Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules

<< < (53/903) > >>

Blissun&Co:
Salut wmel
Dommage, il ne fallait pas hésiter à venir parler de ce qui n'allait pas, nous sommes toutes là pour ça, et nous aurions peut-être pu t'aider à vivre mieux ce moment ?  :-\
Bienvenue à tes loulous alors  :-*
Tes petits ont l'air d'aller mieux, 4 et 5 kilos à 2 mois, c'est très très bien  :)

Pour les colliers d'ambre, personnellement je suis contre et je trouve qu'à deux mois c'est beaucoup trop dangereux de leur mettre quoique ce soit autour du cou, des poignets ...  Le seul truc que je m'autorise c'est l'attache sucette, mais le ruban est trop court pour éviter un danger. Après l'ambre, je n'y crois pas tellement, mais je respecte les croyances de chacun. Mais je ne laisserais jamais mes bébés avec ça autour du cou  :(

Et non, mes bébés ne perdent pas leur cheveux  ??? c'est la première fois que j'entends ça  ??? Donc je ne sais pas, ils ont plutôt tendance à pousser  :)

Allez courage, ça va s'arranger, et encore une fois, je trouve dommage que tu ne sois pas venue déballer ce qui n'allait pas, tu n'aurais EN AUCUN CAS plombé le forum, on est là pour toutes se soutenir  :) :-*

mutine:
WMEL j'espère que tu as pu te remttre de ses moments difficiles ...
super tes petits

pour les bibs ici 150 x4 pour ma puce
180 x4 (et un plus petit) pour mon tit gars

et mon premier avait perdu tt ses cheveux mdr .. il était tt chauve à 6 semaines lol là tit mec a perdu un peu mais sans plus et tite nenette ca va pa trop
en fait ils perdent leur duvet de bb pour laisser place aux "vrais" cheveux lol

bisous

Liovanie+2:
Coucou

Wmel Super d'avoir de tes news, c'est vrai que tu aurais pu venir, on est la pour partager, le bon, le moins bon,les moments de bonheur, les coups de gueule .... Les risques liés à nos grossesses "particulières" on les connait toutes  ;) Enfin bienvenu de nouveau parmis nous alors  ;D

Blissun Contente que tes petits aillent bien et que ca soit mieux avec ton homme  ;D
Alors ici pas de pertes de cheveux !! ca pousse plutot !! surtt ma puce  ;D Pour l'histoire des jujus qui s'ignorent, mon pédiatre m'en a parlé dès la mater. Il m'a dit qu'ils ne s intéresserais pas l'un à l'autre tt de suite et que cétait normal que c'était souvent vers 6mois que ca commence avant ils peuvent s'ignorer complètement, dc pas d'inquiétude c'est normal!!!

Pour l'allaitement, oui ca en fait du tps passé les seins à l'air !! Mais j'adore et puis c'est Melvan surtout si il pouvait passer son tps au sein il serait pas contre  ;D
Aller juste pour rire, je vous met les horaires de tétée d'hier
Melvan 23h-5h-7h-09h-11h-13h15-15h-16h-17h30-20h-21h15-22h
Maïwenn 20h-4h-8h15-13h-16h45-20h-22h30
Bon c'est pas ts les jours autant. La c'est grosse journée  ;D

Flo, j'ai regardé pour l'histoire ca peut aller jusqua 14j sans être inquiétant (si pas de signes de mal-être bien sur  ;))
Sinon pour les lavables, une fuite avec ma puce cette nuit (j'avais pas doublé l'insert et dc la couche était saturée j'étais contente de la changer de la tête au pieds a 4h du mat  ;D j'ai même pensé à lui donner un bain !!! (heu it's a joke !!!)

Wmel pour l'histoire des ongles, moi je leur coupe avec mes dents (sur conseil de ma maman) comme ca tu es sur de pas couper la peau  ;D

Pour les soucis de poids !! moi reste 4 kg mais ca me convient très bien, la seule chose qui m'agace c'est le ventre encore bien flasque mais j'ai commencé la rééduc ce matin dc la kiné va me donner des excercices pour y remedier.
Bon ca va tout le monde me dit que j'ai vraiment bien repris ma ligne et qu on dirait pas que j'ai accoucher de jujus il ya 2mois  ;D

Bon mes zazous sont ts les deux réveillés, Melvan s'enerve parce qu il arrive pas à mettre son pouce ds la bouche, et les rares fois ou il y arrive on dirait qu'il se dit "beurk c'est dégueu ce truc" il fait une tête  ;D ;D

Bon zhom va pas tarder, va falloir que je mette son café à couler  ;D
Bonne soirée

ninawen:
Citation de: Blissun le 29 Mars 2011 à 13:29:41

Mutine : Pour les problèmes de poids je comprends, c'est pareil pour moi. J'aimerais bien perdre environ 7 kilos mais je n'arrive pas trop, pourtant sport et pas trop de trucs gras. L'état de mon ventre est catastrophique ... vergetures  ++++ Une fille a parlé d'huile de rose musquée, une masseuse m'a conseillé la même chose, à voir ... bref, courage à toi pour tes grosses journées  :-*

Salut!!
Je passe vite fait vous lire comme d'hab et je prends le temps d'écrire un petit mot au sujet des fameuses vergetures >:( :P
J'avais rdv chez le dermato l'autre jour et en ai profité pour lui montrer ...mes cuisses (ben oui, je ne fais pas comme tout le monde moi! point -ou peu- de vergetures sur le ventre , aucune sur les seins mais là l'intérieur des cuisses...bref!!). Et il me répond qu'il y a quelquechose à faire tant qu'elles sont encore rouges. Bien sûr il fait tourner sa boutique mais est très réputé alors j'espère effectivement que cela va marcher. 2 GROS hic: ,c'est de la mésothérapie...plein de petites piqûres, il vaut mieux ne pas être trop douillette...et...c'est 60euros la séance (il faut en ncompter 3 ou 4). Je n'ai fait qu'une séance et ne peux pas vous dire si ça marche mais je passe quand même l'info!

FloFlo79:
Coucou à toutes

Nuit et journée de M *** ils se sont révéillés toutes les heures cette nuit maxime a du avoir mal au ventre à cause du suppo et ils commencent à être enrhumé :(
mais yahoo il a fait caca sans l'aide de médicament merci pour vos conseils les massages ont l'air de porter leur fruit!.
Par contre enorme souci avec mon congelo obligée de cuisiner toute l'aprèm en catastrophe pour ne pas trop jeter  :-[ le pire c'est que ce soir mon zhom il me pique une gueulante parce que j'avais pas cuisiné en priorité  les precieux cèpes que sa MOMAN lui avait ramené !! GRRR la prochaine fois je ferais rien comme ça je saurais pourquoi je me fais engueler  ;)

Blissun contente d'avoir de tes nouvelles et que cela aille mieux avec ton zhom. J'ai effectivement entendu parler de jalousie entre jumeaux notamment un qui ne supporte pas d'être dans le parc avec son frère. Chez moi pour le moment ça va.

Wmel effectivement nous sommes là dans les bons et les mauvais moments n'hésite pas à venir papoter avec nous. En tout cas c'est bien si tout est rentré dans l'ordre.

Liovanie les fuites avec les lavables c'est un peu le souci pour la nuit, tu peux aussi faire du mixte  ;) jetable la nuit pour ne pas avoir de reveil tout mouillé.

Bon c'est clair si il y en a une qui a une forule magique pour les vergetures et le ventre flasque je prends  ;) ;)
allez bonne nuit en espérant la notre moins catastrophique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente