Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Christhis:
coucou du matin ;)
bon Esmé niveau robe moi je préfère largement la 1° celle du créateur j'aime pas du tout mais chacun ces gôuts hein? ;) ;D
pour les conseils d'arréter de crier suis tout à fait ok mais parfois j'ai du mal....;mais là depuis cette dernière scene j'ai essayer de m'y tenir et c vrai ça marche ... ou quand mathis fais l'insolent ou se croit dans la cour de récré en faisant des singeries quand je lui demande d'arreter un truc interdit ou de faire qqchose du style passer à table et qu il dit non et ben je lui 2 fois et aprés je ne prète plus du tout attention à lui et ça fonctionne bien...;Le + dur c de faire admettre ça à son père mais depuis 2 jours il fait des efforts et constate que ma méthode marche alors espérons que ça continue dans ce sens :D
Wiclen roh dis donc quel buffet ça donne envie tu peux pas nous en envoyer un échantillon par colis réfrigéré ;D :P
Mac tant mieux si ton zhom a compris le message j'espère qu il va se mettre ça dans un coin de sa tête pour arriver à se remttre en question quand nécessaire
Et les dodos t'en es ou?.....courage pour tes petites" monstresses" ...c vrai qu ils s'affirment de + en + et par moment chez nous aussi ça tourne au vinaigre :o ....Axel fais bcp de caprice en hurlantdés qu il est frustré et Elisa elle aime bien se rouler par terre....;mais je les ignore quand ils font ça tout en leur expliquant les choses ....du coup ça dure jamais longtemps ....pour l'instant ::)
Blissun moi j'adore ton talent d'écrivain ...t'as jamais pensé à écrire des bouquins? non sérieux :D
Aaaahhh les fameux mouchages de nez quel calvaire moi les garçons sont assez concilaint mais alors Elisa faut s'y mettre à deux ou alors la coincer un max ...;mais depuis qq semaines je leur apprend à souffler et il commence à y arriver donc déjà ça aide à évacuer .....
Angel courage ....j'avoue que ton zhom et son ping pong c vraiment chiant mais en même tps le sport ça permet d'évacuer les tensions et nous on s'y est remis et franchement ça fait trop du bien du coup un soir chacun dans la semaine on y va bon ça dure qu '1h/1h30 avant le repas donc ça empiète peu sur la vie famille....c sur que toi si je me souviens bien il rentre tard et +eurs fois par sem non?
bon vais bosser un peu quand même ;D ::)
j'aurais encore des trucs à dire sur la dépression mais bon plus le tps
Ce WE disney trop hate dimanche matin de voir Mathis quand on va prendre le TGV :D ;D et quand on va arriver chez Mickey ;D Je suis telle un gosse tellement je suis impatiente :D ;D
bon par contre mes 2 loustics vont me manquer ++++ car je les laisse 3 jours :'( :'( :'( même si du coup on va pouvoir souffler et décompresser
donc je vous dis bon WE et à bientôt pour les aventures de Disney
bisous les filles :-* :-* :-*
Blissun&Co:
Salut les filles,
Chris : Bon week-end chez Mickey, amusez-vous bien en effet, laisser les petits 3 jours ce n'est pas évident mais quel repos :o ;) :-*
Angélique95 : Bon courage avec ton homme :-\ J'avoue, je n'hésiterais pas à "perdre" la tenue de sport un soir, puis la licence un autre ... ::) Bref, je te comprends à 100% et je ne sais pas comment ton homme peut encore ignorer l'impact qu'à son activité sur tes nerfs, courage ! :-*
Wiclen : Pas mal ce menu, mais effectivement très varié ! Tu fais tout toute seule ? Même pas un petit commis qui traine pour te filer un coup de main ?? ;) :-*
Ne t'excuse pas pour ton avis sur la dépression, tu penses ce que tu veux. Et d'ailleurs je pensais la même chose que toi avant d'y sombrer un peu ( parce que moi ça a été très léger, et je me suis battu pour pas tomber dans les médocs, et encore moins dans l'alcool, car c'est un peu la même mère que l'on a ;) :-* )
Maintenant je me dis que c'est pas forcément l'apanage des faibles, mais plutôt quelque chose qui vous tombe dessus, et qui permet de tirer la sonette d'alarme. Je trouve ça mieux de faire une "mini" dépression que de sombrer dans la violence. Ou de tout garder pour soi, et de péter un câble d'un seul coup. Quand mon frère me raconte les scènes de "dépressions" qu'il a pu observer, cela m'a conforter dans ce que je pensais : les dépressifs sains d'esprits ne font que très rarement d'esclandre autour d'eux et n'appellent pas forcément le samu tous les soirs, ou ne saoulent pas les urgentistes avec leur problèmes à la con ... Bref, pour moi il y a casse pied et dépressif. Ensuite on est bien d'accord que dans "dépressif" il y a plusieurs cases. Il y a ceux qui s'y plaisent ,c'est vrai ... c'est tellement plus facile.
Blissun&Co:
Alolu : Comme Chris, je n'aime pas trop la robe de créateur et préfère le premier modèle que tu nous as présenté ;) :)
Pour ton Lulu et ( ou Jean Hugues ;D ) et la soupe, difficile d'apprendre quelque chose à son enfant quand quelqu'un près de vous vous stresse et stresse l'enfant, j'avoue que j'ai déjà traité mes enfants de boulets pour rigoler, était-ce de l'ironie chez ton homme ?
Comment ça se passe à l'école au fait ?
Cool pour ta copine, c'est déjà un bon début ;) :-*
Mac : j'aime bien ta réponse à ton homme, ça calme ;) mais j'ai pas compris ça : "j'ai commandé mon robot mangeur de rein"
Blissun&Co:
Allez c'est l'heure du PDRDFDJ ( Post de racontage de fin de journée ) ;D
12h00 : Avec Jé, nous sommes à fond. Dans 1h30, on reçoit ma soeur et mon beauf pour bouffer et vu l'état de chantier de l'appart, on est pas dans les temps.
12h02 : Les petits sont supers : A peine une caisse de jouets est rangée, ils décident que c'est celle-là qu'ils veulent. D'accord, je ne m'en rends pas compte tout de suite : Ce n'est que la 4e fois que je range les même jouets sans m'en apercevoir : C'est lorsque j'entends le petit rire satanique de ma chère fille, que je comprends que quelque chose se trame : Ils se foutent de moi.
12h04 : Les petits sont dans leur chambre J'ai forcé les petits à jouer dans leur chambre
12h05 : "Je vais faire 3 sortes de mousses : Une au caramel, une au chocolat, une au praliné" dixit Jé, ce à quoi je réponds : "est-il vraiment nécessaire de faire un repas avant?"
12h07 : BOOM BOOM BOOM
12h07 et 15 secondes : Je déboule dans la chambre des petits mais je me retrouve face à une énigme : Ils ont bloqués la porte avec leur armoire en fer. Ils gloussent tel des petits dodos en attendant que je trouve la solution.
12h08 : Après m'être un peu déboité l'épaule, j'ai trouvé la solution : ça ne servait à rien de me faire mal, ni de crier, la prochaine fois il suffisait de faire croire à Anais que je retenais Nono ( doudou ) en otage. Effectivement, elle capitule, et rebalance l'armoire de l'autre côté. En entrouvant la porte elle négocie : Je lui donne son Nono et elle remet l'armoire en place ( et son frère, accesoirement )
12h09 : Où en étais-je ? Ah oui, faire que mon salon ressemble à quelque chose quand ils vont arriver. Lorsque je remets un paquet de gâteaux dans le placard, je trouve un indice étrange : Une suce de couleur jaune a été abandonnée entre le paquet de cracottes et les compotes. Mhmhmh ... j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre.
12h11 : "Je vais faire un biscuit, une génoise; un pralin !" ce à quoi je me dis que ce n'est pas ce week-end que je perdrais du poids. Mais bon pour une fois que l'homme fais des gâteaux, merdre au régime.
12h12 : Anais n'a pas respecté sa part du contrat : Elle s'est retranché dans sa cabane avec Nono et deux petits voitures, Yann enrage : Y'a t-il quelqu'un pour surveiller cette gosse ??
12h30 : Le salon est à peu près rangé. Du moins jusqu'à ce que les tornades reviennent. Je les soupçonnent de ne pas apprécier le rangement : Ils doivent avoir des TOCDB ( Troubles obsessionels compulsifs de Bordel ) Je leur apprendrais plus tard, je veux dire, que je les ferais ranger plus tard.
12h32 : Pendant que Jé alourdi un peu plus son dessert et prépare aussi les pan con tomate ( pourvu qu'il ne mette pas l'ail dans le dessert ) je tente une incursion dans le temple de l'hygiène : Comment ressembler à autre chose qu'une mère désespérée-dépassée-débordée ( la règle des 3D ) en moins de 20 minutes avec deux mioches qui scrutent chacun des tubes que vous prenez ?
12h33 : En leur filant n'importe quoi pourvu qu'ils vous laissent tranquille 2 minutes
12h34 : Peut-être que leur filer un gant de toilette n'était pas une bonne idée.
12h34 et 10 secondes : Qui plus est, mouillé.
Blissun&Co:
Je continuerais plus tard, une odeur des plus agréables flotte dans l'air et Anais me regarde en se bouchant le nez.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente