Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (67/903) > >>

Liovanie+2:
Coucou du soir

Bienvenue parmi nous Aribere n'hésite pas à participer aux discussions et à poser les questions qui te tracassent, on est toutes dans le même bateau  ;D

Chris nous aussi on a donné les lavages de nez au milieu de la nuit  :-\

Pauline c'est bien si ton loulou semble aller un peu mieux !! Tu auras quand les résultats pour le rotavirus ??? Ca se passe quoi si c'est ça ???

Mutine Hé bein c'est toujours la course chez toi  :P Profite bien de ton voyage en Allemagne alors  :-*

Bon ici j'ai mon cousin et sa Napolitaine (sa  femme) à la maison, c'est cool j'ai pu parler un peu en Italien, ça fait du bien  :P
Demain, premier "grand" voyage avec les loulous, on part sur Nantes donc 2h30 de route, On mange chez la cousine de Zhom demain midi, on passe l'aprem chez un de mes potes d'enfance (un jumeau, en fait les seuls de mon entourage proche. Je sais pas si vous vous souvenez au mois d'aout une amie proche de me maman est décédée et j'en avais été très affectée, c'est leur maman  :'()
Demain soir on passe soirée et nuit chez une de mes meilleures amies et Dimanche gros repas de famille pour les 50 ans de l'oncle de Zhom et on rentre lundi
Et je rejoins Mutine, un vrai déménagement, heureusemnet qu'on a le camion parce qu'avec une berline c'est ingérable  :P

Enfin sinon tout va bien  ;D ;D

Je vous souhaite à toutes un bon week end, je vous lirais à partir du téléphone mais je ne sais pas si j'aurais le temps de poster  :-* :-* :-*

Pauline:
les résultats de l'analyse de selles, je les aurai mardi ou mercredi. Mais ça ne changera rien au traitement, c'est juste pour savoir.
sinon, mon loulou boit un peu plus et vomit moins... il a juste encore des selles liquides ... je vous dis pas ma conso de couches depuis 10 jours !!!

Liovanie+2:
Bon cest bien si il va mieux. J immagine pour les couches oui ;D
En parlant de couches, nous prenons notre rythme avec les lavables, peu de fuites, nous continuons avec des jetables pour ma puce la nuit ms Melvan n est que en lavables.

Sinon cette nuit, ils ont fait leur nuit tous les 2. Maïwenn à fait 20h30-06h30 et Melvan 22h-7h. Manque de bol pour nous comme on avait du monde on sest couchés à 1h dc on en à pas pleinement profité :P

Nous sommes sur  la route et pour l instant ça roupille ;D
Bon week end

Suzy78:
Coucou les filles

des nouvelles de Shess ? ???

et tipap, j'ai vu que tu étais revenue faire un petit coucou, ça va tu t'en sors ?  :-* :-*

gros bisous les cupidonnettes, et un gros calins à vos amours  :-* :-*

Angélique95:
Coucou les filles !

merci pour votre accueil !
Les enfants vont bien mais moi un peu moins, depuis une semaine j'ai une tendinite au bras droit, les cachets me soulagent un peu mais ce n'est pas toujours drôle.
Pauline as-tu essayé les cot*-couches ? J'en mettais aux deux loustics au sortir de la mater car ils avaient les fesses rouges (conseil de la puéricultrice de néonat'). C'est pas mal.
Profitez du beau temps !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente