Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
klugo:
coucou du soir,
rdv pédiatre cette après midi, a 3 mois: ma graine de café 5kg100 58 cm, elle prend 4cm et 800g par mois. mon escargot 6kg100 62cm il prend 1 kg et 5cm par mois ( il commence a mettre du 6 mois ) il a eu un torticolis le mois dernier et depuis il a la tête plate -es ce que vous avez des truc pour essayer de rearondir sa tête ??
ils ont eu leur 1ier rappel du vaccin et aie !! aie !! ils ont hurlaient !! vive le doliprane !!
ils ont tout les deux un RGO, donc lait AR plus polysilane et inexium.
ils ont les gencives qui se dédoublent et commence a buller !! leurs dents commencent a travailler !!!
leurs cheveux qui sont tomber il y a quelque semaine recommence a pousser ouf !!! lol
les 2 premiers mois ont étaient très dur ... mais la ils grandissent et évolue très vite ( ils gazouillent, suivent du regard, commencent a tenir leur tête quand ils sont sur le ventre)
-Je vais leur mettre le collier d'ambre mais je leur retirait la nuit. si ça peut les soulager !!!
-Pour les pleurs de fin d'après midi, ce que je fais c des qu'ils pleurent je commence les bains j'enchaîne les biberons, rot et je les bercent avec les transats jusqu'a qu'ils tombent de sommeil... et au lit c'est ce que je fais depuis 1 mois 1/2 les premiers jours c'était difficile mais maintenant ils ont l'air d'avoir compris.
BONNE NUIT A TOUTES
Liovanie+2:
J'ai passé une super journée ;D jusqu'à ce soir >:(
Ce matin levée 7h30, petit dej, m occuper des petits, douche, ranger 2,3 trucs. Bref j étais prête à l heure prévue.
À 11h arrivée à rennes. Mon rdv s'est bien passé les petits ont été cools.
Ensuite restau avec deux copines du cheval super aussi.
À 15h j étais à l asso (ou est mon cheval) des copains/copines étaient la. Je suis allée chercher mon loulou qui ne voulait pas se laisser attraper et qui jouait les étalons. Enfin on à réussi.
Ensuite goûter, cadeaux pour les petits, blabla... Un copain prépare son cheval pour une balade et une des filles me dit "aller je te garde tes petits 30min et tu vas avec lui, tu vas qd même pas venir ici sans mettre le cul sur ton cheval " ;D elle me l à même préparer le temps que jallaitais Melvan , trop cool la copine, et les petits ont été super avec elle, genre on est des enfants modèles qui pleurent pas.
Enfin vraiment super moment j'ai vraiment apprécié.
Je rentre à 19h30 zhom tire une gueule pas possible, journée de merde au boulot et me tape un scandale tout à l heure parce que je lui "donne des ordres" je veux bien que je ne met pas forcement les formes ms put*** il ya des choses que je devrais même pas avoir à lui dire. Genre qd il dit à son fils "ho tu pue du cul toi" et qu il faut que je lui dise d aller le changer. Ça fait 1mois et demi qu on met des pyj supers légers à Melvan puisqu'on l emmaillote par dessus. Et ce soir il sort un pyj de la puce (dc bcp plus chaud) et ne comprend pas pkoi je lui dit de ne pas lui mettre. Sachant qu en plus ptit père a chaud en ce moment et que ça fait 2nuits que je laisse en body manches courtes sous la couverture.
Zhom est partit se coucher à 21h30 en me laissant me démerder avec les petits il me reste encore les affaires de la journée à ranger... Tout est au milieu du salon. J'ai pas encore pu prendre ma douche et comme je suis allergique aux chevaux ( ça passe qd je suis en contact frequent, ms là : période de perte de poils + 8mois sans contact :-\) dc j eternue et j'ai les yeux gonflé et qu coulent depuis 3h. Enfin bref, je suis super NRV après zhom, en plus on tente un énième arrêt tabac dc plus de clopes et la je me damnerais pour une cigarette.
Bon je vais finir de ranger, prendre ma douche allaiter ma fille et dodo. Et que zhom essai même pas de me toucher qd je vais me coucher, je crois que je le vire du lit >:(
Bonne nuit les filles
Mac_Aaron & Cie:
Coucou du soir
J'espere que vous allez toutes bien, ici c'est cool mes 4 hommes dorment tous et moi je profite du calme!!!! ;D
Joyeux anniversaire en retard Mutine ;)
Liovanie moi c'était hier soir que zhom m'a un peu beaucoup gonflé. Hier Noham n'a pas arrêté de chouiner de 14 h à 20 h il voulait les bras, le dimanche c'est le seul jour de repos de Doudou et dans la semaine il a peu profiter de ses fils et s'en est plaint alors quand à 15 h il me dit qu'il va rejoindre un pote sur Paris >:(, j'ai vu rouge... Je lui ai fit qu'il pouvait boire son verre plutôt en fin de journée ou le soir quand les petits dorment ou même un peu avant. Ça me semble logique!!! Enfin bref
Arrivée 19h je le sens tourner en rond, il commençait a ne plus supporter les cris, et pleurent des enfants... Les critiquent fusent... Super ambiance!!! Il est sorti je pense que ça lui a fait du bien, j'espère qu'il comprend un peu mieux se que moi je vis certains jours avec en plus l'impossibilité de sortir à cause de mon put#*# d'ascenseur trop petit!!!!
Sinon les bébés commencent sérieusement à faite leurs nuits hier j'ai eu droit à un 20h / 6 h du mat' et ré dodo jusqu'à 9h40 ils commencent à comprendre ce qu'est le rythme de la famille Marmotte 8)
Sandy j'espère que c'est bien un pic de croissance, je t'envoie tout pleins d'ondes positive :-*
liovanie bon courage à vous pour l'arrêt clopes
J'oubliai me v'la au régime ;D aujourd'hui il me reste encore 5 kilos pour revenir à mon poids d'avant les bébés et 9 kg pour mon poids d'avant les grossesses ::), mon homme aussi c'est mis au régime ( il a tendance a prendre du bidon quand je suis enceinte ;D c'est sympa un régime à deux. J'ai déjà perdu 3,5 kg depuis 2 semaines ensuite je ferais du sport pour remuscler mes jambes.
Bonne nuit les filles :-*
Pauline:
Achille a du mal à se débarasser de sa gastro ... il est passé à 4 bib de 150g (avant il en prenait 5 de 150, parfois même je redonnais 30g en plus le soir parce qu'il réclamait), il ne vomit presque plus et les diarrhées s'espacent mais bon encore environ 5 par jour. A part ça, il va bien, ne pleure pas plus que ça, continue à sourire ... il ne présente pas de signe de déshydratation. Je ne le pèse pas car pas de balance mais je pense qu'il ne doit plus grossir. Si jeudi, il ne va pas mieux, je reconsulterai le médecin traitant.
Sinon cette après midi, je rencontre sa future nounou ...
Christhis:
Coucou
Pauline j'espère que ça va aller...et espérons que la nounou soit la bonne ;)
Sandy je croise les doigts pour ton titi...pas de chance ce pauvre bouchon mais c'est un battant il te l'as déjà prouvé :D ;)
les prise de tête avec les zhom on y a toutes droit en ce moment, nous ça va un peu mieux...mais on est tellement sur des planètes différentes parfois ::) :o...courage les filles.
Super Mac le régime fonctionne mais c'est un peu trop 3.5kg en 2 semaines, fais attention de pas t'épuiser car le corps n'est pas complètement remis de la grossesse....
Liovanie génial d'avoir pu monter ton cheval...tu devais être trop contente ;D
wmel essaie l'ostéo et oblige le à dormir sur le côté opposé pendant une sieste en la calant avec couverture roulé dans le dos moi je fais ça et d'aillerus il apprécie car il en a marre de poser la tête toujours même côté...d'ailleurs ce soir 1° séance kiné pour son cou...sinon je sais qu il existe des sorte de plan troué pour leur caler la tête mais sait pas si c'est bien...en tout ca sils ont bien poussé tes loulous super :D
bon ben chez nous aussi les soirées sont un peu dures mais pas tous les jours et puis ça ne dure pas autant que vous donc je relativise mais c'est plutôt zhom qui a du mal car c'est quand il rentre du boulot donc pas cool :(
Axel a découvert qu il avait des mains il me fait trop rire...et Elisa hier soir qui ne voulait pas dormir car elle arrivait à faire des nouveaux sons limite rire aux éclats donc elle ne s'arrêtait plus...trop migon mais bon à 23h ça commençait à être moins cool pour nous ;)
Bientôt 3 mois un 1° cap je trouve qu il change énormément d'un seul coup... :D
bonne journée :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente