Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Liovanie+2:
Chris Dis à ton titi que moi j'ai attendu 24ans pour avoir mon cheval ds le jardin :P
D'ailleurs je vais enfin le voir Lundi !! Ca va me faire patienter, une cop's m'a dit qu'elles ont mis 20min à l'attrapper la semaine dernière (à 3), ca fait 3mois qu'il est plus monté dc forcément :P
Si vous saviez comme il me tarde de remonter.
Citation de: Blissun le 30 Mars 2011 à 14:59:48
Liovanie : Eh ben, les couches lavbles en plus ... :P ... quel courage ! ça doit en faire du boulot en plus !
Je ne suis qu'à 3 lessives aujourd'hui ;D
Flo Je crois que c'est du coton, on les a lavées 4,5 fois ms je sais que c'est à partir de 10 que c'est le max d'absorbtion donc on verra ce que ca donne d'ici une semaine
Soso Super les nouvelles, contente de te savoir de retour parmi nous, et n'hésites pas à poster ;)
bon je file continuer mes lessives et autres rangements :-*
Mac_Aaron & Cie:
Wmel: coucou wmel contente de te lire, j'espère que tu a été bien entouré pour ta fin de grossesse difficile, bienvenue à tes Loulou. Aaron a un collier d'ambre, j'ai du lui mettre vers les premières poussées dentaire 5 mois, il le porte toujours, C'est la mère de la petite soeur qui lui a offert, ma soeur en avait un et j'y pense moi aussi LOL sur certaine photos de moi petite j'ai porte un....
Pour l'instant aucun signe de chute de cheveux chez mes Loulou.
Soso: Cc j'adore le prénom Chloé ;-) alors tes loustics ne dorment pas ensemble, pas cool, tu as essayé de les décaler, du moins en décaler un? Ici les nuits ne se ressemble pas, parfois l'un me fait un grosse nuits, la nuit suivante c'est l'autre et puis parfois les 2 se lèvent mais pas en même temps LOL!!.
Sandy/ Chris ----> Vos Loulou commencent la bavouille?? Bin dit donc il ne sont pas en retard.
Les 3 monstres sont au lit LE PIED!!!!! Je vais pouvoir savourer ma cigarette avec un Coca zéro bien frais LOL !!!!!
Demain j'ai rdv avec gygy pour la visite de contrôle, mon retour de couche semble prendre fin, moi aussi je commence a en avoir ras le bol de ces kilos qui s'accrochent mais bon je suis déterminée, je vais leurs faire la peau ;-)
Sinon pour mon ventre zébré et fané lol il faut que je fasse un p'tit régime et ensuite direction LE CHIRURGIEN, mon ventre est irrécupérable sniffffff.
Mac_Aaron & Cie:
J'oubliai Noham et Izhaac aussi ne se regardent jamais ??? C'est drôle comme même. Es ce que l'une d'entre vous c'est comment un jumeau perçoit l'autre?
Mes fils poussent physiquement ils sont tellement différent, les gens hallucinent ;D ils cherchent les ressemblance, Noham peau claire, yeux bleu, cheveux lisse, Izhaac peau mate, les yeux marrons, cheveux frisés ;D. Ils sont aussi beaux l'un que l'autre chacun a sa façon ;)
Sinon il y a un truc qui m'énerve les gens essayent de mettre mes fils dans des cases genre " lui c'est un dormeur" " lui il est gentil" Etc... Ça me gonfle parce j'ai peur qu'il enferme mes bébés dans c'est terme, je sais qu'ils sont encore petit mais je n'aime pas le fait que les gens les mettent systématiquement en opposition ils ne peuvent être tout simplement "adorable" tout les 2 ;D.
Le pire c'est ma cousine qui me dit" tu as toujours Noham dans les bras :o " GENRE J'ai un PREFERE " >:(
Alors qu'elle ne les a vu que 2 fois et qu'a chaque fois Izhaac dormait, franchement je vous jure il y en a parfois qui ferai mieux de se taire ;D
mutine:
coucou rapidou ma mini miss rale lol ..
soso rebienvenue parmis nous ...
on vient de passer au 180 ml pour maia à tous les bibs ... elle ne les finit pa toujours mais ca passe plutot bien
et re pédiatre cet aprem pour luka qui a tjs des soucis de régurgitations ...
sinon ca roule après 4 nuits tres dur (luka et mal de ventre) j'ai pu dodoter lol .. + un mercredi génial avec les 3 .. bon j'ai pa arrêté mais nickel on a même pu faire de la cuisine avec mon grand
bisous les filles
Liovanie+2:
Coucou du matin
Pour l'histoire d'avoir un préféré, moi j'ai cette impression, dans le sens ou Maïwenn dort plus que Melvan donc je profite de plus de moment d'éveil avec Melvan.
Et quand ils pleurent tous les deux ba j'ai plus tendance à prendre Melvan puisque ma puce la tétine suffit à la calmer alors que Melvan c'est les bras voir le sein :-\
Du coup parfois j'ai le sentiment de plus partager de choses avec mon timec et j'aime pas cette sensation.
Mais j'adore qd ma puce me fait pleins de sourires comme ce matin ;D
Mutine c'est sur qu'avec ton gd + les 2 grumeaux ca doit être sport !!!
Bon moi je viens de mettre une lessive à tourner (encore !!! :o) je prend mon ti dej puis pliage de linge et m'occuper des petits, j'ai rdv avec la kiné pour réeduc à 14h30 et ce soir zhom est en week end ;D
Bonne journée les coupines, biz aux petits et aux grands :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente