Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Christhis:
des petites photos pour vous :D
mes trésors à 3 mois:
Mon cavalier: un vrai pro! :D (la nana du centre apparait sur la photo tant pis!)
Lilie60:
J'EN PEUT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
Je n'ai qu'une envie : partir en week end SEULE !!!
Gros coup de gueule dslé, mais faut que ça sorte ! depuis ce matin, les jujus sont invivables !
Ewenn a commencé ce matin en ne voulant pas se rendormir apres le bib de 7h.... Ils n'ont pas arreter de mouinner d'hurler, de faire des crises. J'ai l'impression qu'ils sont jalou l'un envers l'autre.....
et bien sur le papa en deplacement depuis 2 jours
donc j'ai passé mon apres midi a chialer...j'ai meme essayé la promenade, des qu'on est rentré, ça a recommencer...
Liovanie+2:
LILIE oups pas top ta journée. C'est vrai que les pleurs ca fatigue et c'est usant. Ya toujours des jours avec et des jours sans. Courage ça ira mieux demain ;) ton zhom rentre quand ?
Aribere super cool ton zhom. Le fait de pouvoir passer le relais est pour moi LE point positif du bib. Depuis quelque jours je commence sérieusement à penser à tirer mon lait pour essayer de prendre un peu de temps. Ms jai du mal à my résoudre et une flemme monstrueuse.
Chris super mimi tes titis ;D et ton grand futur cavalier alors ?
Pour repondre a ta question avant la grossesse je travaillais principalement en securité privée (festival, gardiennage, surveillance, gestion de conflit ...) Mais ça n'a jamais été un but pro, qd j'ai appris la grossesse je cherchais une formation pour sept 2010 mais du coup j avais laissé ça de côté. La je my remet pour sept prochain. Le gars que j'ai vu ma fait mon profil au niveau caractère et des tests de capacité. Je me suis faite "engueulée" il ma dit " avec les capacités que vous avez avoir le bac a à peine 10 c'est du gâchis"
Je sais que j'ai de bonnes capacités mais comme je doute toujours de moi, se l entendre dire d un pro ça fait du bien :P
Enfin bref il ma trouver une 10aine de formations différentes, a moi de faire le tri et de choisir.
Et pour ma sœur oui c'est la première. Du coup mon pere et sa femme friment (enfin surtout mon père !!! ) "nous on est grand parents 3fois en un trimestre " ;D
Bon aller au dodo. Biz
ninawen:
Salut!
Oui oui, ça va bien par chez nous!! J'allaite toujours mes bébés (et je ne pense pas du tout arrêter ou passer au tire-lait)! Ils s'épanouissent, c'est absolument génial de voir des bébés grandir sous nos yeux! Et puis ça va beaucoup mieux avec la grande soeur. D'ailleurs, personne ne s'est levé ce matin (ou plutôt à l'heure à laquelle la cloche de l'école sonnait...!), du coup école buissonnière aujourd'hui, c'était très agréable!
A. va beaucoup mieux avec son traitement, fini les cris de douleurs dûs au RGO; du coup...il commence les pleurs du soir comme sa soeur. Je pense qu'il était tellement embêté par ces remontées acides qu'il n'avait pas de temps à consacrer en plus aux pleurs de déchargement. Mais maintenant qu'il va mieux, il a plein de choses à lâcher!!! :D
Pour ce qui est de gérer les pleurs,je pense qu' il faut savoir les accepter et les recevoir (et ça, ça dépend beaucoup de comment nos pleurs à nous étaient reçus...). Pas de crises à 2/3 mois mais un besoin de décharger tout ce qu'ils recoivent comme stimuli en journée (mais aussi la naissance, la vie in utero...) et de communiquer tout simplement! Perso, pas de tétée dans ces cas-là. Par contre, on tient dans nos bras le bébé qui pleure (ou les bébés :P ahah!) et on attend! Ca peut durer 5minutes comme 15 ou même une heure mais ensuite il est tout détendu , dort très bien et se réveille de bonne humeur! Je pense qu'un bébé qu'on ne laisse pas pleurer (mais pas seul) va refouler ses pleurs. C'est comme s'il n'avait pas le droit de s'exprimer. Alors ça peut être très dur parfois lorsqu'on est déjà fatiguée , c'est sûr, mais c'est très efficace! Alors bon courage Lilie entre autres!
mutine:
coucou
du matin
bon ben de nuit complète ce coup ci car réveil couche archi pleine bien odorante à 4h du mat dc faim bien sure mdr ...
dommage après 3 nuits complètes de tt le monde je my étais habituée
srtt que les journées sont chargées +++
vive les vacances lol
le gd encore malade, rdv doc, radio des poumons en urgence, tt assez fort car bronchite atypique + peut être opération des végétations et là moi je veeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pas ...
2h à la mairie pour 4 passeports j'ai cru devenir dinguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ...
ce matin les comptes (ouille) pharmacie ménage linge ... et toboggan
et cet aprem cinema pour stefan et moi ... et sacs pour le week end chez mes parnets
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente