Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (65/903) > >>

Liovanie+2:
PAULINE vraiment pas cool cette gastro qui s accroche.
SANDY super pour William tu dois être soulagée ;)
FLOFLO pour ton ptit loup normalement si il est ds les courbes et qu il ya pas de cassure brusque c'est que ça va. Tu es tjs en exclusif ?
Moi ils sont en plein pic de croissance + la soif avec la chaleur dc sont tout le temps au sein.

Sinon de nouveau une nuit pour Melvan (22h-7h) et un seul réveil de ma puce vers 3h. Ça fait du bien de dormir ;D

Christhis:
Sandy trop cool les nouvelles, dis donc il se rattrape ce petit William ;)

Pauline alors que dis le doc pour la gastro?

cool pour toi Liovanie de pouvoir dormir un peu plus ;)

Ici aussi les jujus sont enrhumés donc lavage de nez+++ mais cette nuit Axel a été bien géné pour dormir :( donc lavage nez à minuit et à 5h...pas cool du tout :-\

Bonne journée :-*

Pauline:
Achille n'a pas pris de poids et n'en a pas perdu non plus depuis le début de la gastro ... on continue le traitement et on envoie les selles pour analyse. le doc pense qu'une gastro qui dure comme ça, c'est probablement un rotavirus ...

Christhis:
pas cool espérons qu il se trompe!
bisouille bien ton petit Achille pour moi :-*

FloFlo79:
Coucou

pas cool effectivement Pauline si c'est le rotavirus. tiens nous au courant il y a un traitement spécial si c'est confirmé?

Mutine j'espère que il va vite se remettre ton grand qu'il puisse profiter de ses vacances.

pas cool chris les lavages de nez au milieu de la nuit :( on connait ...

Ici zhom travaille pas du coup ce matin petit tour chez DPA* avec mon grand pour acheter des vetements un peu plus legers parce que c'est vrai qu'il fait bon et cet aprem il a pris Maxime pour aller chez l'ostéo.
Par contre j'ose pas trop découvrir mes titis surtout qu'ils sont encore un peu enrhumés :(

Liovanie je suis toujours en allaitement exclusif et cette nuit Alexandre c'est reveillé à 5h30  :D mais ce coquin de Maxime a fait la rumba à 4h00  :(  j'ai beau lui dire qu'au poids où il est il devrait faire ces nuits il en fait qu'à sa tête  ;)

bon Alexandre a besoin d'un calin je vous laisse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente