
panna cotta
muffins au pralines roses
mini tartelettes kiwi
mini tartelettes citron meringuées
creme au carambar
maccarons au choc
maccarons au framboise
euh en relisant j en ai enlever finalement ca faisait un peu trop..on verra j espere que ce sera reussi..
alolu:
Wiclen de lire ton menu me fait saliver ;D (je n'ai pas encore mangé du coup je ne vais pas tarder ;D). Pour ton ressenti sur la dépression ça ne me choque pas du tout car moi aussi j'ai mis du temps à comprendre la réalité de cette maladie :-[
Pour les robes tout bien réfléchi et après en avoir vues et essayées en magasin je préfère partir sur une robe blanche et accessoiriser en noir et argent (bijoux, étolle et bouquet), ça correspond mieux à ce que j'aime. Sinon la dernière qui coûte un bras (ou un thermomix quoi ;D) existe aussi en toute noire, elle est splendide, mais je ne suis pas assez excentrique (ni riche) pour oser ! D'ailleurs je constate où sont vos priorités Mac et Wiclen, vous préférez nourrir vos enfants au thermomix plutôt que de m'aider à concrétiser mon rêve, pfff merci les copines ::) ;D Me reste plus qu'à jouer à l'euro millions tiens ;D
Je vous laisse je retourne au champ de bataille, vu les cris et l'énervement que je perçois je pense que c'est l'heure du dodo !!!
:-* :-* :-*
Angélique95:
Esmé, tu n'as pas bien lu, elle propose de te le prêter le thermomix ! ;D
Wiclen, autant Coline me fait rire que toi tu me fais saliver !
Bon, ce soir prise de tête avec Zhom à cause de son ping-pong de %**@# !
Les petits sont toujours bien malades et j'ai une migraine à me taper la tête dans le mur, comme par hasard ce soir !
Je lui ai encore dit que ce serait la dernière année mais non, il n'en fait qu'à sa tête !
Que faire ? Opposition sur le chèque, brûler sa licence ? Appeller ses coéquipiers pour dire des bêtises ! Trève de plaisanterie, ça m'agace !!!
Voilà, je ne reste pas longtemps car j'ai vraiment mal au crâne.
Bises à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente