Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
mutine:
bisous du jour
merci pour mon anniv
suis ds le coltard super mauvaise nuit car mon gd est encore malade .. tousse ++++ + double otite dc super mal aux oreilles bref du coup pa école aujourdh'ui mai sil ne s'arrête pa une seconde ..Il me créve lol
zom de mauvaise humeur aussi hier soir car pbm au boulot bref ... et y'a des nuages je veux mon soleil .!!!
bisous
Christhis:
Suis en colère aprés ma momam >:( je l'attendait pour manger puis à 12h15 je l'appelles car c'est pas son style d'arriver aprés 12h et là surprise "ha ben non je t'avais dit que je te confirmais" GGrrrrhh en fait elle m'a dit je te rappelle pour savoir si oui ou non je viens...bref on s'est mal compris y a pire comme situation mais c'est juste que je m'étais dit qu'elle serait là ...pour me soulager un peu ... :P
bon ça me fais bizarre car elle est très mère poule et me reproche d'être trop distante, de pas lui laisser profiter des petits et depuis que j'ai mes grumeaux je me suis assouplie et force est de constater qu un coup de main de tps en tps ça fais du bien (surtout quelle se régale) ...et là depuis 1 mois j'ai l'impression qu'elle met de la distance et hésite à venir passer toute une journée ...je sais pas pourquoi ou alors c'est mon beau père qui lui fais sa scene de jalousie car elle le laisse seul ...le pauvre...et oui je l'aime pas bcp même pas du tout >:(....ou peut-être je me fais des idées ??? ...
c'est juste que je pensais pouvoir compter sur elle plus que ça car j'aimerais pouvoir me faire une journée que pour moi style boutique, coiffeur ou massage, déjeuner avec mes cops...sans me soucier de combiner avec les heures des bib des dodos du retour du grand aprés l'école....bref ne penser à rien qu'à moi juste un petit peu :P......
bon voilà mon petit cou de mou de la journée
Mutine pas cool :-\ ton grand ENCORE malade...
bisous :-*
Liovanie+2:
PAULINE alors comment vas ton ptit loup? Et la nounou ?
MUTINE dis donc ton grand il arrête pas. pauvre ti bouchon :-\
CHRIS essai de parler à ta mère. La discussion élimine les malentendus et les idées fausses.
Ici ça va mieux avec zhom. Melvan vient de nous faire sa 3ème nuit d affilée 22h-7h ;D
Sinon trop drole hier on discute avec nos nouveaux voisins, on en vient a parler des enfants, et nous avons appris qu ils ont eux aussi des jumeaux garçon-fille de 15mois. ;D faut le faire qd même et c'est la maison juste à côté.
Bon TT de ma fille, ensuite mon fils. J aimerais qu ils redorment un peu.
Biz
Pauline:
la rencontre avec la nounou s'est bien passée... je pense qu'Achille y sera très bien !
et elle accepte de me prendre Arthur s'il est malade ou si j'ai des réunions le mercredi.
par contre, mon loulou est encore embêté avec la gastro, il a toujours la diarrhée, régurgite un peu et ne boit maintenant que 4 bib de 120 (contre 5 * 150 avant).
il a un bon état général mais je pense consulter à nouveau demain matin.
Christhis:
coucou du mercredi :D 8)
mes 3 loulous dorment encore et moi j'ai pas réussi à rester au lit mais bon levé 8 h c'est correct :P
hier soir 1° séance kiné d'Axel, ça c'est super bien passé, une approche différente que pour les adultes toutes en douceur et bcp axée sur le sensoriel pour lui faire prendre conscience de ses 2 côtés et l'inciter à aller voir ce qui s'y passe, j'ai trouvé ça vraiment bien :D plutôt que la traditionnelle séance...on a bien parler il m'a expliqué quoi faire pour le solliciter au quotidien à petite dose et lui le revoit dans une semaine il aime bien laisser le travail se faire plutôt que l'intensif à 3/4 fois par semaine...suis super contente de ce 1° contact ;D
Bon Pauline oui je pense aussi que c'est mieux de consulter car il diminue bcp ses doses en peu de temps....
par contre génial pour la nounou, te voilà soulagée d'un poids...c'est pour quand la reprise? :-\
Liovanie trop cool les voisins... ;D
je sais pas vous mais partout ou je vais je tombe sur des juju ou des parents de juju et la conversation se fait naturellement... ;)
hier soir petite soirée sympa chez ma soeur pour l'anniv de mon beauf avec qq copains à eux...les petits ont été super sages comme souvent... et tout le monde était épaté de voir que c'est pas si terrible :o d'avoir des juju :P
une belle journée chaude et ensolleillée 8) ça sent la balade ;D
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente