Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
mutine:
et pour les gds un peu dure
stefan aussi teste et est dur
alors que les 2 premiers mois il a été adorable avec nous y compris ...
il a appris à joeur tt seul ect (ce qu'il ne faisait pas ou peu avant) a grandis d'un coup ...
et là depuis 15 jours c'est de plus en plus dur ...
bon je me dis que c'est une reaction que c'est normal ...
sans compter les maladies (encore double otite la sem dernière)et la fatigue ++++
heureusemt on est en vacances (enfin il est en vacances)
on a reparlé +++ et les régles sont les régles .. voir même un peu plus strictes djà parce que j'ai moins de patience et pui parce quee je ne supporte pas quil ns fasse les yeeux noirs, les caprices et des dbut de mensonges ...
bisous bisous
Christhis:
coucou de fin de WE
Suis HS vient de me taper 1h de repassage aprés la journée ::)!!! ou je ne me suis pas arrêter juste 20 mn aprés le repas de midi pour boire mon café sur ma terrasse au soleil 8)...!
Mutine vous avez un emploi du tps de ministre ...bravo avec tes loustics t'as l'air de super bien gérer :D
Liovanie le préiple de cet été cool ;) mais moi ça me stresserais un peu tous ce chemin :o mais vous avez l'air d'être serein donc c'est super ;)
Pauline enfin un peu de répit à ton titi ouf...! mais les mouchages de nez en pleine nuit pas cool ...on connait :-\
Blissum comment ça va ? plein de ++++et de bisous :-* :-* :-*
Bon demain direction le bord de mer 8) avec Mathis et zhom ça va être cool :D...et puis ma maman vient garder les loulous...on va profiter pour prendre un bon bol d'air et surtout de Mathis ;D
Mathis est surtout content qu'on parte que tous les 3 ils nous demandent 3 fois par jour "lundi on laisse les bébés, hein?" et "on va au restaurant?"...
Bon allez douche et dodo
bonne nuit
Liovanie+2:
Coucou du soir.
LILIE super le poids de tes loulous, et pour les pipis nous c'est ptit père à la dernière visite c'était une remplacente, Ba il a pas du l aimer il lui à d abord vomi dessus puis fais un pipi ;D
MUTINE Tu vas ou en Bretagne ?
PAULINE super que ton titi aille mieux ms pas cool le rhube.
C'est vrai qu avec des grands ça doit pas tjs être facile :-\ je pense que c'est peut être plus facile d avoir des jujus en premier. D une parce qu on ne compare pas avec un tout seul et puis parce qu il ya pas de grand à gérer. Après je me trompe peut être :P
Liovanie+2:
Bon ici tout va bien.
Melvan grandit et n à plus besoin d être emmailloté. Il ya 2jours il s'est même endormi seul (sans être au sein). Je pense que les éclats de rire ne vont pas tarder. Et comme ton fils BLISSUN il cause à son arche d éveil, si il cause autant que sa mère on à pas fini de l entendre ;D
Maïwenn son rgo l emmerde encore pas mal même si il ya du mieux. Dans le jardin nous avons des arbres qui perdent leurs fleurs, cette aprem des petales sont rentrés dans la maison visiblement elle a trouvé ça super drôle.
Les nuits se mettent en place de plus en plus ça fait du bien de dormir ;D
G le rdv des 3mois mercredi, jai hâte de savoir leur poids, et aussi voir qd on commence les bébés nageurs.
Sinon j'ai enfin récupéré mon cheval ce matin, il tond la pelouse ;D du coup ce soir j'ai laissé les petits à zhom et je suis allé me promener 1h. Ça ma fait du bien de prendre un peu de temps pour moi. C'est la première fois que je le fais vraiment sinon les petits sont toujours avec moi.
Voilà je crois que cest à peu près tout (cest déjà pas mal :P)
Bonne nuit les copines :-* :-* :-*
FloFlo79:
Petit coucou
une pensée pour blissun je pense que ton examen est pour bientôt on attend de tes nouvelles.
Super liovanie un peu de temps pour toi c'est important. alors les voisins ils ont halluciné avec ton cheval?
Alors chris cette journée au bord de la mer avec ton grand?
Mutine courage avec Stefan c'est vrai qu'il nous le font payé un peu de se retrouver l'ainé de 2 bébés d'un coup mais après ce sera tellement bien quand il y aura tous ces rires à la maison :D
Ici toujours pas de nuit, Maxime nous a fait croire pendant 2 ou 3 nuits qu'il pouvait le faire mais finalement c'est bien un calin contre maman au milieu de la nuit ;) enfin on commence à fatiguer mais j'arrive pas à me faire à l'idée de commencer l'allaitement mixte. Je sais que cela me soulagerait et que je pourrait sortir plus mais quand je vois comment ils poussent bien j'ai trop peur de casser leur rythme et c'est comme une séparation je sais pas comment l'expliquer...
De toute façon va falloir que j'essaye car dans un mois on se fait un weekend thalasso avec mon zhom pour fêter nos un an de mariage et j'aurai pas assez de lait congelé et on laisse tous nos titis aux grands parents.. :o le stress
J'ai une amie qui arrive ce soir par le train trop cool de me dire que je ne serais plus seule la journée et après ce sont mes parents et mon frère et pour finir mes beaux parents car la semaine prochaine la nourrice est en congé! bon les beaux parents ça m'enchante pas des masses ... ;)
Allez je vous laisse
a plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente