Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
FloFlo79:
coucou
je profite d'un petit moment de calme j'ai hélas Alexandre qui pleure beaucoup ces temps ci c'est dur pour les nerfs il veut être dans les bras sinon ce sont de hurlements le pauvre Maxime du coup est un peu délaissé :'(
Sandy je pense bien à toi et à ton petit William on attend de tes nouvelles.
Liovanie ouah 3 nuits de suite trop de la chance ;) Maxime nous a aussi fait un 23h 6h pour la première fois mais bon ne crions pas victoire trop vite. Drôle de coincidence pour vos voisins ce sera sympa plus tard parce que 15 mois ce n'est pas temps que ça
Pauline j'espère que tu vas réussir à te débarasser de ta gastro. Par contre c'est cool pour la nourrice surtout si elle te prend en plus Arthur de temps en temps.
Mutine effectivement ton grand il a pas eu de chance cette année j'espère que il va vite s'en remettre
Bon je vais me préparer pour la prochaine tétée
A plus tard
wiclen:
Merci merci merci a toutes pour vos ondes positives ça me touche beaucoup ...
Verdict de l écho : mon petit ange a fais un gros pic de croissance pas d' hydrocéphalie tout est normal... Sa tête a juste grossis un peu plus vite que sa taille... Mais hier mesure de la puer il a pris 2 cm 1/2 en 1 semaine c impressionnant donc tout va bien oufffffff ça va beaucoup mieux!!!
Pauline:
contente de voir que tout va bien pour William
pour moi, la reprise sera le 14 juin, j'ai encore le temps ...
Achille est toujours malade, ce soir il a beaucoup vomi en plus d'une diarrhée persistante et d'une perte d'appétit ... je vois le doc demain matin.
FloFlo79:
Super Sandy bonne nouvelle je suis ravie pour toi
Pauline bah dis donc elle s'accroche cette gastro :(
Pesée d'aujourd'hui pour mes titis Maxime 6,460 kg et Alexandre 4,920 kg à 3 mois et 3 Jours mon mari s'inquiète parce que l'écart entre eux s'accentue. Il a l'impression qu'il y a un problème avec Alexandre parce qu'il ne rattrape pas son retard de croissance. Il finit par me stresser :(
On verra avec ma médecin la semaine prochaine pour les vaccins.
Bon comme à l'habitude nous avons quelques pleurs du soir je vous laisse je dois remettre la susu pour la Xieme fois ;)
mutine:
tiens nous au courant flo
mais chaque enfant va à son rythme ... j'epsère que le doc ne trouvera rien d'anormal...
sandy super pour william ... et 2cm et demi en une sem waou .. il ne fait pa les choses à moitié
bon ici le gd va moyen ... grosse fatigue mais dans 2 jours c'est les vacances ...
les kit kat enrhumé .. mais bon on gére
et ca fait 11 Mois pile poil que mes poussins ont été conçus .. grosse nostalgie lol
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente