Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (54/903) > >>

Liovanie+2:
Pas cool ton congelo c'est chiant ce genre de choses.

Citation de: FloFlo79 le 29 Mars 2011 à 22:54:00

Liovanie les fuites avec les lavables c'est un peu le souci pour la nuit, tu peux aussi faire du mixte  ;) jetable la nuit pour ne pas avoir de reveil tout mouillé.

Ba je crois que c'est ce qu on va faire. Par contre  je comprend pas cette nuit, fuite au bout d à peine 2h, les 2inserts étaient pleins. Que ça tienne pas la nuit je veux bien ms 2h :o ds ce cas même la journée ça risque d être problématique.  :-\ enfin on verra ms je dois avouer que les 1eres 24h, pas top.

FloFlo79:
Coucou
nouvelle nuit difficile mon Maxime a fait un petit 38 et hyper enrhumé du coup rdv medecin ce matin 2 heures d'attente!! pire qu'aux urgences >:( bon pas de bronchiolite pour le moment mais il est sous antibio quand même!
Pour nos kilos et nos formes ma medecin m'avait dit pour mon ainé " il faut 9 mois pour faire un bébé autant pour récuperer" alors soyons patiente cela fait pas si longtemps que ça que nous avons accouché :P

Liovanie pour tes lavables quelle matière as tu pris du bambou ou du coton j'avais entendu dire que le bambou était plus absorbant. Tu les a lavé combien de fois? c'est sur que 2 heures c'est pas encourageant j'espère que ça va quand même le faire parce que ça coute super cher  :(

bon ils dorment tous les deux je vais en profiter pour faire un petit dodo avant le grand nettoyage du fameux congélo ::)

Blissun&Co:
Salut les coupines  ;D

FloFlo : Courage pour le grand nettoyage du congélo, là tout de suite, j'aurais pas le courage  ;D Et comment savoir si nos petits attrappent une bronchiolite, et est-ce que c'est courant ? Tant qu'il n'y a pas de température, pas la peine de s'alarmer ?

Liovanie : Eh ben, les couches lavbles en plus ...  :P ... quel courage ! ça doit en faire du boulot en plus !

ninawen : Ton dermato est dans quel coin ? Parce que j'imagine que ce genre de pratique ne se trouve pas n'importe où  ;D Les piqures sont douloureuses ? En tous cas, tiens nous vite au courant, je suis prête à TOUT pour estomper ces horreurs  :P

Ici Yann est devenu un vrai morfal  :o Je pense le passer à 180 à chaque biberon,, hier soir, il a bu 100 à 20h30 et 150 à 21h30 !   :o C'est la première fois qu'il me fait ça, mais bon, il avait l'air de mouuuuuuurir de faim  ;D et après dodotage jusqu'à 9h  :) Anais salive beaucoup et mon dieu qu'est ce qu'elle pédale dans la choucroute dans son transat  :D J'adore les regarder faire leur petits sport pépère  ;D Les areuh sont de plus en plus audible et nouvelle tendance de la maison, se lécher intégralement la main et rejeter la suce quand papa passe près du transat  ;D

SOSO77600:
bonjour les filles !
moi aussi je lis le forum de loin sans oser poster mais je me lance
j'ai papoté un peu avec vous sur le forum grossesse Chloé et Florian sont nés le 31 janvier
ils vont avait deux mois cette semaine
ils ne font pas leurs nuits ils sont à 5  bib de 150 par jour 8H/12H 16OU 17h 21 ou 22 h puis 2 ou 3 heures du mat
ils ne dorment pas en même temps donc là je commence a fatiguée !!
bon Florian chouine j'y vais !

Christhis:
coucou

mes loulous dorment tous les 3, c'est rare... ;)

bon ce matin balade au centre équestre avec ma soeur et ses 2 enfants + moi et les 3 miens...attention on débarque ;D...c'était super les enfants se sont régalés et veulent faire du poneys...le mien en veut même un dans le jardin...Euuhhje crois que papa ne sera pas d'accord hihihi :P ;) et puis on pourrait passer pour des marginaux comme la tribu de Liovanie  :P
Du coup on va programmer une balade Poneys découverte et puis si ça le fais bien on fera soit des cours baby poneys pour les 3/4 ans ou alors des stages pendant les vacances 8) ça à l'air super :D me languis car en fait moi aussi veut faire du "dada"...je m'y revoyais gamine et j'adore ça...

Hier séance ostéo encore très intense pour Axel...pas facile de le voir pleurer comme ça...mais c'est pour son bien ...maintenant je dois faire du kiné pour assouplir son cou et revoir ostéo aprés qq séances pour faire le point car il est bien amoché mon titi Pfff :-\ même si à part son crâne de travers et son cou raide on ne remarque rien de spécial...j'espère qu on va réussir à le remettre d'aplomb!

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente