Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (809/903) > >>

Liovanie+2:
Citation de: alolu le 13 Novembre 2012 à 00:00:55

Pas cool pour ton col, une béance du col c'est quand il reste tout le temps ouvert c'est ça ? Donc ça craint pour une prochaine grossesse je suppose ??? :-[

Oui et non ce qu'elle trouvait bizarre c'est que comme ça ça lui fait penser à une béance mais ça ne correspond pas au déroulement de ma grossesse et de mon accouchement  :-\
Affaire à suivre !
De toute façon un 3 ème n'est pas en projet pour tout de suite donc j'ai le temps de voir venir  :P

Sympa la robe  ;)

Bonne nuit  :-*

Angélique95:
Passage éclaire, photo sur FB mise et Esmé, trop belle la robe, je t'imagine bien dedans !

Violaine, pas cool cette béance du col, affaire à suivre. Tes loulous me feront toujours rire (au moins autant que les posts de Blissun !) J'envie ton assurance dans ta façon de faire grandir tes enfants. Tu oses ce que je n'ose pas, ils ont de la chance tes enfants !

Esmé, alors cette journée d'école ? Et l'orthophoniste seul ? Moi les cadeaux les listes sont faites, y a plus qu'à !

Mac, vois avec les MQP effectivement, il y a peut-être quelque chose !

Anne, je vais tenter le flan mais pour ma grande ! Les gars aiment tout et comme dit sur FB, ils sont faaaaaaaaaaaaaaans des kna*kis !

Blissun, continue de nous faire rire, ça fait du bien. Toi aussi je t'admires, ce changement de cap ! J'espère que ça te profitera et que ces fout*s intolérances cesseront de te gâcher la vie !

Allez, je dois faire l'infirmière avec mes p'tits mecs !

Bises à toutes!

Christhis:
coucou rapidos  :-*

Esmé j'adore ta robe elle est splandide....j'ai hate de la voir sur toi en photo  :D
Alors Lulu ?
l'état d'Elisa ne sait finalement pas agravé cool pourvu que ça dure .....

Vio vraiment je suis aussi envieuse qu'Angel pour Votre VIE tu me diras il suffit de mettre en pratique aussi mais je n'arrive pas à franchir le cap pleinement....faut dire qu'avec zhom on a eu des éducations strictes et assez rigides donc du coup on ne sait pas trop comment s'y prendre pour être + cool sans devenir laxiste ...arreter de se prendre la tête pour des broutilles ne pas toujours avoir prévu dans les moindre détails pour ne pas se sentir trop dépasser.....la liste est longue
par contre moi suis interressé par les ref de ton bouquin sans lait/ ni gluten car je vais tester pour Axel et pour nous aussi du coup!
J'espère que ça n'en sera pas plus pour ton col tiens nous au jus.

bon hier tous les Kdo noel sont fait on a même pris ceux de nos enfants pour ma mère ...j'ai aussi trouvé ma maison en bois avec des tiroirs calendrier de l'avent à décorer nous même .....j'ai jamais fait ce genre de truc avant alors on verra le résultat ....mais les enfants ont déjà bien aimé la maison et Mathis voulait s'y mettre dés hier soir  :o :D ...j'ai pris un lot de puzzle pour mettre 1 ou 2 dans chq tiroirs .... = journée bien sympa avec zhom + petit resto le midi MAIS

Hier soir  grosse prise de tête ....j'en peux plus de sa façon d'agir ...;il perd patience tout de suite ....mathis pleure et va se coucher dans une mauviase ambiance car du coup on se dispute dans la foulée....et surtout il ne se remet pas en question car selon lui c moi qui fait n'importe quoi et qui l'énerve encore plus ..... Alors oui moi aussi suis pas parfaite mais je sais le reconnaitre et sje m'efforce de mettre en pratique une méthode + douce et + à l'écoute de mathis et des enfants pour apaiser les tensions.....mais lui il casse tout le travail.....bon j'

Christhis:
Oups !!!
bon j'arrive pas trop à expliquer la situation il me faudrait des pages et des pages en tout cas de sur j'en ai ras le bol..... :'( :(

Blissun pour l'osthéo je te le conseille vivement moi les 3 y vont et notament Elisa pour l'asthme ....il y a rien de brutal ni violent dans leur pratique si c un bon osthéo et pas seulement un toubib qui a fait un mini formation pour se dire osthéo....franchement vas y! moi je la fais suivre aussi par un homeopathe et elle a  un traitement de fond ....dans tous les cas même si c pas suffisant puisqu'elle fait encore des crises d'asthme je me dis que ça lui fait pas de mal et que ça aide surement à diminuer la fréquence ou atténuer les crises.....

bon j'ai plein de trucs à dire mais là je dois me remettre au boulot

bisous les filles  :-* :-* :-*

Angélique95:
Chris, courage avec Zhom, ici aussi c'est prise de tête, il est dur avec Célia et je dois sans cesse lui rappeler qu'elle n'a que 5 ans !
Il a des réactions que je ne comprends pas : Alex ne veut pas prendre ses médicaments et ne veut pas que je lui mouche le nez or dans la situation actuelle il n'y as pas le choix ! Eh bien Zhom me regarde me battre avec Alex sans m'aider ou essayer de lui donner, en revanche il me fait des tas de réflexions !
Enfin ! j'attends le kiné, bises !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente