Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules
Christhis:
bon en fait ils se sont rendormis et puis ma pépette prend plutôt 4 de 150ml et quelquefois 5 et ça a l'air de lui convenir car elle dodote bcp... cette nuit a fait 19h45/6h15 et s'était endormi vers 21h30 :P :D :D
Vive les filles!!! ;)
Ah floflo tu as essayer le massage du ventre avec le pouce et l'index de chaque côté du ventre en exerçant des pressions (en resserant tes doigts) tout en massant, c'est la pédiatre qui m'avait conseillé ça quand Elisa était constipée ou alors le stimuler autour de l'anus avec tes 2 pouces et faisant de légers étirements mais de façon dynamique...enfin bon sais pas si tu as compris car pas évident d'expliquer ce genre de truc lol ::)
Dis donc pauline pas cool pour ton grand cette histoire de constipation persistante...n'y aurait il pas un pb psycho derrière tout ce blocage? as tu essayer ostéopathe ou réflexologie plantaire ? parfois ça aide à débloquer...
Sandy c'est vrai que je trouvait ça tôt pour les gencives...
bon ma soeur vient manger avec moi et m'accompagne chez l'ostéo avec mes loulous cool ;), j'adore passer du temps avec ma soeur :D :D :D ça me ressource toujours ;D
bon hier soir avec zhom c'était plus cool et on a pu parler donc ça fais du bien ... :)
allez bonne journée :-*
mutine:
CHRIS pa cool les prises de têtes avec le zom ici aussi je connais
mais en en parlant ca aide ... courage ma belle
cmt va william ?
PAULINE ici pour les bIBS
c'est luka = 4 x 180 + un bib de 120/ 150 ds la nuit
et maia = 4 x 150 et on passe doucement à 180 parfois
je sais plus
ca fait deux nuits un peu dures lol et journées super chargées + la sem dernière tte seule avec mes louloux je sens que je suis un peu "à bout" là .. épuisée
et pui pa le moral tjs +4 kgs et 4cm de +taille et hanches .. ca me mine ++++++ alors que je fais super gaffe depuis la naissance et quasi régime depuis 10 jours et sport... bref je le vis super mal (ca peut paraitre dérisoire mais perso ca me touche énormément)
bisous
Blissun&Co:
Salut les filles !
Me revoilou ;D
Mutine : Pour les problèmes de poids je comprends, c'est pareil pour moi. J'aimerais bien perdre environ 7 kilos mais je n'arrive pas trop, pourtant sport et pas trop de trucs gras. L'état de mon ventre est catastrophique ... vergetures ++++ Une fille a parlé d'huile de rose musquée, une masseuse m'a conseillé la même chose, à voir ... bref, courage à toi pour tes grosses journées :-*
Liovanie : Waa, jolis poids ;) ça fait encore beaucoup de tétés je trouve ? Mais tu as l'air de t'écleter ( façon de parler ;D ) et de bien vivre ton allaitement. Bravo. Et pour les scelles, même avis, on m'a dit que le sein favorise une meilleure digestion, donc parfois beaucoup moins de scelles, Yann peut parfois tenir 3 jours ... mais alors quand il se lâche ... ;D ... Faut TOUT changer ;D et monsieur est tout content ( on se bat avec le père pour savoir qui va affronter l'odeur ;D )
Chris : Tant mieux si ça s'est arrangé avec zhom, pas facile de gérer tout ce petit monde :-*
Floflo : entièrement d'accord avec Chris pour le massage, ça leur fait un bien fou :)
Blissun&Co:
Sandy : Alors ce rendez-vous neuro ? ???
Jet : Super pour la voiture ;)
Bon sinon ici ... ;D
Zhom en congé, et vacances ( à la maison :( ) géniales !!! :D Aucune prise de tête, bien au contraire ! Tout va bien ... j'ai vraiment l'impression de ne plus "faire que ça", nos bébés sont géniaux et sont à 4 bibs de 150 par jour dont celui du matin à 180, ça nous fait du 8h-12h-16h-20h30 en gros, aucun soucis pour les couchers, ils adorent dormir dans leur lit ! A 2 mois : Yann = 4.4 kilos ( pris 1.5 kg en 3 semaines depuis son opération :o ) et Anais = 4.8 kilos, mais semble etre moins gloutonne qu'avant, elle s'est affinée et est toujours blonde aux yeux bleus :D . La journée c'est parc, arche d'éveil, jeux dans le transat, PHOTOS ;D , sorties en poussette ou avec le porte bébé chacun son tour...
Par contre, nous avons remarqué que nos jumeaux sont très jaloux l'un de l'autre, avez-vous aussi ce problème ? Aussi tôt ? Nous avons l'impression qu'ils se comportent comme des singletons et qu'aucun lien fort ne semble se tisser. Ils ne s'observent jamais et ne relève même pas la présence de l'autre alors qu'ils sont très éveillés ... à suivre :P
Pour nous les vaccins, aucuns soucis. Ils ont pleuré 30 secondes et se sont aussitôt endormis, réveillés pour le dernier bib et pas un seul pleur ou de grosse fatigue après. Tant mieux.
Vous trouvez que c'est trop peu 4 bibs de 150 ( 1 de 180 dedans ) par jour ? Quand je vouis ce que certains boivent ... mais bon, s'ils font leur nuits et prennent du poids, pas de soucis non ?
klugo:
coucou,
je suis démasque !!! lol
je vous suis de loin depuis début décembre sans posté car ma fin de grossesse c très mal passé et mon accouchement encore moins ( je ne voulais pas plombé et faire paniqué les forumeuse ) c pour cela que je postais pas. et une fois que les petits son rentrés a la maison plus une minute pour poster juste quelque seconde pour lire vos aventure !!
ma ptite graine de café et mon escargot son née a 35 semaine a 2kg3 et 2kg7 !!!
depuis quelque jour ils sont passé a 5 voir 6 bib/jour 150/180 ml tout dépend de l'heure !!! on voit le changement car g plus de temps pour me reposer, me laver, faire a manger et manger et pour poster !pour les nuits ils se couchent a 20h et se réveillent tjrs entre 3-5 h pour réclamer leur bib.
je sent que la fatigue c installer car g un manque d'attention et je fais des bêtisent avec mes chéris ! hier en voulant couper les ongles de ma graine de café je lui est coupe un bout de peau !!! olala !! c'était la panique !!! j'ai appeler le pédiatre en pleur pour savoir qu'es ce que devais faire !!! elle a pas trop l'air de m'en vouloir elle me fais encore de grands sourire !!
depuis la semaine dernière ils sont tout les 2 habillés en 3 mois !! le mois dernier ils pesaient 4kg et 5 kg a 2 mois.
j'ai une petite question sur les collier d'ambre qu'es ce que vous en pensez et a partir de quand il faut leur mette??
es ce que vous aussi vous amour perdent leur cheveux??
biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente