Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Christhis:
coucou rapide
bon ben semaine chargé avec mes 2 zhoms en vac mais bien sympa, je souffle un peu (enfin façon de parler! ;)) disons que je fais un peu plus de trucs que d'hab donc au final suis naze le soir mais ça change un peu
Lundi: la mer en trio c'était super mon Mathis était super content :D de la visite du seaquarium puis petit resto en bord de plage enfin balade sur le port ...bref trop bien ;D en plus il faisait super beau 8)
Mardi mon gd chez le coiffeur le matin puis course
Aujourd'hui Osthéo pour Mathis ce matin et esthéticienne cet AM pour moi puis repassage et le reste... :-\
Demain matin balade poneys en tête à tête avec Mathis :D
bon sinon nous Elisa nous fais environ 20h-7h et Axel ça dépend des nuits parfois il tiens jusqu'à 6 ou 7h mais desfois il tète vers 4h mais on y croit car c'est de + en + rare
Chez nous aussi c'est génial les areuh et autres vocalises les grands sourires et les "je te fais du charme pour que tu me prennes !" chacun à sa manière on adore ;D ;)
Liovanie et flo je vous comprend pour l'allaitement je l'ai vécu pour Mathis et c'est difficile de se résoudre à passer au bib (moi c'ets p
Christhis:
oups erreur manip ::)
Liovanie et flo je vous comprend pour l'allaitement je l'ai vécu pour Mathis et c'est difficile de se résoudre à passer au bib (moi c'est parce que je reprenais le boulot...) d'ailleurs là j'ai toujours grave les boules d'avoir rater mon allaitement pour les jujus :'( ...c'est tellement mieux pour eux.
quant à les laisser et bien ça vous "tord les trippes" ,...on croit toujours que personne d'autres les comprendra et on y peux rien...pourtant c'est important de les laisser un peu pour qu il découvre le monde, la vie... :D mais pour les jujus j'ai quand même moins de mal que pour Mathis ...bon en même temps je les laisse qu' à ma soeur ou ma mère pour l'instant donc c'est + facile :P
Blissum pas cool pour ton zhom >:(
bon vous laisse finalement j'ai fais un roman :P
Liovanie+2:
Nina je te vois passer. Tout va bien ?
Chris super les moments avec ton grand. Ça à du vous faire un bien fou à tous ;D
Rdv des 3mois cette aprem. 5,2kg pour Melvan et 4,9kg pour Maïwenn. Elles poussent bien les crevettes ;D
Demain dernier rdv à rennes pour l orientation. Bilan, j espère qu il aura trouver une formation qui me plaise. Parce que même si être maman et qui plus est de jujus c'est un boulot à temps plein, jaimerais faire autre chose de ma vie :P
Sinon je vous ai pas dit. Ma sister à accouché d une petite Léa samedi je suis passée à la mater cette aprem, elle est mimie comme tout. Mais je la trouve petite :P pourtant elle fait 1kg de plus que les miens à la naissance. C'est dingue comme ça grandit vite !!!
Bon Melvan s'est endormi au sein je vais tenter un decrochage-couchage en douceur. Avec un peu de chance les vaccins les ont crevé et ils vont faire leur nuit tous les 2 (aller c'est beau de rêver !!!)
Bonne nuit
Angélique95:
Coucou à toutes !
J'ai enfin pu dormir toute une nuit. non, les loulous se sont réveillés mais Zohm m'a fait un beau cadeau : il a assuré les bibs. ça fait trop du bien. Du coup j'ai la pêche.
Aujourd'hui, après-midi au fly-p*rc pas loin de chez moi avec une copine et ma maman. J'espère que ça dépensera un peu la grande et qu'elle s'amusera.
Liovanie, félicite ta soeur pour moi, une belle histoire commence, c'est génial !!!
Flo et Liovanie, moi aussi j'ai eu du mal quand j'ai commencé le bib avec Célia (je l'ai allaité jusqu'à 4 mois et demi), elle ne voulait pas de mon lait au biberon, elle ne voulait que le lait artificiel au bib mais prennait le sein, alors à la reprise du boulot, comme je ne tirais plus mon lait (elle ne le prenait pas) j'ai cessé progressivement l'allaitement au sein. C'est frustrant.
En revanche pour les loulous j'ai décidé de ne pas allaiter. ça faisait drôle au départ (quelques regrets quand même) mais je m'y suis faite et j'apprécie le fait d'être un peu plus libre et mon mari apprécie le fait de pouvoir donner des bibs. Mais j'ai pris cette décision car j'avais déjà allaité un enfant.
Chris, super les moments avec ton grand. Chez nous aussi le samedi je prends du temps avec Célia, ça me permets de discuter avec elle et elle est plus patiente pendant 2 ou 3 jours.
Bonne journée à toutes
Christhis:
Hello
bonne matinée encore ;) ... Mathis s'est régalé pdt la balade en poneys...Maman tenait la longe et "Atchoum" le poneys tondait les bord des chemins :P...Mathis lui disait "ça suffit atchoum arrête de manger c'est pas l'heure!" mdr ;D....super fière de mon gd titi pour une 1° il était super à l' aise :) donc cet été je pense lui faire faire 2 ou 3 stages d'1/2 journée et je pense l'inscrire au baby poneys pour les 3/4 ans en septembre... apparement ils font même de la voltige ça à l'air génial :D
et puis maman va se payer quelques cours de remise en selle et se faire qq balades 8) :D
Aribere super ton zhom cette nuit ;D
liovanie beaux poids tes loulous, alors ils ont dormis tous les 2?
Au fait tu faisais quoi avant de tomber enceinte? je vois que tu cherche une formation c'est pour te réorienter?
Félicitations à ta soeur et son zhom, c'est leur 1°?
bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente