Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (61/903) > >>

Blissun&Co:
Salut lers filles

Bon là, j'en peux plus !  :(
Tous les soirs entre 19h et 21h ils me font tous les deux une méga crise. J'ai entendu parler de la crise du soir chez le bébé entre la naissance et 3 mois sois disant par "peur de la nuit". Ils hurlent. Sans cesse. Aucun moyen de les calmer. Ils s'épuisent, m'épuisent, et finissent même quelques fois par vomir tellement ils pleurent. Je ne peux RIEN faire. Voici ce que j'ai essayé :
- Les câliner
- chanter des berceuses
- Les porter dans tout l'appartement
- Leur parler
- Les laisser pleurer
- Les sortir
- Leur donner le bain
- Le biberon
- Aller fumer une cigarette  ;D

Rien n'y fait, et j'espère que ça ne va pas durer encore longtemps parce que TOUS LES SOIRS c'est la même et comme Jé a repris le boulot, je suis seule et je vais péter une durite si ça continue c'est très fatiguant et bonjour le mal de crâne. Que faire ????  :P

wiclen:
Bonsoir a toutes!!

Tout d' abord Joyeux anniversaire Irene

Alors y a un moment que j ai pas poster mais suis venu vous lire tout les jours..

Colline : pas de remède miracle chez nous c est la même chose de 18h a 21h c est l heure a peu près des bibs ça hurle !!! C est la cata on en peut plus non plus LOL le seul truc qui les calme c est d' être dans le transat avec la tetine ( qu ils ne prennet qu a ce moment la ils s acharnent dessus même) et faut les bercer en même temps sauf qu ils crachent la tetine toutes les 2 min pffff c galère!!! Et que c l heure du bain du grand du repas bref la galère vivement que ça s arrête!!!

Pauline : j espère que tes loulous vont mieux !! Pas cool la gastro...

Liovanie: tu dois etre contente de retrouver ton Cheval demain c cool ça..
Merci de penser a William on a bien vu le neuropediatre mercredi alors la bonne nouvelle c est qu il l a trouver très éveiller très tonique bref l examen est parfait la mauvaise nouvelle c est qu il trouve que son pc a un trop augmenté la moyenne étant 1 a 2 cm par moi William a pris 6 cm en 2 mois alors pour lui 2 raisons : soit c est un pic de croissance et ça va se stabiliser et pas de soucis. Soit c est une hydrocéphalie du a son problème de naissance ce qui veut dire que le liquide cephalorachidien ne s évacue pas bien de son crâne et pour le moment pas d' inquiétude puisque les os de son crâne ne sont pas soudés mais faudra opérer quand même car quand les os vont se souder ça va comprimé son cerveau et c est tres grave donc a nouveau on est stressé il passe une écho mercredi pffff j en ai marre j espère que c est pas ça le pauvre veux pas qu il revive une hospitalisation et des souffrances ...   

mutine:
sandy srtt tiens nous au courant
pourvu que ce ne soit "qu'un"pic de croissance
une amie de ma meilleure amie a eu ce soucis avec son petit gars il a été opéré et va trés trés bien maintenant ..

merci les filles

pa arrêtée une seconde hier mdr ... vive le dimanche mais bon l'appart est propre on est sorti au restau bref ...

re plein de choses à faire aujourdh'ui ...je fille 

mairie (ils ont déchiré les papiers d'idntités de zom au lieu de les mettre ds le dossier du baptême civil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), boulangerie, rangement et cet aprem j'ai la femme de mon 2ème parrain qui passe me voir suis trooooooooooooooooooop contente on ne sest pa vu depuis des années ils habitent à marseilles dc dure ...

FloFlo79:
Coucou rapidou

Alexandre ne veut pas que je sois à l'ordi  :'(
Petite forme pour moi ils ont eu trois mois hier  ;D mais ils ne font toujours pas leur nuit et je commence à être crevée ... et comme vous nous vivons les pleurs du soir surtout avec Alexandre qui veut être seulement dans les bras par contre Maxime l'ostéo lui a fait du bien et il pleure moins tu peux essayer ça  blissun. Nous venons de refaire une séance avec Alexandre je vous dirais le résultat car c'est vrai que c'est usant :(

Sandy j'espère que ça va aller pour William je pense bien à vous et vous envoie plein d'onde positive  :-* :-* :-*

Mutine bon anniversaire en retard

Pauline j'espère aussi que tes titis vont mieux

Je vous laisse parce qu'il est vraiment vraiment pas content du tout que maman ne s'occupe pas de lui  ;)

Liovanie+2:
SANDY je croise les doigts pour ton ti père et je vous envoi pleins d ondes ++++++ tiens nous au courant.

FLOFLO ici pas de nuits non plus. Melvan nous fait 22h-5h de temps en temps. Ma puce c'est très variable.

Pour la crise du soir nous ça va en moyenne. Certains soirs peuvent être hard et d autres ou ils sont très cool. Ds l ensemble on à pas trop à se plaindre de ce côté la.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente