Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Liovanie+2:
Coucou du lundi.
Alors ici week end super, les petits ont été plutôt cool sauf samedi aprem un peu dur, ils avaient trop chaud. Tout le monde les a trouvés superbes, mignons ... J étais trop fière ;D
Nous sommes rentrés aujourd'hui en début d aprem et comme on était crevés on à fait une sieste tous les 4 ds notre lit. Le souci c'est qu on à dormi 3h dc + les 2h de route, les petits ont dormi 5h ds la journée dc ce soir ils veulent pas dormir. La je les ai au sein ts les 2, Melvan semble tombé (ms pr combien de temps :P) ma puce a les yeux gd ouverts. Lol. Je voudrais bien dormir. Demain je vais à rennes, et une cops vient manger le soir, encore une journee marathon et cest comme ça toute la semaine ;D
Ma soeur est prête a pondre, son terme est mercredi ;D j'ai hâte de rencontrer ma nièce ;)
ARIBERE alors ce 1er jour de vac de ta puce ? Et les grum de ta cousine ?
FLOFLO pour le rhume nettoie le nez avec ton lait, javais fait au miens et franchement c'est plutôt efficace. et vraiment triste pour ton chien :-\ je sais à quel point c'est dur de perdre un animal, qd mon chat à disparu il ya 1an j'ai pleuré bcp. Ce sont vraiment des compagnons de vie, ils font parti de nos familles et il est dur de les voir partir, mais c'est parfois préférable à trop de souffrance. Pleins de bisous pour vous :-* :-*
PAULINE alors Arthur ? j espère que c'est pas ca et surtout qu ils vont pas se la refiler à tour de rôle.
Bon mes 2 gnomes semblent s être endormis je vais tenter de les coucher.
Bisous à toutes
mutine:
bienvenue aribere ...
tout lu mais pa bcp de temps ...
j'espère que tout le monde va bien ...
ici tout va bien
super nuit ... à croire que l'hotel leur plait à mes poussins ..
luka a fait sa nuit !!!! mais en décallé mdr .. 19h ... 6h !!!! oui oui !!!!!
et après on a redormi tous ... sans aucun réveil stefan ds son lit !!! (oui oui !!!)
et ... réveillé jyustement par stefan à ... 08h45 !!!! du coup ben le zom il était en retard mais punaise que ca fait du bien cette méga nuit
en plus j'ai trouvé cmt régler la temp (hier on crevait de chaud ... et luka a été malade d'ailleurs .. ca minquiète car c pa la première fois il a du mal avec la chaleur) ..
et demandé à l'accueil qu'ils vérifient la clim .. du coup ca marche
et pui aujourdh'ui on a plus chaud du tout ptdr c vent pluie .. et heureusment qlq rayons de soleil ...
on est parti en ballade à 11h40
et on vient tout juste de rentrer .... on est épuisé mdr ... traversé d'un super parc .. centre ville traditionel qlqs boutiques super salon de thé .. bref parfait un stefan qui a marché +++ et super mimi
bisous
Pauline:
Ici, on a reçu les résultats de l'analyse de selles d'Achille : ils n'ont pas trouvé de rotavirus, en fait ils n'ont rien trouvé ! Il a encore 3 ou 4 selles liquides par jour, mais plus de vomissements, et il a retrouvé l'appétit : il a toujours faim ! ce soir, je vois le doc pour Léa, je vais lui demander si je peux réintroduire le lait normal ou s'il faut attendre de retrouver des selles normales.
Pour Arthur, il a eu un début de diarrhée, j'ai donné du tiorf*n et ça a l'air d'aller mieux ...
Angélique95:
Coucou !
je profite que les 2 petits dorment et que la grande joue un peu pour poster.
Lundi après-midi j'ai reçu la visite de ma cousine et ses 2 jumeaux, c'était sympa de pouvoir parler avec quelqu'un qui a vécu la même chose. ça lui a rappellé une foule de souvenirs, c'était drôle !
Quant à la grande elle est allée à la piscine avec son grand-père et mon petit frère de 7 ans (j'ai une maman jeune !) donc hier elle était KO à 20h30, trop cool !
Pauline, il faut attendre que ton petit bout se remette tout doucement, maintenant que tu sais que ce n'est pas un rotavirus. tu as pris un abonnement chez le docteur ? (MDR) Courage !!!
Mutine, sympa la ballade. Les garçons ne disent rien en poussette quand il s'agit d'aller chercher la grande à l'école (20 minutes au max aller-retour) mais dès qu'on les sort avec un peu de voiture (visite chez les grands-parents par exemple) le soir c'est la galère, ils pleurent pendant au moins 1 heure, donc on limite les sorties. On attendra qu'ils grandissent un peu.
Bonne journée à vous.
Mac_Aaron & Cie:
Coucou les filles,
Ma maman m'a raporté le gâteau breton ( je ne sais pas comment ça écrit LOL) dont vous parliez quand on était encore 3 en 1, j'ai pensé à vous, c'était trop bon, pleins de beurre, Super pour mon régime ;)
Bienvenue Aribere Moi c'est Mac Aaron (Aurélie) J'ai 3 petits, Aaron presque 18 mois, et Izhaac et Noham 2 mois, on est en région parisienne aussi.
Pauline J'espere qu'Achille ira vite mieux, c'est déjà bien qu'il est retrouvé l'apétit, C'est galere tout ces pépins de santé!!!!!!
(en direct de chez ma môman!!!!)
ça fait un p'tit moment que je ne suis pas passée ::), ;D j'étais en baby-sitting, ma mère partait vendredi en Bretagne pour un anniversaire et elle m'a demandé de garder mon frère LOL (18 ans!), j'ai pu sortir ( ma mère a un immense ascenceur, elle! ;D et là on se prepare à faire le chemin inverse direction "Notre chez nous".
Mon fils Aaron a retourné la maison de sa grd-mère ;D, tiré la patte de Kirikou le chat, fait des cascades depuis le canapé, cacher la DS de la grd-mère et j'en passe LOL!!!
C'est fou comme ça passe vite, il commence à parler, "Merci, Donn, attends,....." c'est trop mignon.
L'ori bugg je ne vois plus se que j'écris alors je vais faire un second message
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente