Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
wiclen:
Salut les filles,
bienvenue Aribere , c est bien les cupidonnettes continue de s agrandir ça fais plaisir !!
Bon courage la tendinite ça fais très très mal ça dois pas être facile avec tes loulous a porter..
Pauline j espère que Achille va mieux ça commence a faire long cette fichue gastro , pauvre petit bout ..
Cool liovanie pour le week end profites en bien .
Moi j ai hâte d' être au week end prochain mon papa et sa femme viennent nous voir ils ont pas encore vu les grumeaux j ai hâte!!!
wiclen:
Flo pour la courbe de poids je suis d' accord si il prend en continu même si ce n est pas autant ou aussi vite que son frère ce n est pas grave chacun son rythme .. On a toujours tendance a comparer nos loulous mais le principal c est que ton petit père progresse .. Mon pédiatre nous a même dis que c est plutôt bien que les premas ne rattrappe pas trop vite au niveau du poids qu il vaut mieux que ça se fasse doucement !! Donc je pense que vous ne devez pas vous inquiétez ( facile a dire quand c est pas ses bébés .. Mais on s inquiétais comme vous pour le poids de William)
Coucou Suzy comment vont tes "grands" loulous?? Tu as raison y a un moment qu on a pas de nouvelles de shess .. J espère que ça va surtout que e crois que sa puce avais rdv par rapport a son angiome ..
Jet on ne te vois plus non plus en ce moment ça va??
Mutine bonnes vacances... Profites en pour te reposer un peu ( même si avec 3 c est pas vraiment des vacances) !!
Ici dimanche très gris :-( je sais pas ce qu on va faire pffff
Pauline:
je suis contente : Achille a retrouvé l'appétit ! il est repassé à 5 bib d'environ 120, parfois plus. Il régurgite un peu mais plus autant qu'avant, par contre, il a encore des selles liquides :(
ce qui est moins cool, c'est qu'Arthur qui s'était vite remis de cette gastro semble me le faire une 2e fois ...
FloFlo79:
Coucou de la fin de week end
Bienvenue Aribere et j'espère que la tendinite ne te fait plus souffrir.
Super Pauline pour Achille si il retrouve l'appétit par contre j'espère que pour Arthur c'était juste une fausse alerte. Pour les selles liquides nous on donne du lactibiane pour réensemencer la flore intestinale.
Bonnes vacances Mutine
Merci pour vos messages concernant le poids de mon Alexandre c'est vrai qu'on a tendance à les comparer surtout qu'il s'agit de monozygote. On m'a egalement parler comme toi sandy du fait qu'il vallait mieux qu'il rattrape pas trop vite leur retard. Mais on se refait pas mon mari est du genre hyper protecteur et inquiet alors ::) ça aide pas
Ici mes titis recommencent à moucher et Maxime tousse .. on s'en sortira pas de ces rhino :( les changements de températures j'aime pas ça
Sinon ils bougent de mieux en mieux leur main et commencent à saisir les objets.
c'est le grand soir pour Alexandre on lui a monté son lit et il va dormir dans son lit à barreau ce soir pour la première fois fini le cocoonababy pour la nuit en tout cas (sevrage en douceur) pour Maxime on a déjà fait ça il y a une semaine et cela s'était bien passé.
Par contre triste nouvelle on va devoir se séparer de notre vieux chien 16 ans presque 17 c'était le chien que mon zhom s'était offert pour le début des études un husky terrible ! il nous a fait mille bétises mais ça fait de la peine :'( :'( Il souffre trop ça fait longtemps qu'on repousse l'échéance mais là ce n'est plus qu'un sac d'os, le pauvre :'(
Bon je vous laisse c'est l'heure de la tétée.
Angélique95:
Coucou du lundi matin.
Je me remets doucement de la tendinite. Les garçons tiennent un peu plus longtemps la nuit (20h00/3h00 puis 6h00) ça fait du bien ! Mais impossible de leur donner plus tard, même réveillés ils demandent sous les coups de 3h00.
En revanche 1er jour de vacances pour la grande (je suis de la région parisienne donc zone C) et j'espère que ça ira. il est vrai qu'elle est quelque peu remuante en ce moment. On verra.
Cet après-midi je reçois la visite d'une de mes cousines qui a des jumeaux (2 garçons)de l'âge de ma fille ! ça va être marrant !
Pauline c'est bien pour Archille, mais moins pour Arthur. Courage !
Flo, pour le nez qui a besoin d'être mouché mon pédiatre conseil de mettre les bébés au près de vapeur d'eau, donc au dessus de la baignoire d'eau bien chaude (un bon bain pour maman peut-être !!! :), il dit que ça aide.
Bonne journée à tous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente