Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (810/903) > >>

Blissun&Co:
Salut

Alolu : Magnifique robe, ça donne envie de se marier juste pour la porter  ;D Très joli choix, je suis sûre qu'elle t'ira à merveille  ;)

Liovanie : : D'accord donc c'est bien l'école à laquelle je pensais  ;) Sûr que ça donne envie ce genre d'éducation, mais ça n'a pas l'air donné à tout le monde, il faudrait que ça se démocratise un peu. Mais si tu arrives à les y mettre, alors ce serait génial, une continuité dans l'éducation que vous avez mis en place pour l'instant  ;)
Et moi, je suis vachement admirative de tout ce que tu fais pour tes enfants, pour améliorer leur vie, leur confort, leur santé ( et super que ce ne soit pas le gluten pour Melvan, il va pouvoir remanger du bon pain frais ! A moins que tu veuilles quand même poursuivre ce "régime" ? Et mince pour les bananes, les miens aussi adorent ça. Mais dis-moi pour qu'il ait un terrain allergique comme ça, vous devez avoir vous aussi quelques allergies non ? Dingue. Et tu t'en fous de ce que pensent les autres, si toi tu décrètes avoir choisi le meilleur. Ce qui est fou c'est que certaines personnes de ton entourage proche n'arrive pas à l'accepter, à l'assimiler, alors que, à travers internet, on se soutient les unes les autres, sans se juger, sans critiquer les méthodes de chacune.  ::)  :-* :-*

Chris :  :-\ Pas terrible cette ambiance  :P Courage, je ne sais trop quoi te dire à part que tu peux vider ton sac ici dès que tu en ressens l'envie  ;) :-* :-*

Angélique95 : Au début Jé était pareil quand je n'arrivais pas à moucher les petits. Un jour, il a voulu le faire, il galèrait, et je l'ai regardé, un énorme sourire en coin. "Mais tu peux pas la teniiiir??" "Pourquoi?" depuis, plus de problèmes, quand il est là, il m'aide point barre. Les critiques on les fait quand on sait de quoi on parle. Parce que moucher deux bébés toute la journée réfractaire à tout ce qui pourraient leur rentrer dans le nez ( pourvu que ça dure d'une certaine façon  ;D ;D ) c'est fatiguant ! surtout quand on est seule ! Et bon courage pour tes petits mecs, je me répète mais la vento, c'est tout ce que je redoute  >:( >:( ( ici aussi, peut être voir à diminuer voire supprimer le gluten et un peu de lait de vache, responsables de beaucoup de rhinite/bronchite avec asthme )  :-* :-*

Emmeline : Bon courage  :-* :-* :-* 

Mac : Elles vont être gâtées les mnipousses ! J'aime l'idée de l'appel aux dons  ;D ;D  :-*

Bisous à toutes les autres  :-*

Blissun&Co:
Citation de: Liovanie+2 le 12 Novembre 2012 à 23:20:29

Ho la vache le pavé  :o :o :o
ça fait moins peur en plusieurs parties en fait  ;D ;D ;D

Bah té', à ton avis, pourquoi je me faisais ch*er à le faire en plusieur fois  ;D
Pour passer inaperçue pardis !
Sauf que c'est raté  ;D

Blissun&Co:
Citation de: Christhis le 13 Novembre 2012 à 11:43:37

Oups !!!

Blissun pour l'osthéo je te le conseille vivement moi les 3 y vont et notament Elisa pour l'asthme ....il y a rien de brutal ni violent dans leur pratique si c un bon osthéo et pas seulement un toubib qui a fait un mini formation pour se dire osthéo....franchement vas y! moi je la fais suivre aussi par un homeopathe et elle a  un traitement de fond ....dans tous les cas même si c pas suffisant puisqu'elle fait encore des crises d'asthme je me dis que ça lui fait pas de mal et que ça aide surement à diminuer la fréquence ou atténuer les crises.....

Ouais, sauf que le notre est en vacances jusqu'au 19  :-[
ça tombe toujours sur nous ça ! Dès qu'on est motivé à prendre des rendez-vous, ils prennent tous leur vacances  ;D

Blissun&Co:
Bon, je fais mon PRDFDMJ
( Post Racontage De Life De Mi-Journée )  ;D

7H00 : Ce n'est pas une légende, à cette heure-ci il y a donc des gens qui se lèvent  :o
7h02 : Chéri, le réveil à sonné depuis 2 minutes, mais pourtant tu ne daignes pas éteindre cette sonnerie si mélodieuse, peut-être as tu oublié que près de toi gît une femme qui est à deux doigts de frapper soit l'un, soit l'autre.
7h16 : Après que j'ai envoyé une mandale au hasard ( m'enfin les téléphones, ça ne réponds pas quand on les frappe ) zhom se lève, je m'enfonce dans les couvertures avec un air de contentement, qui va dormir encore un peu ?  ;D
8h00 : Zhom s'en va, un bisou quand même. Je m'étire, enfin je peux prendre toute la place  ;D
10h30 : Mais quel est ce bruit si délicat qui me réveille ?
10h32 : C'est Yann qui bascule sa petite armoire contre le mur histoire de me faire comprendre que papa n'a pas fait les biberons avant de partir ( abusé quoi  ;D ) "Maman bouges tes fesses"
10h40 : Après avoir pesté,et avoir tenté de faire celle qui n'entendait pas  ::) ( ça ne marche pas, jamais même ) je me lève et entends le son si délicat, si harmonieux, des travaux juste à côté des fenêtre de nos chambres. On a pas idée de faire des travaux à cette heure ci  ;D
10h41 : Je pénètre dans l'antre des diablotins de première classe. Le désastre est face à moi. Mais comment, tout en restant dans leur lit ont-il réussi à retourner leur chambre ? Ils me scrutent. Attendent de voir la sanction. Mais ce sera sans suite puisque je suis las. Un sourire envahit le visage de mon bambin de fils lorsqu'il s'aperçoit je suis encore un oeuf brouillé qui ne l'engueulera pas puisque je n'ai pas eu mon sésame, enfin mon café. Pendant ce temps, ma bambine ( ça se dit ?  ??? ) de fille, fais semblant de lire un livre en poussant les "wouahhhhhhh" "ohh" "c bo" chose que j'aurais volontier crue si elle ne l'avait pas tenu à l'envers.
10h43 : Je reviens dans cet espace désolant de bordel, où une guerre semble avoir eu lieu. Ils sont calmes. Trop calme. Cela cache quelque chose.
10h44 : Effectivement, en donnant les biberons je trouve l'objet de cette soudaine calmitude (  ??? ) : Ils ont trouvé je ne sais où une boite de mouchoir, ils gisent piteusement dans leur lit : Des morceux de chair de coton qui agonisent, sur, et en dessous des draps. Mes yeux se font menaçant. Tant pis, d'abord le café. Je serais plus en forme pour menacer.
10h55: Après une gorgée du breuvage sacré, il est temps d'aller gueuler.  ;D Je ramasse, pousse ça et là quelques jouets inoffensifs eux, qui me supplient de les donner à d'autres enfants. Je nettoie un peu puis les change. Ils semblent satisfaits du début de cette matinée et complotent déjà à la suite des évènements.
11h20 : Yann a trouvé un paquet de gâteaux.
11h26 : Il a passé l'info à sa soeur, qui s'étonnait de voir des traces de chocolat sur son frère sans voir l'objet du délit : Yann n'a pas réussi à cacher longtemps son secret : Le paquet était juste dans sa main.
11h30 : 2e tasse de café, il faut habiller tout le monde et partir chez ma mère.

La suite au prochain épisode  ::)

alolu:
coucou les filles

Blissun j'attends impatiemment ton RDLDFDJ (racontage de life de fin de journée) !!! Tu me fais mourrir de rire  ;D ;D ;D

Citation de: Angélique95 le 13 Novembre 2012 à 07:05:16

Esmé, alors cette journée d'école ? Et l'orthophoniste seul ? Moi les cadeaux les listes sont faites, y a plus qu'à !
D'après la maîtresse nickel, je suis rassurée, ouf ;D Maintenant il connaît bien la dame et le monsieur du taxi donc pour aller à l'orthophoniste et à la psychomotricienne pareil tout se passe nickel, et puis il est tellement accro aux voitures que je pense qu'à chaque déplacement tout seul il prend ça pour une vraie aventure ;D

Chris rah là là ces hommes ::) ici on se prend la tête sans crier donc c'est mieux, mais encore ce soir je lui ai fait savoir que je n'étais pas d'accord avec lui... Je vous explique : Lukas rentre de la psychomotricienne, gentil, calme, il me demande de mettre son dvd qu'il regarde tranquilement pendant que ses soeurs se crêpent le chignon en se criant dessus à tout va (bref il fait comme moi il les ignore pour éviter de s'énerver ;D), ensuite on passe à table, première soupe de la saison (velouté de PDT carottes poireaux et son pot de crème fraîche mmmhhh un régal ;D), Lukas a toujours du mal à manger correctement donc là c'est un peu le carnage puisqu'il n'a pas compris que la soupe ne se mange pas en lapant la cuillère, et là mon zom qui part en live à lui hurler dessus en le traitant de boulet (oui oui ::)) donc là je lui ai expliqué que ça ne servait à rien d'hurler et de lui dire ces choses-là mais tout simplement lui expliquer comment se mange une soupe, bref j'ai pris le relais et mon lulu a mangé nickel une fois qu'il a eu compris, ensuite j'en remets quand même une couche en demandant à zom qu'est-ce qu'il a à être énervé comme ça, il me répond "j'en ai raz le bol de rentrer dans une maison où ça ne fait que crier" "euh... je te rappelle que Lukas est adorable depuis tout à l'heure et que si tu devais t'énerver sur quelqu'un ce serait plutôt sur tes filles qui sont infernales en ce moment..." Il s'est senti tout con ! Je crois que réagir comme je l'ai fait a bien plus d'impact que quand je crie donc j'essaie au maximum la zenattitude maintenant ;D Mais j'avoue qu'aujourd'hui était un bon jour pour moi niveau patience et que je n'arrive pas tous les jours à garder mon calme, mais j'y travaille ;)

Bon ici j'ai passé une super journée avec ma copine à Rennes, j'ai fini mes achats de Noël, on a mangé et papoté comme avant dans la joie et la bonne humeur, ça fait du bien de la retrouver comme ça, pourvu que ça dure ! Elle m'a expliqué qu'elle a arrêté un médicament qu'elle prenait depuis 1 mois, il était beaucoup trop fort et la transformait en zombie, elle dormait tout le temps et a perdu 5kg en 1 mois car en plus il lui coupait l'appétit, bref elle est revenue à un antidépresseur classique + somnifère le soir depuis 1 semaine et elle se sent beaucoup mieux, je suis contente pour elle et je comprends mieux pourquoi elle n'est pas venue, du coup je m'en veux même d'avoir été si dure avec elle et je me suis excusée. Elle a compris mes craintes et s'est aussi excusée car elle sait bien qu'elle n'est pas la seule à souffrir de cette situation, bref tout a été dit et on oublie !

Sinon nous avons été au fameux magasin de robes de mariée, ......... je suis HYPER DECUUUUUUUUE......... la fameuse robe de la nouvelle collection est très différente de la photo, elle est beaucoup trop bling bling à mon goût (il y a des strass sur la dentelle et le bas est beaucoup trop évasé, donc on n'est pas du tout dans le sobre et chic que je cherche). PIRE ENCORE : la fameuse robe de l'ancienne collection que j'adorais et que je m'étais mis en tête de prendre si rien ne me plaisait dans la collection 2013, et bien contrairement à ce que m'avait dit la vendeuse on ne peut plus la commander >:( >:( >:( Du coup j'en ai quand même vu et essayé une qui me plaît beaucoup mais j'étais tellement déçue pour l'autre que je ne sais plus trop :-\ Je vous mets celle de la nouvelle collection qui est beaucoup plus à mon goût :

Sinon on a aussi été chez un créateur qui fait de magnifiques robes, certes plus chères mais les premiers prix sont corrects donc je me suis dit peut-être... Et il y en a une qui est sublime mais le prix aussi :-X :-X :-X 1600€ :-X :-X :-X je vous met la photo :

J'adore le haut mais je ne suis pas fan du bas, sauf que comme c'est un créateur il peut modifier le bas (plutôt que de mettre plusieurs hauteurs de tulle il peut faire une jupe unie en tulle et la ceinture nacrée il peut la faire assymétrique comme j'aime), bref vous auriez pas 1000€ les filles ??? Alleeeeeez soyez cool quoi ;D Je me dis avec un peu de chance ça coûte moins cher d'avoir une jupe unie car il n'y a pas de découpe, il pourrait peut-être revoir le prix à la baisse ??? vous en pensez quoi ??? je plane à 100 miles où ça peut se négocier ???

Bon j'arrête mon blabla, il est 23h30, j'avais dit que je me couchais tôt ce soir, encore loupé... demain je vais encore avoir du mal à me lever... En ce moment j'ai énormément de mal à m'endormir, je cogite trop, il y avait l'histoire avec mon amie mais je me fais aussi du souci pour mon petit papa... Il doit faire un IRM début décembre car on lui a détecté une "tâche" sur une écho, j'ai une trouille pas possible que ce soit ce foutu cancer qui soit revenu :-[ Il est censé être guéri puisque ça fait 8 ans qu'il n'a plus rien mais bon tout le monde sait qu'en ayant déjà eu un cancer il a beaucoup plus de risques d'en refaire un :-[ mon papa c'est notre héros à moi, mes soeurs et ma maman... alors je vais prier le bon dieu... une fois n'est pas coutume...

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente