Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (66/903) > >>

mutine:
pauline cmt va ton poussin ?

ici bonne nuit oui oui (celle d'avant galère car le grand a bcp bcp bcp toussé et maia c'était réveillée à cause des éternuements et dc faim mdr) ...
bib à 5H pour luka et tout le monde debout à 8h30
ca fait du bien

et là j'ai "juste"tout le ménage à faire + rangement des vêtements, + lessive + préparer mes cadres photos cadeaux pour les parrains marraines demain + .... euuuh je vais bien trouver ptdr
demain baptême civil
dimanche départ en Allemagne pour le boulot de zom (on profite d'être en vacances pour partir avec mais quel déménagement!!!)

:-* :-*

Pauline:
merci de prendre des nouvelles d'Achille. le bib d'hier soir est repassé +++, la diarrhée continue ... mais le bib de ce matin a l'air d'être bien passé ... il est toujours aussi souriant et ne pleure que quand il faut changer sa couche ...

Angélique95:
Bonjour à tous, c'est la première fois que je prends part à cette discussion même si je vous ai suivi(e)s sur le fil grossesse. J'ai 3 enfants, une princesse de 3 ans et demi et 2 petits princes de 11 semaines. J'aime lire vos messages qui bien souvent me rassurent sur la vie de mamans de multiples !

Christhis:
Bienvenue Aribere :D, comme tu vois ici on parle de tout sans complexe du bon comme du moins bon, n'hésites pas quand tu en éprouve le besoin.

bisous

Pauline:
bienvenue Aribere, je vois que tes enfants sont "jumeaux" avec mon singleton ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente