Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (72/903) > >>

Angélique95:
Hello !

Je vois que nous commençons toutes à fatiguer entre nos soucis de santé (particulièrement pour toi Blissun, courage !) et les "grands" qui nous font tourner en bourrique (sans parler de certains maris )! Moi aussi, Célia n'est pas toujours sympa et a tendance à me faire de grosses colères, cela ajouté aux bibs de nuits et aux lessives (pour ne parler que de cela !) c'est parfois usant.

Il faut tenir bon et garder le cap, se soutenir les unes les autres. On va y arriver !

Dans mon avenir parfait ma fille ne fera plus de caprices, mes deux loustics feront bientôt leur nuit, j'arriverai à faire tout le menage dans le temps que je me donne et j'aurai du temps pour moi. Et vous, à quoi rêvez-vous ?

Pleins d'ondes positives à toutes !

Liovanie+2:
COUCOU

Bon alors je vous lis mais pas trop eu le temps de poster !! semaine marathon j'ai pas allumer le PC je lisais avec le téléphone mais c'est chiant de poster  ;D
Donc me souviens pas de tout

Blissun pleins d'ondes +++ pour ton examen, j'espère que tout ira bien et je comprend aussi ton inquiétude  :-* :-* :-*
Macaaron oui c'est sur le kouign amann c'est pas très régime  ;D mais tellement bon !!!
Floflo moi les miens dorment très peu, enfin surtout Melvan, il dort 10min par ci par la par contre il dort plutot bien la nuit.

Des news de Shess, Nina, Wmel ....  ???

Les loulous vont super bien, on a le droit à pleins de sourires et de arheu, on est complètement gagas  ;D
Par contre ma puce m'a fait une crise mercredi, elle a hurlé (pas pleuré hein, vraiment hurlé) pendant 20min incalmable, elle refusait tétine, sein, et quelque soit la position cétait pareil. Ma mère a pris le relais, je me suis mise à pleurer, jétais hyper inquiète. Je suis allée fumer une clope et qd je suis rentrée elle sétait calmée, ma mère m'a dit qu'elee avait fait 2 gros rot et avait eu des gaz et qu'elle s'est arretée net. Du coup je sais que cétait rien de grave mais franchement ca m'a vraiment fait mal de a voir comme ca  :-\
Autrement au niveau fatigue ici ca va, je suis un peu fatiguée mais c'est plus lié au rythme de dingue que j'ai en ce moment qu'aux petits. Eux ils sont vraiment plutot cools, je les emmène partout et ca se passe plutot bien a chaque fois.
Mon fils a passé sa première nuit sans être emmailloté  ;D

Pour les vacances nous on a pleins de trucs de prévu !!! centerparcs en Juin (invités par ma belle mère avec ma belle soeur et son homme) et ds lété je pense qu on ferra un périple passant par l'allier, l'ardèche, toulouse, bordeaux, nantes et peu etre d'autres.Ya des gens que j'aimerais bcp voir, en particulier un oncle et une tante qui ont 88 et 85 ans et je veux qu ils voit mes petits.

Bon je vous laisse ca pleure

:-* :-* :-*

Lilie60:
bonsoir à toutes.

Comme certaine, plus bcp de temps pour poster mais entre 2 bibs, je viens vous lire.

Visite des 2 mois ce matin avec vaccins : resumé : 3 pipis sur la table pour Ewenn et 1 pipi pour Laura !

Ewenn, 55 cm, 4kg850
Laura, 54 cm, 4kg680

Cure de vitamines pour moi et mon homme car meme si les nuits sont bcp plus reposantes qu'au debut, avec 1 bib chacun, y a des jours où on est à plat.
Comme certaines, des pleurs le soir a cause de la fatigue et surtout ça soulage.

Pauline:
Achille est enfin sorti de s gastro ! il a repris le lait normal depuis 2 jours et semble bien le tolérer. Par contre, il est super enrhumé maintenant. Cette nuit, il s'est réveillé 2 fois pour être mouché et j'ai du lui donner un peu à boire pour le rendormir.

mutine:
Citation de: Mac_Aaron & Cie le 13 Avril 2011 à 17:08:08

Et sinon les filles vous partez en vacances cet été?

ben vi pour nous lol

on rentre de 8jrs en allemagne (pour le boulot de zom), on repart ce week end 3 jours si ce n'est 4 , on repart fin mai pour 4 jours (chez mes parents) et cet été 15 jours à l'étranger (ds la famille) et 8 jours en bretagne ....
c'est une belle organisation et un peu un vrai demenagmt à chaque fois lol
ms c'est jouable
et on s'en sort pas si mal mdr

coucou rentrés hier soir lol
tout rangé

me reste à "éponger" les lessives ....
et ca c'est du boulot lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente