Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (71/903) > >>

Blissun&Co:
Salut les filles !

Allez courage et gros bisous FloFlo  :-* C'est frustrant, ça énerve ... mais on passe toute par là, et il faut arriver à se mettre de bonne humeur !

Liovanie : Super que tu arrives à bouger avec tes loulous ! Tu devais être revie d'être remontée à cheval  ;)

Bienvenue à Aribère !

Un gros bisous au petit Achille  :-*

Christhis : Prends l'air !! Y'a un moment où il faut absolument se sortir de tout ça pour revenir plus en forme ! Je te souhaite courage avec ton petit bout, l'âge où on teste ça peut être dur !!  :-*

Mac_Aaron : La poussée de fièvre, c'est dûe au vaccin ? J'espère que ça va !

Mutine : Revenue de vacances ? Les nuits sont en place ??  :-*

Blissun&Co:
Alors de mon côté :

Toujours des nuits de rêve, et toujours les crises d'Anais le soir ... pfff ... y'a des fois où c'est épuisant mais bon, au moins à 21h30, elle tombe de sommeil jusqu'à 9h le lendemain, donc je me plains ps trop. Yann est adorable et je pense qu'il a dépassé sa soeur en poids et en taille ! Dans 6 jours, ils auront trois mois et sont supers éveillés. Yann arrête pas de causer à son arche d'éveil et Anais joue beaucoup avec ses jambes, j'adore !

Bon pour moi, hier chez le médecin à 10h : Siatique et anémie  :-\ J'ai maaaaaal mais ça reste correct.
Retour chez le médecin à 16h30 en cata parce que pertes de sang importantes, mais pas celles qu'on connaît toutes tous les mois hein  ;D Nan Nan. Du coup Coloscopie ( désolée de parler de ça mais là j'en ai gros sur la patate, faut que je sois en forme pour assurer avec les petits alors j'essaie de me soigner au mieux mais pfff  :'( ) la semaine prochaine avec tous les examens. Je perds du poids et je me sens très fatiguée. J'ai pas trop d'appétit. J'attends le rendez-vous, et même si ça va pas être agréable, je veux être rassurée. Parce que mon papa a eu la même chose il y a quelques années et c'était un cancer ( maintenant guéri dieu merci  :) ). Et comme ce sont des choses qu'on "a de famille", j'avoue que j'y pense, ça me travaille, et je n'ai pas osé posé la question à mon médecin. Je suis sûre que je m'inquiète pour rien, mais voilà j'avais besoin de lâcher mon présentiment sans être ridicule quelquepart. Voilà.

Jet30:
Petit coucou vite fait, je ne poste pas souvent mais je continue à vous lire !
Très occupée ici, en fait je me sens débordée mais j'essaie de relativiser et de faire taire la "Mme Perfection" qui vit en moi !  ;D
Pauline est très demandeuse et elle se met à hurler dès qu'elle ne me vois pas (c'est très impressionnant, elle devient violette et elle s'étouffe de colère  :-\), du coup j'ai commandé une écharpe de portage car je ne m'en sort pas avec le porte-bébé, ça n'est confortable ni pour elle ni pour moi !
Semaine prochaine pédiatre et 1ers vaccins pour les loulous, je commence le protocole homéopathique Dimanche pour minimiser les éventuelles réactions.

Blissun, j'ai eu le même type de cancer dans ma famille alors je comprends tes angoisses à 100%. Je t'envoie plein d'ondes ++++, tiens-nous au courant, plein de bises à toi  :-* :-* :-*.

Bises à vous toutes et à vos babies !  :-*

Mac_Aaron & Cie:
Bonsoir les filles,

Blissun j'espère de tout coeur que les résultats de ta coloscopie seront bon, tu as bien raison de passer cet examen, je t'envoie aussi une cargaison d'onde ++++++  :-*

La poussée de fievre d'Izhaac n'a duré que quelques heures c'etait une reaction au vaccin et il est resté très agréable malgré sa fievre un amour.
Floflo

FloFlo79:
Coucou rapidou

blissun je t'envoie également plein d'ondes positives et j'espère que l'examen se passera bien et que tu auras rapidement les résultats afin d'être rassuré. Tiens nous au courant. Il est vrai que lorsque l'on a des enfants on angoisse encore plus... :'( donc n'hésite pas à venir nous parler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente