Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (70/903) > >>

Mac_Aaron & Cie:
Ce matin mes 3 bebés ont eu droit aux vaccins, C'était le premier pour les jumeaux ils ont pas beaucoup apprécié, et on recommence pour les 3 le mois prochain Super!!!!!

Alors les bébés font tout les deux 54 cm et Noham fait 4kg510 et Izhaac 4kg740, ça me fait bizarre ils ont pris un peut plus de 2 Kg depuis leurs naissances mais quand je compare avec les courbes de mon plus grand  :o bein je me dit qu'ils étaient pas bien grands, heureusement que j'ai atteint les 38 semaines.

Sinon ils ont la forme, gazouillent, me font les plus beaux sourires du monde 8).

Et sinon les filles vous partez en vacances cet été?

FloFlo79:
coucou du soir
au milieu des cris d'alexandre.. bon ça doit passer au 3 mois d'âge corrigé et non réel zut encore un mois à tenir  :'( :'(

Ici pour moi c'est un peu dur ces temps ci mon grand me teste à fond et umule les bêtises il s'est brulé la main sur une ampoule éléctrique  :( du coup brulure heureusement pas trop grave mais je suis à bout de nerf je passe mon temps à le gronder et avec la fatigue ...
Bon par contre Maxime commence à faire des nuits c'est pas tous les soirs mais presque 22h00 6h00 c'est plutôt cool
Je voulais savoir si vos titis ils dorment encore beaucoup la journée parce que moi ils ont des phases d'eveil plus longues mais ils dorment encore pas mal des vrais marmottes  ;) pourvu que ça présage de future grasse mat'  ;)

Ouf Pauline pas de rotavirus par contre cela ne donne pas de réponse à pourquoi elle est si longue à partir cette gastro.. j'espère que ça va vite complétement rentrer dans l'ordre mais cela semble bien parti.

Super les vacances Mutine

Mac aaron pour répondre à ta question sur les vacances de cet été on a reservé une semaine à l'ile de Ré en juillet, c'est pas loin de chez nous et c'est sympa. Comment tu gères avec tes titis parce qu'Aaron est pas bien grand non plus?

Leur rhino va mieux  :D du coup nous aussi vaccin demain, le rappel  :-\ des 3 mois ... j'espère qu'ils vont pas trop pleurer.
Bonne nuit à toutes et quelle soit douce et longue  ;)

Mac_Aaron & Cie:
Flo c'est cool si la rhino passe!

Ici Izhaac me fait une poussée de fièvre  :-\ 38,7 , j'espère que ça va vite descendre, je lui ai fait un P'tit bibi d'eau sucrée et mis en couche ( ils n'ont pas encore coupé le chauffage c'est ambiance tropique chez moi  :( )

Christhis:
Salut

ben ici pas trop le moral je crois que j'étouffe un peu même si j'essaie de sortir... j'ai besoin d'air, faudrait que je puisse oublier le tps d'une journée les corvées maisons et puis les bib les couches la répétition  quoi!!! ::)....je sais que c'est pas sympa de dire ça mais même si j'aime mes amours ++++ et bien ça commence à peser de pas avoir  un seul moment de répit...
et puis suis fatiguée+++ surtout que Mathis commence à faire pas mal de réveil nocturne en hurlant entre 23h et 3h ...(aprés ce sont les juju à partir de 4/5h qui commence à réclamer susu et bib  donc les nuits sont mouvementés et courtes... >:()je pense que lui aussi sature un peu du mq de tps passé avec lui même si on en parle et qu on fait notre max ...c'est pas suffisant il nous le dit...du coup le soir pour se coucher il fait trainer...fini par faire le vilain et puis par se faire gondrer et donc c'est pas super pour s'endormir  :-\...enfin tout le contraire de ce qu il faut pour faire une bonne nuit :(

bon heureusement il va être en vacances demain soir et puis zhom sera là aussi la semaine prochaine donc ça sera +cool déjà lundi on part une journée en bord de mer pour visite Seaquarium du grau du roi, petit resto, balade sur plage 8) rien que nous 3 et maman garde les juju....j'ai hâte ;)

puis on va faire poneys découverte pour mathis rien que moi et lui dans la semaine pro aussi ça va être génial ;D et moi vais profiter que zhom est là pour faire les boutiques seule (sans me dire vite il faut rentrer pour les bib ou le grand à récup école) et peut-être manger avec mes cops de boulot et aller chez le coiffeur et l'esthéticienne...

voilà rien que le fait de vous en parler ça me remonte le moral ;) :P

Bon sinon mes  loulous vont bien :D visite des 3 mois( + rappel vaccins )faite lundi donc
Elisa 4.640kg (+500g) et 57cm (+6cm :o, elle veut rattraper son frère lol!)
Axel 5.810kg (+1kg) et 60.5cm (+4.5cm)

Bon super pour Achille pas rotavirus mais tjs selle liquide pas top... :-\

Floflo super l'ile de ré c'est genial, nous on devait partir à lacanau par mon CE mais on a pas été retenu car trop de demande, on est dégouté >:( car ça nous faisait que 200€ la loc d'une maison pour 6 pers...et bien maintenant il faut trouver autre chose et puis on vaut pas trop cher non plus donc la semaine pro on va se mettre sur le net et chercher des bons plans... :P du coup on sait pas ou?

allez vous laisse Elisa hurle de faim lol!

FloFlo79:
Un gros coup de gueule vis à vis de mon zhom !!! >:( >:( >:(

ce matin on avait rendez vous chez le medecin je lui demande  que l'on commence à faire les tétées nettoyage de nez et changement de couche pour 10h30 eh ben il arrive de dehors à 10h35 en me sortant je vais prendre ma douche !!! là pas contente je lui dis pas le temps il prend quand même 10 min pour se changer du coup on arrive en retard !!
Ce soir rebelotte on avait rendez vous pour kiné respi de Maxime à 18 h00. je suis partie faire des courses vite fait j'arrive à 17h45 en me speedant un max et bien sûr il était pas prêt !!
Il me sort que de toute façon on attend toujours là bas Ok mais ce n'est pas une raison...surtout qu'on nous a donné un rendez vous en urgence...
Bref je suis toujours super à bout de nerf un rien me fait sortir de mes gonds c'est enguelade sur enguelade avec Zhom je me supporte plus moi même... :'( :'(
j'en reviens un peu à ce que tu dis Chris je les adore mes titis mais là j'ai besoin de sortir de cette routine et j'ai surtout besoin de dormir  ;)
et dire que ce week end je suis toute seule samedi et dimanche matin avec mes trois loustics et que Baptiste ne sait plus quoi inventer pour me tester j'appréhende un max  :-\
Allez j'arrête là ma plainte... mais ça fait du bien d'en parler ..

sinon Chris super les prises de poids de tes titis bravo
Macaaron  comment va izhaac? c'est une réaction au vaccin ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente