Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Angélique95:
Coucou !
Je suis contente de lire que certaines arrivent à avoir des moments de plaisir. Il faut en profiter.
Ici les nuits aussi sont coupées par 1 bib par loulou (et parfois un cauchemar de la grande !), mais on y arrive peu à peu. Les loustics s'éclatent avec le portique d'éveil. Vive les sourires et les "areuh". C'est agréable !
Vendredi, visite des 3 mois avec le pédiatre et 2 vaccins pour chaque titi, ça va être dur, mais mon homme sera là, ouf!
Sinon tout va bien, je n'ai plus du tout mal au bras. Je pense à Blissun qui nous donnera j'espère de bonnes nouvelles.
bonne fin de journée
Blissun&Co:
Salut les filles !
Merci pour vos petits mots, ça me fait plaisir :)
Je vois que les sourires et les areuh continuent, chez nous aussi ! Yann parle à tout ce qu'il voit : murs, salamandre accrochée au mur, couche, pied de pyjama, mais .. pas papa ! le petit coquin se tait quand il y a papa. On dirait que les jujus font un peu payer à leur père d'être autant absent ( mais pas de sa faute :'( ) du coup quand il les voit, ils font la gueule. Yann sort des "PO" ;D j'adoooooore et Anais "Aaaaah" tout en délicatesse, c'est énorme. J'ai l'impression que Yann commence à se marrer quelques fois, ils adorent ma maman, chez qui je suis souvent en ce moment, elle a le droit à des grand sourires et des petites crises de jalousie ( en avez-vous ? Lorsque vous prenez l'un, est ce que l'autre fait la gueule ? ).
Ils sont super cools avec moi, font dodos vers 22h00 après avoir joué avec maman et ce matin se réveillent à 10h et 10h30 vec une demi heure de décalage, c'est pas beau ça ?
En ce moment ça nous donne en gros, 4 bibs/jours : 9h30 * 13h30* 17h30 21h00
Hier resto avec zhom, ils ont pas bronché, et ce midi resto avec ma mère, ADORABLES ! Je les sors partout, ils sont supers.
Pour moi, rendez-vous le 27 avril :P J'espère que tout ira bien,parce que ça s'arrange pas du tout, je perds l'appétit, et dès que je mange pour pas tomber dans les vappes, effet inverse, je me retiens de pas tomber dans les pommes.
Blissun&Co:
Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive, je me sens très faible, et j'ai des moments dans la journée où je me sens courbaturée.
Sinon, j'ai été chez le kiné, c'est très apaisant, mais y'a du boulot :o tout s'est déplacé, j'en ai pour un moment :(
Et l'ex patron de zhom s'est mis en liquiation judiciaire sans prévenir personne. Impossible de poser le chèque du mois de mars, oublié la prime de licenciement et les congés payés. Un salaire nul que pour l'instant, nous ne pouvons même pas encaisser ! >:( J'ai appélé le cabinet s'occupant de gérer cette liquidation, la nana n'a rien trouvé de mieux à me dire que "votre ami a déjà de la chance d'avoir retrouvé un boulot aussi vite" !!!!! :o avant de me faire comprendre que je m'exprimais mal sur ce que je voulais, pardon de ne pas avoir fait bac + 5 en droit ! :o C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai 20 ans, et je ne connais pas le jargon adéquate, j'ai eu l'impression de me faire mépriser.
Je vous fais à toutes de gros bisous, j'espère que vous allez bien, vos petits bouts aussi, j'adore vous lire, et bonnes vacances à ceux qui partent !
Blissun&Co:
Et pour les mamans dont les jumeaux ne font pas leurs nuits ... :o RESPECT !
Je n'aurais pas pu tenir très longtemps, vous êtes des WARRIORS ! Vous pouvez êtres fières de vous, assumer tout ce petit monde aussi bien :-*
Liovanie : Enfin désherbant en forme de cheval est là ;D Super, essaie de prendre plus de petits moments seules, sans tes bébés. C'est important, et ça permet de souffler, psychologiquement, un peu, surtout avec l'allaitement que tu as mis en place, et que tu continues d'assumer avec brio, chapeau ma belle :-*
Aribère : Donne nous le CR des 3 mois et dis nous si tout est ok :)
Liovanie+2:
Flo ,comme je te comprend. nous avons acheté des bibs et j'ai le tire-lait mais je n'arrive pas à me résoudre à leur donner un bib (même de mon lait, alors je parle même pas de LA !!!) Pourquoi n'auras tu pas assez de lait congelé ??? Si tu tires un peu chaque jour ca devrait le faire dans un mois non ?!
Aribere nous aussi vaccins demain, j'aime pas non plus mais c'est nécessaire :-\
Blissun J'espère que ca va aller vite mieux :-* 22h-10h :o Je suis jalouse ;D et moi qui suis contente qd ils font 22h-5h !!!!!
Pour la tondeuse, il est en train de devenir la mascotte des petits du quartiers ;D je sens qu il va y en avoir des tours de M'Bako !! Je l'ai douché aujourd'hui du coup il est tout beau, et crins démélés ... ca me fait un bien fou de le retrouver. En plus dès qu on est dehors il nous suit partout !
Pour ce qui est de laisser mes petits ::) j'y arrive pas !! J'ai besoin de les avoir près de moi même si des fois j'aimerais avoir un peu de temps sans eux mais dès quez je les laisse, je flippe qu il y ai un souci ou qu'ils pleurent et que la personne n'arrive pas à les calmer. Surtout Melvan car souvent seul le sein le calme et il ne s'endort qu au sein je crois qu'il est accro à la doudoune !!!! donc difficile de les laisser :-\ Suis peut-être trop mère poule ;D
Bon je vous laisse je vais préparer à manger, j'ai la dalle !!! déjà que je mange bien en temps normal mais là avec l'allaitement :o :o je sais pas si c'est pareil pour toi Flo ???
Bonne soirée !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente