Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
mutine:
peut être simplement que ta puce a moins besoin de présence .. en qlqs sorte ..
mon tit gars est plus calme et plus zen .. bref du coup qd il pleure on a tendance à le prendre tt de suite style "oh si tu pleures c'ets que ca va pas" ma mini miss est bcp plus raleuse du coup on intervient moins mdr ...
je pense qu'on agit aussi en fonction de leur caractére ..
c'est un peu com des enfants d'ages différents on les aime tous aussi fort mais on agit pa avec de la même façon ...
et pour les jujus c'est pareil sauf que je pense qu'on compare plus ..
Liovanie+2:
Citation de: mutine le 31 Mars 2011 à 10:53:58
mon tit gars est plus calme et plus zen .. bref du coup qd il pleure on a tendance à le prendre tt de suite style "oh si tu pleures c'ets que ca va pas" ma mini miss est bcp plus raleuse du coup on intervient moins mdr ...
C'est exactement ca ici, Melvan pleure qd il ya qqch, fatigue, faim, couche sale... Alors que ma puce est plus chouineuse. Ca me rassure ce que tu dis parce que des fois jai vraiment l impression de faire des préférenceset pourtant je les aime tous les 2 tellement ;D ;D
mutine:
ben je pense que c'est normal de les aimer tous les 2 +++++
après dans le quotidien je pense que ca se montre de façon différente
enfin ca peut se montrer de façon différente
c'est pas "mal" d'agir différemnt le temps que ca convient aux bbs et qu'on ne fait pa de différence dans lamour ou lattention qu'on leur donne ...
Pauline:
Arthur et Achille ont la gastro. j'ai du remettre des couches à Arthur et depuis ce matin, je ne fais que changer l'un ou l'autre ... sans compter le vomi du matin qu'ils ont eu la bonne idée de faire en même temps !
Pas facile de donner une solution de réhydratation à un tout petit, il me regarde drôle ... et n'aime pas ça ! et mon "grand" n'aime pas son médicament anti diarrhéique ...
Blissun&Co:
Eh banh ... bon courage Pauline ! Et vivement que ça se termine ! :P :-*
Ici ça roule, on essaie de passer Yann au lait Gali* Digest SANS magi*c mix ... pourvu qu'il n'est plus besoin d'épaississant ! ::)
Anais salive beaucoup, et continue de se lécher la main intégralement en faisant "brrrrrrr" c'est trop mimi ;D et Yann jette des regards noirs à son père quand celui-ci s'occupe d'abord de sa soeur mdr ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente